Utilisation de fr.comp.graphisme.pao

1 view

Julien ÉLIE

Bonjour à toutes et tous,

Y a-t-il toujours des participants sur ce forum ?
Je n'y vois plus de discussion depuis l'été 2021.

Une discussion est en cours sur fr.usenet.forums.evolution pour
notamment identifier les groupes "vides" qui pourraient être supprimés
dans la hiérarchie. Ce groupe fr.comp.graphisme.pao fait actuellement
partie des discussions, d'où mon message ici.

--
Julien ÉLIE

« C'est une forêt vierge où la main de l'homme n'a jamais mis le pied. »

DV

Julien ÉLIE a écrit ceci :

> Y a-t-il toujours des participants sur ce forum ?
> Je n'y vois plus de discussion depuis l'été 2021.

Je suis abonné au groupe, parce que le sujet m'intéresse. Mais je n'ai
pas vraiment de questions à y poser, en tout cas pas pour le moment…

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>