Google グループは Usenet の新規の投稿と購読のサポートを終了しました。過去のコンテンツは引き続き閲覧できます。

choisir un bon pc pas cher

閲覧: 0 回
最初の未読メッセージにスキップ

ROBINe

未読、
2021/05/28 7:03:102021/05/28
To:
Bonjour,
en ce moment je suis a la recherche d'un ordinateur bien et polyvalent si vous
en connaissait un dite le moi ;)
mais critére serait :
minimum un processeur intel i5 8,9,10,11 generation
8go ram minimum
minimum 250 go
et qui pourrait bien tenir la route pendant a peu prés 5 ans
et mon budget serait entre 600 et 700 euro je peux rajouter une cinquantaine
d'euro si c necessaire
voila et merci beucoup pour ce qui vont m'aider

Elephant Man

未読、
2021/05/28 7:18:412021/05/28
To:
Le 28/05/2021 à 13:03, ROBINe a écrit :

> Bonjour,

Bonjour.
Je pense que vous aurez plus de réponses pertinentes (voire plus de
réponses tout court) sur news:fr.comp.sys.pc, forum sur lequel je fais
suivre la discussion.
新着メール 0 件