[WD55b] Masquer dans la barre des taches

Engi

Est-il possible de masquer le bouton dans la barre des taches quand une
application est en cours ?

A+
NJ

Gilles G.

"Engi" <en...@free.fr> a écrit dans le message de news:
3c639cc5$0$209$626a...@news.free.fr...

> Bonjour,
> Est-il possible de masquer le bouton dans la barre des taches quand une
> application est en cours ?

Absolument...
Mais via l'API windows...

AppelDLL32("user32","ShowWindow",Handle(),0) pour cacher
AppelDLL32("user32","ShowWindow",Handle(),1) pour montrer ;)

Engi

Merci du renseignement.
Je développe traditionnellement en C++ et j'avoue que je suis un peu dérouté
par la simplicité tordue de Windev.

"Gilles G." <gillesnews_##NONALAPUB##_@nerim.net> a écrit dans le message
news: a407do$5l3$1...@norfair.nerim.net...

Gilles G.

"Engi" <en...@free.fr> a écrit dans le message de news:
3c63f9ef$0$23516$626a...@news.free.fr...

> Merci du renseignement.
> Je développe traditionnellement en C++ et j'avoue que je suis un peu
dérouté
> par la simplicité tordue de Windev.

;-)
Miracle, un développeur C++ qui ne vomi pas sur Windev ;))

Arnaud Buissot

Ce message écrit par Dominique DAUSSY concernant votre sujet doit vous
"Arnaud Buissot" <hpn...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
FFFFD6E5005246DF...@windev.wdscript.com...

> Ce message écrit par Dominique DAUSSY concernant votre sujet doit vous
> interréssez :

Il cherchait comment masquer un programme dans la barre et pas la barre tout
entière...