[AAD] Suppression de fr.comp.carte-a-puce

Erwan David

Ce groupe potentiellement intéressant n'a jamais décollé. Sans doute
est-ce lié à la culture du secret dans l'industrie de la carte à puce,
augmentée du fait que ceux qui s'y conaissent y travaillent quasiment
tous.

Devant le manque de discussions, et de messages, je pense qu'il serait
plus simple de supprimmer le groupe. Les éventuelles sujets encore
possible dans ce groupe (utilisation de pcsc, environnements "ouverts
sur carte comme javacard) pourront de tute façon trouver accès dans
d'autres groupes (pcsc dans les groupes liées à l'OS hôte, javacard dans
les groupes Java, par exemple).

Suite sur fr.usenet.forums.evolution, selon les traditions pour en
discuter.

les riches l'auraient accaparé

Erwan David

Le bilan est simple : qelques oui, aucune réaction en faveur du groupe,
qui est cliniquement mort...

DOnc je pense qu'on peut dire qu'il y a consensus pour la suppression
(hélas).