Avant tout, ça vient de moi ou le newsgroup est à l'agonie là ??? :-/
Bon, sinon voici une petite news :
Un émulateur PSP pour PC vient de voir le jour.
C'est ici : http://www.soywiz.com/d/pspemulator/
--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.com/
> Bon, sinon voici une petite news :
> Un émulateur PSP pour PC vient de voir le jour.
> C'est ici : http://www.soywiz.com/d/pspemulator/
intéressant
Surtout écrit avec le langage D (que je ne connaissais pas)
Beaucoup d'emulateurs interressant en ce moment...
PCSX2, DXBX et maintenant un emulateur PSP.... l'emulation va-t'elle
connaitre une tres bonne année 2008 ?
Merci en tout les cas pour nous faire connaitre cet emulateur PSP :)