Perte de code : solution !

Romain PETIT

pour ceux qui comme moi ont un problème de perte de code, je viens de
recevoir cette réponse du ST :

"Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de support pour un problème de
"perte de code".
Conscients des difficultés engendrées par ce phénomène qui vient d'être
confirmé par notre Service Technique, nous vous proposons d'effectuer
la manipulation suivante qui devrait résoudre au moins temporairement
le problème, le temps que nos équipes de développement publient un
correctif.
NB : Ce code active une fonctionnalité qui doit rester confidentielle,
merci conserver cette information à votre usage strictement personnel.

Manipulation :
- Veillez à être sous une session Administrateur de votre poste
- Lancez Windev 26
- Ouvrez la fenêtre "A propos de Windev"
- taper la suite de touches suivante :
CRTL+G - Flèche haut - Flèche Haut - Flèche bas - Flèche bas - Flèche
gauche - Flèche droite - Flèche gauche - Flèche droite - B - A

Une fenètre de dialogue vous demandera d'activer le DEBUGDEV mode,
acceptez.
- refermez et relancez Windev

Le Service Technique
"

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

HC WL

Sacré Romain, toujours aussi productif les premiers avril :-)

Romain PETIT

Après mûre réflexion, HC WL a écrit :
> Sacré Romain, toujours aussi productif les premiers avril :-)

Modéré en face...

Votre message n'a pas été posté car il ne contient pas d'informations
techniques comme le précise notre charte, même si nous comprendons bien
sa note humoristique.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le modérateur.

emjysoft

Le jeudi 01 Avril 2021 à 11:49 par Romain PETIT :
> [...]
> Romain PETIT
> contact : rompetit chez free fr
> +-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
(: sinon plus sérieusement, c'est corrigé la perte de code avec l'update 3 ou
non ?

Romain PETIT

emjysoft avait énoncé :
> (: sinon plus sérieusement, c'est corrigé la perte de code avec l'update 3 ou
> non ?

Bonjour,

pour la première fois PCSoft a communiqué sur le sujet de façon
officielle, donc à priori ils ont cerné le problème et ça devrait être
corrigé en 26 update 3 (1er niveau de validation).
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/245726-suppression-perte-code-249646/read.awp

Pour la 25 il y aura un update 4...

(pas eu l'occasion de vérifier que c'était Ok, je n'applique jamais les
update 1)

A+