Copier coller impossible car ''manque d'espace''

1 view

MRdebutant

Bonjour à vous,
J'ai une petite question à savoir pourquoi je ne peux copier coller sur un
disque dur externe en NTFS de 2To.
J'ai un message qui dit impossible car manque d'espace.. de 15 Mo
Serait-ce un problème reglable facilement car je m'y connait que très peu en
ordinateur.
Merci pour votre temps!

Michel__D

Le minimum c'est de faire un clic droit sur le lecteur qui manque d'espace puis en bas choisir
l'item 'propriété'.

Le maximum si le message s'avère exact c'est de supprimer/déplacer ce qui peut l'être.