Je viens de passer à la version CS de 'toshop et de Illustrator et
concernant le copier coller, c'est plus comme avant.
Je m'explique :
Avant, quand on copiait un tracé illustrator et qu'on le collait dans
photoshop, on avait plusieurs possibilités :
coller en tant que tracé
ou
coller en tant que calque de forme
ou
pixelliser
Bien sur on pouvait redimensionner comme on voulait, et on validait son
choix.
Maintenant, ça marche plus ! ! ! ! !
On ne peut que redimensionner; une fois valider, ça se pixellise et c'est
tout ! ! ! !
Moi pas comprendre.
Est-ce qu'il y une nouvelle subtilité quelque part que j'ai raté ?
--
__________________________________________
Supprimer NOSPAM pour réponse en direct.
__________________________________________
Edition>preference>Gestion des fichiers et presse-papiers:
Cocher PDF (par défaut) et AICB/Conserver les tracés.
extrait de l'aide d'Illustrator :
"le format AICB vous permet de préciser si vous souhaitez préserver
l'aspect général de la sélection ou copier la sélection comme
un ensemble de tracés (ce qui peut être utile dans Photoshop)."
extrait de l'aide de Photoshop :
"Si vous définissez les préférences de presse-papiers dans Illustrator
pour copier en tant que PDF et AICB, vous pouvez copier votre illustration
et la coller directement dans un fichier Photoshop.
L'option AICB permet de préserver l'aspect de l'illustration
ou de copier la sélection en tant que groupe de tracés."
"Michel F." <NOSPAMmf...@vitanime.com> a écrit dans le message de
news: 41925e8b$0$18545$8fcf...@news.wanadoo.fr...