Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Emulateur PSP pour PC

2 views
Skip to first unread message

TITAN

unread,
Mar 1, 2008, 4:00:31 AM3/1/08
to
Salut à tous,

Avant tout, ça vient de moi ou le newsgroup est à l'agonie là ??? :-/

Bon, sinon voici une petite news :
Un émulateur PSP pour PC vient de voir le jour.
C'est ici : http://www.soywiz.com/d/pspemulator/

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.com/


Tsunoo Rhilty

unread,
Mar 1, 2008, 9:05:43 AM3/1/08
to

> Avant tout, ça vient de moi ou le newsgroup est à l'agonie là ??? :-/
oui... un peu... beaucoup même

> Bon, sinon voici une petite news :
> Un émulateur PSP pour PC vient de voir le jour.
> C'est ici : http://www.soywiz.com/d/pspemulator/

intéressant
Surtout écrit avec le langage D (que je ne connaissais pas)


NHiX

unread,
Mar 1, 2008, 7:37:03 PM3/1/08
to

Beaucoup d'emulateurs interressant en ce moment...
PCSX2, DXBX et maintenant un emulateur PSP.... l'emulation va-t'elle
connaitre une tres bonne année 2008 ?

Merci en tout les cas pour nous faire connaitre cet emulateur PSP :)

0 new messages