Grupos de Google ya no admite nuevas publicaciones ni suscripciones de Usenet. El contenido anterior sigue siendo visible.

Problème écran en displayport

Visto 0 veces
Saltar al primer mensaje no leído

Edgepower

no leída,
1 jun 2021, 5:49:521/6/21

Depuis quelque temps j’ai un soucis sur mon ordinateur avec la connexion en
DisplayPort, j’ai l’écran qui clignote dans les coins et cela est assez gênant.
J’ai tout d’abord cru que C’etais le cable que j’ai donc changer, mais toujours
le problème. Je tiens à préciser que avant je n’avais aucun soucis et que le
problème est arrivé du jour au lendemain. En hdmi aucun soucis. Mes pilotes de
cg sont à jour (rtx2060)
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Par avance merci

Edgepower

no leída,
1 jun 2021, 8:42:491/6/21

Nicolas George

no leída,
1 jun 2021, 9:13:251/6/21
Edgepower , dans le message
<49qdnXW1lNXVtiv9...@giganews.com>, a écrit :
> Depuis quelque temps j’ai un soucis sur mon ordinateur avec la connexion
> en DisplayPort, j’ai l’écran qui clignote dans les coins et cela est assez
> gênant.

C'est à cause de l'écran qui clignote que tu repostes le même message au
bout d'à peine trois heures ?
0 mensajes nuevos