Help sur une image

SuperG2

Bonsoir les pros,
J'en arrive à la fin de mon projet de licence et je suis assé ^^ surbooké ^^

J'aimerais vos avis sur mon travail ^^ (Les boules^^)

Et un éventuel coup de pouce par les artistes amateurs ou confirmés ;)

Je voudrais proposer une déclinaison pour l'image en rouge
www.loger-en-france.fr

et j'ai un bug sur l'affichage de ses menu tout pas beau mais ça c'est plus
du CSS
je n'arrive pas a présenter un menu à la meme taille sur IE et Netscape ou
Opéra
www.loger-en-france.fr/bug

Merci de ne pas être trop dur ;)

SuperG2 vous dis à très vite