"Mais je répond au moins ce qui n'est clairement pas ton cas. Je ne suis ici
que depuis début 99, si tu es ici depuis plus longtemps que moi, comment se
fait-il que je te fume en émulation?"
Celle là de phrase, j'avoue qu'elle est bien brillante... Oui, en effet, tu
es le meilleur, le plus fort, tu sais tt. En plus, c pas rien car tu sais tt
sur tt, et en plus sur tt le monde, donc ma personnalité et mes competences
n'ont plus aucun secret pour toi, c tres bien.
"Tu comprends vite dit donc. Tu n'as jamais vu des "vieux"? La pub AOL
pour l'assistance technique gratuite est en deça de la vérité (faut
pas heurter la cible)."
No comment, des que j'ai un gamin de trois ans pour te repondre, je lui
donne ton mail.
"Tu sais moi je veux bien être Wanadien, c'est juste mon agence FT qui
sait pas commander des modems ADSL."
Et c la petite marmotte qui va ds n'importe quel magasin et qui achete son
pack...
"tu sais pas lire ou tu sais pas utiliser
l'ascenseur de ton browser?"
Faut vraiment que j'adopte un gamin de trois ans, qd meme....
"Si ce site à heurté ton amour propre, c'était le but. "
Heureusement , que chez moi (apparemment pas chez tt le monde) amour propre
et providers ne se confondent pas.
"Difficile d'entrer à l'académie française quand mes parents ne sont pas
français."
Mr réclame de l'indulgence maintenant, c trop drole... Aller une petite
piece pour monsieur, on va lui acheter un petit bouquin de grammaire et un
dico.J'en verserais presque ma petite larme. Dis, dis, monsieur, tu
m'achetes des bouquins sur la programmation parce que mes parents ils
travaillent pas chez Microsoft.
"Si tu es humble alors moi je suis sadique."
Le dictionnaire s'impose vraiment... C pas "sadique" mais pathétique qu'il
fallait écrire.... Moi je vais aller gronder papa et maman ils t'ont pas
appris les bonnes choses, l'ordinateur ça devait pas etre avant
l'apprentissage de l'ecriture.
Pour l'histoire de ton pote et de l'ADSL, hum, comment dire....bon, restons
polis, ça ne m'interesse pas trop en fait.
" je t'en prie sinon tu ferais preuve de ma théorie "
Ca donne quoi en français?
"Sans neuneu je me sentirait bien mieux mais vous êtes là alors je fais
comme je peux."
Ca doit etre dur de vivre tous les jours avec le commun des mortels, non?
"C'est pas cool d'écrire tout ça à cette heure là"
Bah, tu dois pas avoir grand chose à foutre de tes journées, vu que tu es là
24/24, alors bon...
Pour résumer, [mode "je parle avec le roi de l'émulation" ON]
Ge croa k'il faudrait ocuper tes journés otrement qu'en caressant les douces
touches de ton clavier, kar , outre tte la pitié ke sela peût dégajer, ça
rent ce news group moins sympa, et assurément mouïns unteressant.[Mode OFF,
j'y arrive pas!]
Oui, tu m'inspires bcp de pitié , je trouve ça vraiment triste un mec qui
s'amuse à faire des reponses connes du genre"moi je sais mais je dis pas",
comment expliquer tes reactions?Quelqu'un d'équilibré verrait vite que ça ne
lui apporte rien, peut etre qu'à toi ça t'apporte quelquechose , ds ce cas
je trouve cela encore plus triste, donc je vais m'arreter là, pour éviter de
souligner combien ta vie peut etre "sadique"(aller on trouve le bon mot!!!).
Désolé je pars en vacances, je ne pourrai pas lire tes proses, mais bon,
on dira que je m'en remettrai assez vite.
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=dictionnaire+&btnG=Recherche+Go
ogle&meta=
comme tu aimes bien google et ses recherches, moi je te donne un petit lien
tt sympa.
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=greffe+cerveau&meta=
celui là aussi il peut etre interessant...
"Une remarque, une insulte, des fautes d'orthographe, un contre argument,
tout ce que vous voulez?"
(profites en tu es cité au moins une fois ds ta vie, c le debut d'une
grande carriere d'ecrivain!!!!).
Sauf que c pas la peine de me repondre, je t'ai donné deja trop de mon temps
de neuneu, alors si tu as une remarque, tu reflechis(mais alors t'hesites
pas, tu mets le paquet), et puis tu te poses quelques questions sur ta vie,
et puis si apres ça, t'as encore envie de répondre, et bien....tu te reposes
ces questions parce que ça signifie que t'as pas assez réfléchi.
Ha , une derniere citation pour la route:"Par mail petit, par mail tout ça.
A la base il y avait encore plus de faute de grammaire." Ha bon, il y avit
enko plus de fote de gramère???? Pas possible!!
Aller va, bonne journée à tous.
Fred.
"Mais je répond au moins ce qui n'est clairement pas ton cas. "
Oui, je suis sur ce news pour apprendre encore, et puis il y a des vrais
specialistes comme toi pour répondre, alors moi je laisse ça aux grands
monsieurs.. Tu vois faut apprendre avant de se pretendre specialiste, tt
comme les petits vont au cp pendant un an avant de s'aventurer à poser des
signes sur des feuilles blanches; bah moi c pareil, j'apprends.J'apprends
surtt car, comme tu le sais, je ne sais rien, alors pauvre etre que je suis
je suis ,forcé de tirer tt mon savoir des dires d'autrui (autrui = autre, c
pas la femme du cochon, ok?).
Ah oui, décidement, google c genial,
http://www.google.fr/search?q=poup%E9e+gonflable&hl=fr&meta=
amuse toi bien.
Le Balt a écrit dans le message <9bgrfa$2pt$1...@wanadoo.fr>...
[Un truc qu'à rien à foutre ici]
Bon, c'est pas que, mais me taper des messages perso sur un forum
d'emulations, je m'en tape et je pense que je ne suis pas le seul. Alors
si tu voulais donner ton point de vue au zouave, il a une adresse perso
qui marche bien mieux que fce, et tu n'aurais ainsi pas eu de réaction
de l'extérieur.
--
Nico