Quel marfone me conseillez-vous

Jo Engo

Je cherche un téléphone qui cause en 5G, vu que le vaccin astra-truc ne
m'a pas transformé en antenne, je suis très déçu, et que je n'ai pas de
marfone(*), que je compte en acquérir un. Bref c'est lequel le moins cher
(à condition qu'il ne soit pas rédhibitoirement nase, bien sûr) ?

(*) si vous ne connaissez pas Hugot, c'est l'occasion de le découvrir, et
si vous ne voulez pas le découvrir, tant pis pour vous, lisez smart-phone.

--
Les animateurs
pourront par exemple changer les couleurs du forum en permance.