Problèmes clonage

LukeStrkiller

Je cherche à résoudre ce problème, et suis toujours en attente d'un retour du support technique de PC-SOFT.
Dans le cadre d'un site dynamique, je gère des nomenclatures. Pour la saisie, j'affiche les différents éléments sous forme de colonne, que l'utilisateur va pouvoir renseigner.

L'idée est de permettre la saisie aux utilisateurs "A la Excel" en passant d'une colonne à l'autre par tabulation. En tabulant, l'utilisateur arrive sur la nouvelle colonne numérique, le champ de saisie est sélectionné, et il peut aisément faire sa correction

J'ai donc pour résumer, deux types de colonnes (de type monétaires ou numériques par exemple) :

- Des colonnes standards que je connais au départ
- Des colonnes issues d'une nomenclature que je créé par clonage.

Ok Ok Ko :(
┌───────┐ ┌───┐ ┌────┐
│ │ │ │ │ │
┌─┴────┬──▼─┴─┬─▼─┴─┬──▼───────┐
│col1 │Col2 │Col3 │Clone │
├──────┼──────┼─────┼──────────┤
│ 125€ │ 135€ │155€ │200€abce │
│ 661€ │ 128€ │ 47€ │ 50€efgh │
│ │ │ │ │
│ │ │ │ │
│ │ │ │ │
│ │ │ │ │
│ │ │ │ │
│ │ │ │ │
│ │ │ │ │
│ │ │ │ │

Pour les colonnes "classique" pas de problème, la saisie se passe normalement "A la Excel". Par contre dès que l'on tabule sur une colonne clonée, le curseur vient se mettre APRES la zone de saisie (et il faut donc utiliser la touche BackSpace pour effacer et saisie à nouveau, mais DE PLUS, la colonne clonée ACCEPTE LES SAISIES ALPHABETHIQUES !!!!!!!!

Les propriétés de la colonne originale ne se retrouvent donc pas totalement dans la colonne clonée, et la saisie devient compliquée 8-o ... Bien sur, impossible de gérer les propriétés des colonnes clonées, propriétés en lecture seule dans Webdev ...

Si quelqu'un à une idée ou une piste je suis preneur !!!!