Traits pointillés en couleurs

1 view

kurtz le pirate

J'ai quelques schéma à faire. Freehand ne fonctionnant plus, j'ai
ressorti un viel Illustrator CS6.

Le but est de faire des chemins en pointillés avec deux couleurs.
Je n'ai rien trouvé dans Illustrator qui permette de faire ça.

Avez-vous une astuce ?

Pour le moment, je duplique mon chemin à la même place(cmd-c,
cmd-shift-v). Le chemin à l'arrière plan est "plain" avec une couleur.
Le chemin au premier plan est en pointillé avec une autre couleur.
Ca marche assez bien, mais il faut gérer deux objets. Si le chemin
change il faut tout refaire...

Merci
--
kurtz le pirate