Re: Toujours pas...

Thierry B.

--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

>> ça lasse
>
> personne ne te retiens ici...

Toi non plus. D'ailleurs, je viens de trouver un groupe qu'on
dirait spécialement fait pour toi. Bon voyage.

--
Par trois fois: --{ Thierry B. a plopé ceci: }--

tTh

Thierry B. wrote:

> Toi non plus. D'ailleurs, je viens de trouver un groupe qu'on
> dirait spécialement fait pour toi. Bon voyage.

Donc on peut conclure que Pipolin est très doué en provoc'
à trois balles, mais dès qu'il s'agit de discuter de troisD
il n'y a plus personne...

http://la.buvette.org/Usenet/pipolin.html

--
No sig available.