Re: [AAC 4][Consultation] Proposition de suppression des groupes vides ou tres peu frequentes

Thierry B.

--{ Thierry Schollier a plopé ceci: }--

> Avec vos histoires de LUT, vous risquez de poireauter longtemps.

C'est donc bien pour ça que mon test est sérieux. Je vais aller
poser la même question sur le big8 (modulo mon anglais léger)
pour essayer d'obtenir une réponse.

>=> bàs.

Pourquoi ?

--
Si possible, change le "D" de l'initiale du nom en "C" :-P Tant qu'à citer
mes écrits en signature, autant qu'ils soient correctement attribués ;-)

Thierry B.

--{ Achim Bombota a plopé ceci: }--

> Non mais c'est sérieux votre histoire ?
> Passer de 15 bits à 24 bits ?
> Pas besoin de LUT, ni de CLUT.

Ben si, c'est sérieux. 15bits -> fausses couleurs -> 3x8bits

J'ai essayé quelques trucs, mais je suis pas fier du résultat.
Ou alors, j'ai un problème mental (vieillesse, naufrage) qui
m'empèche de voir la simplicité de la chose.

Je répare le Subject: qui a été fufisé lors de la téléportation,
et je diapublie/symposte/foutouse. Ok ?

--