virtualiser El Capitan sous Big Sur (fut: Changer ma machine)

Jean-Pierre Kuypers

suivi à fr.comp.emulateurs

In article (Dans l'article) <rs9gtj$952$1...@shakotay.alphanet.ch>, Macady
<new...@sfr.fr> wrote (écrivait) :

> ... ma question : Après mise à jour de Parallels Desktop, me sera-t-il
> possible de virtualiser El Capitan et d'y transférer tout ou partie
> de mes applis actuelles ?

Pour info, je sais faire tourner El Capitan et Snow Leopard sous
VirtualBox 6.1.16 sous macOS Sierra 10.12.6.

Mais il semblerait que VirtualBox sous macOS Big Sur 11.0, ce n'est pas
encore acquis.
<rpdfjt$fn6$1...@dont-email.me>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez virtualiser les phrases dans leur con-
texte avant de transférer sciemment.