Je souhaite vous signaler la création d'un newsgroup dont le thème
général est : l'emploi, les stages de la formation à distance, il
diffuse également des informations quant aux formations spécifiques à
ce domaine.
Objectifs :
* Rapprocher les offreurs et demandeurs d'emplois de ce secteur ;
* Etablir des statistiques autour des emplois de la formation à
distance : volume, métiers, salaires etc.. ;
* Formations disponibles relatives à ces métiers ;
* Rubrique ouverte : expériences de vie professionnelle ;
* Les différents statuts : salariés, freelance ou société de portage ?
Site associé : http://perso.wanadoo.fr/foademplois/Index.htm
ou http://www.geocities.com/myo2512/Foademplois/Index.htm
Le groupe : http://fr.groups.yahoo.com/group/Foademplois/
Plus de 50 offres d'emplois parues depuis le 16 juillet 2002 - 45
membres nous ont rejoint : sociétés d'e-learning, universités,
organismes de formation publics..., demandeurs d'emplois.
Une base de données spécifique aux demandeurs d'emplois du secteur est
disponible.
Deux sondages en cours :
* Etes vous à la recherche d'un emploi ?
* Travailler dans la FAD nécessite souvent de multiples compétences,
quelles sont les vôtres ?
Je vous remercie par avance de votre visite et de bien vouloir
transmettre cette information.
Très cordialement,
Chantal DUMONT
Chef de projet FOAD - télétutrice
Formatrice bureautique / internet
DESS Utilisation des NTIC en Enseignement et en formation (en cours, à
distance - fin 01.2003)
Foade...@yahoogroupes.fr
Le groupe des emplois de la formation à distance