ARAnyM / macOS

Francois LE COAT

Voila une vidéo pour l'installation de ARAnyM sur Macintosh ...

<https://www.youtube.com/watch?v=mi3QSEbWPIU>

Il suffit juste de télécharger le dernier snapshot de ARAnyM, la
version courante de freeMiNT pour ARAnyM, et faire quelques simples
étapes de configuration. Il est prouvé que ça fonctionne en lançant
Eurêka 2.12, qui fait quelques copies d'écran, pour réaliser une
animation. Tout est simple, et se lance facilement.

C'est assez facile à montrer, parce que les snapshots de tous les
composants sont disponibles sur le WEB, en téléchargeant la machine
virtuelle et le système d'exploitation ATARI. Tout cela fonctionne
avec la dernière version Catalina de macOS.

Il n'a jamais été aussi simple de lancer la machine virtuelle ATARI !

C'est à vous =)

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <rsju32$1mg1$1...@gioia.aioe.org>,

In article (Dans l'article) <rsjltf$155i$2...@gioia.aioe.org>,

Francois LE COAT <lec...@atari.org> wrote (écrivait) :

> Voila une vidéo pour l'installation de ARAnyM sur Macintosh ...

Transposter sur fr.comp.emulateurs et fr.comp.os.mac-os.x, avec suivi
sur fr.comp.emulateurs n'aurait pas été mal.

Cela n'étant pas possible avec le serveur nntp.aioe.org, j'utilise
news.alphanet.ch au besoin.

--
Jean-Pierre Kuypers

pehache

Le 31/12/2020 à 11:54, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
> [...]
> sur fr.comp.emulateurs n'aurait pas été mal.
>
> Cela n'étant pas possible avec le serveur nntp.aioe.org,

Ah bon ??

Francois LE COAT

Salut,

Jean-Pierre Kuypers écrit :
> [...]
> sur fr.comp.emulateurs n'aurait pas été mal.
>
> Cela n'étant pas possible avec le serveur nntp.aioe.org, j'utilise

Oui, c'est une méthode que je ne peux pas employer, à moins de
changer de serveur NNTP ... C'est devenu impossible.

Pour ceux qui sont intéressés, je poste très régulièrement sur le
site WEB <https://www.mac-emu.net/> où l'information est pertinente.

Merci pour la remarque.