Grupos de Google ya no admite publicaciones ni suscripciones nuevas de Usenet. El contenido anterior sigue visible.

Un mystère spirituel chrétien à connaître -- Pistis Sophia

2 vistas
Ir al primer mensaje no leído

alias

no leída,
11 mar 2010, 7:57:03 a.m.11/3/10
para
Un mystère spirituel chrétien à connaître -- Pistis Sophia

Tout est travail personnel spirituel intérieur et extérieur
Les Mystères du Lumière Royaume

PISTIS SOPHIA

http://prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter65.htm

Il faut arriver à épurer ses souffrances et douleurs et pardonner.

http://prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter68.htm

EXTRAIT TRADUIT PAR GOOGLE

La première prière
Une prière de demander l'aide de notre Sauveur
En explorant Your Life Diary!
Oh, mon Père, mon Père céleste, Créateur du ciel et la terre, je
viens
à vous comme un enfant, le père, et je vous demander comme un enfant,
car l'état de rupture dans mon coeur est grand! Père, tu sais combien
j'ai souffert dans mon passé! Vous savez tout de mes épreuves et Tu
sais que, parfois, ma douleur et chagrin d'amour a été formidable!
Mon
père, j'ai tant de mal farcies loin dans mon cœur! J'ai essayé de ne
pas penser à tant de choses douloureuses! J'ai pris quelques
décisions
terrible, mon père, et je sais que je n'ai pas seulement causé de
grandes douleurs à moi-même par certains de mes nombreuses décisions
mauvais, mais j'ai aussi causé beaucoup de douleur et Heartache
beaucoup d'autres.

Père, je n'ai pas voulu penser à beaucoup de ces événements
douloureux, car la charge de ces choses-là est si grande dans mon
cœur
et dans mon esprit! Mais, mon Père, Vous savez que la mémoire de ces
événements traumatisants n'est pas loin en dessous du surface de mon
esprit! Et, même si je voudrais d'oublier tant de ces événements très
traumatisants et à continuer avec ma vie, je ne peux pas les oublier!

Mon père, j'ai vraiment voulu que tu m'entendre et me pardonner ce
qui
concerne bon nombre de ces comportements douloureux et événements
douloureux, et je sais que vous pardonne! Mais, ô divin Sauveur, mon
âme est lourde de tant de douleur et de souffrance, mon père, Je veux
être libre! Avec tout de mon cœur, je veux vraiment être libre!

Père, prends ma main et aller avec moi dans le journal de ma propre
vie! Donnez-moi les yeux très clairs pour que je mai rappeler avec
beaucoup de clarté l'ensemble de ces situations blessantes et non
résolus, qui existent toujours dans mon coeur, dans mes émotions, en
mes souvenirs et dans mes pensées. Père, s'il vous plaît prends ma
main et de marcher avec moi dans toutes ces situations blessants et
douloureux, et permettez-moi de voir et de rappeler à chaque
situation
pénible, très clairement.

Père, de graver sur les murs, que j'ai construite au sein de mon
propre cœur et dans mon propre esprit, mon père, se lient et chassé
tous les démons de dénégation et de brûler et de consommer tous les
refus, qui est en moi, mon père, fais-moi regarde ma vie, sur mes
propres choix et comportements, et sur les choix et les comportements
des personnes avec une grande clarté et la pureté de la vue et
l'ouïe,
de rappeler à la vérité toutes choses, qui me tiennent si troublé,
car, Père, je ne souhaitent à blâmer les autres plus longtemps pour
mon mauvais choix. Je ne veux pas de traiter les autres injustement
parce que je ne leur pardonnera pas, mais garder rancune contre eux,
je ne souhaite pas ou plus être prisonnier de mon propre passé, mais
pour être propre avant de vous, sachant que Tu m'as pardonné, ô
Seigneur, que je me suis aussi pardonné et que j'ai aussi remis
d'autres!

Oh divin Sauveur, s'il vous plaît prendre ma main et tenez-vous bien
ma main et de marcher avec moi dans le journal de ma propre vie, car
je souhaite vraiment d'être libre! Merci, Père! Amen

Je veux entendre cette prière!
Maintenant, mon petit, je vous dis maintenant que, pour tous, qui a
prié cette prière et qui le prier avec un désir sincère et profond de
leurs cœurs, même le prier avec tout leur cœur, je vais entendre
cette
prière! J'honorerai cette prière et je vais en effet prendre la main
d'un tel homme, qui prie la prière et je vais en effet provoquer une
telle un à proprement parler, avec beaucoup de clarté et avec une
grande vérité de son passé et de voir, elle est la vérité et
l'honnêteté!

Faites trois listes distinctes!
Ensuite, mon petit, on prie après cette prière, en effet, avec son
cœur entier, il ya beaucoup de travail à faire et c'est ce que
j'aurais à chacun de faire! Faites des listes! Faites trois listes
distinctes et la première liste doit être appelé: 1. Ce que d'autres
ont fait pour moi! Ensuite, faire une seconde liste, et cette
deuxième
liste est celle d'être appelé: 2. Ce que j'ai fait aux autres! Alors,
faites une liste tiers et que cette troisième liste est d'être
appelé:
3. Ce que j'ai fait à moi-même!

Car, comme on passe du temps avec moi en rentrant dans sa vie, et
comme l'on voit et passe en revue les conflits douloureux et non
résolus, en effet des situations chargées d'émotion, un tel, est donc
de dresser des listes, en effet, trois listes, et sur la trois
listes,
on aura la liste de ces souvenirs douloureux et des situations à
forte
charge émotionnelle, en effet, comme je viens de vous dire, en trois
listes: 1. Ce que d'autres ont fait pour moi; 2 ... Ce que j'ai fait
d'autres; 3 ... Ce que j'ai fait moi-même.

J'ajoute aussi, mon petit, que pour qu'on soit le plus réussi à
atteindre les guérisons spirituelles les plus profondes et les plus
durables, il faut passer quelques jours seule avec moi, sans aucune
interruption que ce soit! Dans l'aspiration profonde et avec une
unicité de but, on a besoin de passer ce temps de prière profonde et
de nostalgie avec moi, me chercher et de faire que ces listes! Pour
faire de telles listes, pour certains, peut prendre des jours, voire
semaines! Car, il faudra un certain temps pour revenir en arrière et
se rappeler ces choses et de rendre ces listes précises.

Mais c'est ce qu'on est de faire d'abord! Prenez le temps de mettre
les listes! Continuez à ajouter à ces listes jusqu'à ce que plus
aucun
souvenir des expériences douloureuses et chargées d'émotion on se
souvient! Ces listes sont entre moi et vous, l'un, qui a besoin de
guérison, je ne vous demande pas de faire une liste de vos
préoccupations personnelles profondes et de partager ces avec les
autres, sauf si vous désirez vraiment le faire!

Car, vous viendrez prochain avec la prière suivante et avec tout
votre
cœur, vous allez me demander de prendre votre main de nouveau et
d'aller avec vous dans chaque situation pénible, que je mai burn out
et totalement guérir vos mémoires blessées et vos émotions blessés ,
mai aussi que je vous pardonne et d'autres, vous devez également vous
pardonner.

Je guérirai Ceux qui veulent la guérison,
With Your Whole Hearts!
Lorsque la cicatrisation est faite, il viendra une grande liberté
dans
votre esprit, dans votre cœur, dans votre âme et l'esprit! Car, je
vais guérir ceux d'entre vous qui le désirent, cette guérison de
votre
cœur entier! Et, si vous n'avez pas à première expérience de ce
communiqué de la guérison après avoir prié cette prière seconde sur
une situation donnée, revenir encore et encore dans les larmes,
pleurant dans votre grand chagrin aussi pour vos péchés et fait mal,
et je peut éventuellement vous faire soigner et nettoyer l'écart
l'ensemble de vos traumatismes émotionnels et mentaux au sujet de ces
situations.

Alors, suit ici la deuxième prière et vous faire cette prière au
sujet
de chaque situation à forte charge émotionnelle, que vous avez
inscrites sur votre trois listes. Prié cette prière de tout votre
cœur
et pour chacune des "mauvais" sur votre liste! Ne vous pressez pas
cette , mais être sincère et je vais l'entendre, ainsi, en votre nom,
cette seconde prière.

Deuxième prière
La prière pour la guérison d'émotions et de souvenirs douloureux
Dans ton saint nom, Seigneur Jésus, je viens à vous, et je te demande
de m'aider, ô divin Sauveur, je travail sur tant de douleur et tant
de
douleur dans ma vie! Seigneur, Tu connais le traumatisme émotionnel
que j'ai a subi plus de cet incident, seul, et tu sais que je ne veux
pas souffrir de cette douleur émotionnelle au sujet de cette
situation
plus longtemps, mon père, je vous supplie du fond de mon cœur à
prendre ma main et de venir avec moi dans ces douloureux, mentale et
émotionnelle des blessures et pour me guérir de l'intérieur!

Saint-Sauveur, s'il vous plaît apporter votre amour et votre lumière
et votre guérison dans cette situation émotionnelle très douloureux
et
me guérir! Heal mes souvenirs douloureux et des émotions douloureuses
et à guérir mon corps, mon Seigneur, car de telles douleurs a
certainement influé sur ma santé! Purge et purifier mes souvenirs
douloureux et purger et purifier mes émotions douloureuses, de sorte
que je ne veux plus subir les terribles effets de cette expérience
même.

Pardonnez-moi, ô Seigneur, où je porte mal dans cette situation, et
pardonnez cette personne (ou personnes), même si comme je pardonne à
tous et à chacun, qui est et a été une partie de cette douloureuse
situation, y compris moi-même. Lord , ne tenez pas cela contre moi ou
quelqu'un d'autre plus!

Seigneur, je veux vraiment être à jamais libre de tous ces souvenirs
douloureux et des émotions, qui sont associés à cet événement
traumatique, et je ne veux pas m'en souviens plus de manière
douloureuse.

Seigneur, s'il vous plaît me guérir de toutes les manières au sujet
de
cette situation et de prendre toutes mes charges concernant cet
événement douloureux. Car, je sais que cet événement très douloureuse
a aider à la moisissure et la forme de mes comportements de façon que
je mai ne reconnaissent même pas. Donc, le Père arracher toutes les
racines des comportements dysfonctionnels, qui ont surgi en moi, à
cause de ce terrible événement.

Aidez-moi, Seigneur, pour voir clairement à quel point j'ai mal aux
autres à cause de mon passé douloureux, combien j'ai exclu les autres
et comment j'ai pris des décisions qui n'étaient pas bonnes pour moi
et pour d'autres.

Père, tous ces souvenirs terribles ont servi de ma propre prison et
personne ne pouvait m'aider à guérir. Mais mon père, j'ai mis ma foi
et ma confiance en Toi, car Tu es le Très-Haut! Vous êtes Créateur!
Vous êtes venu ici et a pris un corps et est mort pour nous, afin que
nous puissions trouver notre chemin dans la lumière, car cette terre
est de savoir si sombre. Vous, et vous, seul, sont Sauveur. Il n'ya
rien d'autre et aucun ne peut sauver une âme, mais vous et le Père,
personne ne peut guérir comme vous!

Seigneur Jésus, je sais que vous êtes extrêmement compatissant et que
vous pardonner. Je ne veux vraiment être pardonné de tous mes péchés
et je vous prie de me pardonner de tous mes péchés et de me guérir
complètement de ces erreurs passées et de terribles souvenirs! Je
sais
que tu entends mes cris et je sais que tu penses de moi. Merci, ô
divin Sauveur! Je t'aime tant! Amen

Notre Sauveur se poursuit!

Par conséquent, avec ces deux prières, et si vous faites votre
travail
spirituel de la liste de tous les torts, ceux de vous-même et ceux
des
autres, et si vous priez avec votre coeur entier, et avec une grande
détermination, je vais nettoyer vos souvenirs douloureux! Je te
pardonne et te guérir à tous les niveaux, faisant de vous réellement
libres. Ces prière, je donne à tous, qui va les recevoir et les prie
de bon! Car, je vais honorer ces prières! Je vais recevoir ces
prières
quand vous en prie avec tout votre cœur et je vais vous faire entière
et libre!

Se souvenir! Si vous ne vous sentez pas mon pouvoir de guérison et de
Ma libération spirituelle en vous d'abord, Keep Coming Back to Me
dans
la prière et à continuer à prier la même prière jusqu'à ce que vous
pensez que cette percée spirituelle! Car, si vous êtes sincère et si
vous persévérez, vous serez recevoir une percée spirituelle! Car, je
vous guérir, mais rappelle aussi que les choses, comme le doute et
une
attitude nonchalante peut interférer dans votre guérison, donc
méfiez-
vous de ces choses et de revenir souvent pour moi dans la prière
jusqu'à ce que vous sentiez une percée spirituelle!

Aussi, n'oubliez pas que les murs, que vous avez construite dans
votre
propre cœur, l'esprit, esprit et âme, mai pas être décomposées en une
seule fois, mais par degrés! Et, les démons et les pensées de déni
mai
ne pas être jeté dehors, et enlevé tout à coup, mais peu à peu!
Ainsi,
vous aurez besoin d'être déterminés, et à persévérer, et si vous sera
déterminé et persévérant, je vais sûrement vous guérir, je vais
sûrement vous définissez-vous gratuitement!

En outre, je tiens à ajouter que même après avoir effectué de telles
listes, et avons passé beaucoup de temps en abordant toutes les
questions, que vous avez énumérés, d'autres conflits non résolus, des
souvenirs et des situations à forte charge émotionnelle mai encore
surface. Et, lorsque ceux-ci de surface, sont prompts à mettre à
genoux et venez à moi et à prier avec vos propres mots à nouveau la
deuxième prière! Car, ce processus de découverte peut durer des
années, mais mon cadeau pour vous, le déterminé, qui persévérer et à
prier avec vos cœurs tout entière, sera réalisé au début de votre
détermination à être libre, si vous êtes sincère et de prier ces
prières et faire ce travail avec vos coeurs ensemble.

Know, My Little Ones, que je suis avec vous, je désire pour vous
d'être libre! Je désire aussi faire enregistrer le plus grand nombre
de vos âmes et ces prières ne sont que deux outils qui profitera
grandement à chacun de vous, qui aspire tant à être sauvé!

Père, il viendra ceux qui feront leurs listes, et qui priera pour ces
prières, mais ils n'ont pas ton esprit. Père, ils besoin de ton
Esprit, et ils ont aussi besoin de votre baptêmes. Père, que ferez-
vous pour ceux-ci?

My Little One, le texte suivant est la troisième prière pour ceux qui
ont été dans le péché si profonde, que si elles n'avaient Mon Esprit,
il a fui, et si ils n'ont jamais eu mon Esprit, ils ont très
certainement besoin! Par conséquent, je donne cette prière en tant
que
troisième prière pour tous, qui ont tant besoin Mon bel esprit de
l'amour, la grâce, la miséricorde, l'espoir et grand et merveilleux
dons spirituels et les manifestations de la vie.

Troisième prière
La prière pour recevoir l'Esprit de Dieu
Jésus, ô divin Sauveur, Vous savez que des trous de grand en moi, qui
ont été là pendant un temps très long! Père, je ne veux pas de trous
dans mon cœur ou dans Mon maquillage spirituelle plus, car ces trous
sont aussi des lieux pour les démons de cacher po Oh, bienheureux
Seigneur, s'il vous plaît donnez-moi votre esprit! S'il vous plaît
remplir ces grands trous avec votre formidable esprit d'amour,
miséricorde, grâce surnaturelle et merveilles! Je suis séparé de
tout,
qui ont l'Esprit de Dieu, et qui serait responsable de prier pour moi
afin que je mai recevoir ton Esprit.

Père, j'ai si profondément le désir de votre Esprit, car je ne veux
pas être comme les païens, qui vivent dans l'obscurité et qui sont
coupés de Toi, Père, d'entendre mes cris, je vous prie d'atteindre le
bas et à donner ton Esprit, à moi, car je veux être compté parmi vos
enfants! Écoute mes cris, ô divin Sauveur!

Père, je vous demande également d'envoyer votre grande puissance en
moi et de conduire chaque démon hors de moi, car j'ai beaucoup
veulent
être libres! Et, Père, aide-moi d'être attentifs aux comportements
mal
et d'être attentifs aux comportements qui insulteront ou encore
chasser ton Esprit! Car, une fois tu me donnes ton Esprit, je ne veux
jamais être une maison vide de nouveau! Je ne veux plus être coupé de
nouveau! Je ne veux plus être compté parmi les nations à nouveau!

Je tiens à vous le savez, Jésus! Je veux te connaître d'une manière
encore plus grand, et s'il serait votre volonté, je tiens à vous
servir un jour! Je tiens à contribuer à sauver des âmes, qui sont
comme moi, perdu et coupez-la!

Père, je sais que sans ton Esprit, je suis chassé loin de vous et si
je ne trouve pas que vous et recevez votre Esprit, au dernier jour,
mon âme se consume, car je veux être compté parmi les rejette! Père,
je ne veux pas! Aie pitié de moi! S'il vous plaît me bénir d'avoir
ton
Esprit et à m'aider à faire ce qui est juste, car j'ai tellement
trésor de ton Esprit! Ne me laissez pas mourir, Oh Seigneur! Donne-
moi
ton Saint Esprit, car j'ai hâte d'être comptés parmi vos enfants.
Merci, Jésus! Je vous remercie, ô divin Sauveur! Amen!

My Little One, pour chacun d'eux, qui va faire cette prière, et qui
va
le prier avec tout leur cœur, de savoir qu'une chose, que je vais
visiter celui-ci, et je vais donner à celui-ci Mon Esprit d'une
manière surnaturelle! Pour , je me rends compte aussi que beaucoup ne
savent pas où aller pour recevoir l'Esprit de Dieu! Et, tout peut
recevoir mon Esprit par l'imposition des mains, mais beaucoup dans
les
églises, qui prie pour les autres de recevoir mon Esprit, n'ont même
pas mon esprit!

Ainsi, dans ces derniers temps, je vais faire des choses
extraordinaires pour sauver les âmes!Et, cette prière que je
n'oublierai également honneur quand on cherche si mon esprit avec un
cœur entier. Je vais même visiter celui-ci, tout comme je vous l'ai
dit, et je vais donc donner mon esprit! Cette prière sera aussi
bénéfique pour de nombreux dans ma maison, qui est invoqué mon nom,
pour beaucoup, qui prétendent connaître Me ne sais pas moi, mais ne
sont que le bois mort! Ainsi, cette prière est pour beaucoup de
chrétiens dits, qui n'ont jamais eu de Mon Esprit, ou qui ont chassé
de mon Esprit en faisant des choses qui ont offensé mon Esprit, et
qui
n'ont pas repenti!

En donnant à cette prière, que je vais en effet l'honneur, quand on
le
prie avec son cœur, je donne en effet un cadeau très grand, et un
outil de très grande importance pour le salut! Car, si l'on a mon
Esprit, celui-ci est accorder une attention particulière, même si
lui,
ou elle meurt dans le péché, il ya encore de l'espoir pour beaucoup!
Hear Me dans le présent, ceci est une prière très importante!

Donc, si vous ne savez pas si vous avez l'Esprit de Dieu, ou non,
prier cette prière et ne prient pas une seule fois, mais jour après
jour, avec un coeur entier, jusqu'à ce que vous savez que vous avez
l'amour et la lumière de mon Esprit en vous! Car, si vous avez eu mon
esprit et si vous l'avez insulté et l'ont chassé, vous avez mai à
prier avec une plus grande détermination et avec une envie plus
grande
de le recevoir à nouveau, mais si vous êtes vraiment désolé pour tous
vos péchés et si vous avez bien travaillé les étapes précédentes de
nettoyage de votre journal de vie, en priant ces trois prières, je
vais écouter vos moyens de recevoir mon Esprit.

Avec ces mots, je vais fermer cette section! Prenez ces enseignements
très, très sérieux. Les autres faire ce travail et je ne ferai pas
seulement de nettoyer, mais si vous ne pourrez donc marcher dans
l'amour, le pardon et l'obéissance à mon égard, m'aimer plus que tout
et aimer et pardonner, même vos ennemis, je vais aussi sauver votre
âme et vous par la suite aller en haut et de recevoir un héritage
puissant dans le Royaume de Lumière, qui est la joie et la beauté au-
delà de tout ce qui est, qui on peut ou pourrait jamais imaginer!

Père, en terminant, j'ai une ou deux questions.

Dire sur ...

Père, dans le début de ces visions, qui se rapportent à l'agenda vie,
j'ai vu des étincelles lors de nombreuses j'ai fait sortir ce
journal.
Père, pourquoi était-ce?

My Little One, cette partie, ce travail sur les diary vie, est oint
d'une grande partie de ma puissance! Ces prières sont mes prières.
Ces
mots sont mes mots! Ce travail, je donne et je suis en l'honneur! Par
conséquent, ce travail est oint par moi et ces étincelles et le feu
sont vos étincelles et le feu! Car, s'il ya lieu et tout ira
s'emparer
de cet enseignement que je donne maintenant, et faites comme moi si
directe, j'entendrai leurs cris à Moi! Car, ce travail j'ordonne
maintenant! Ce travail I habiliter par Ma puissance! Car, grâce à ces
prières seul, et grâce à ce travail du fond du cœur, je vais vraiment
propre et le sauver de nombreuses s'ils veulent me poursuivre avec
tout leur cœur.

Oh, merci, ô divin Sauveur! Comment je prends plaisir à vous! Je
t'aime tant!!

Maintenant, mon petit, tu sais pourquoi je le droit à l'ennemi de
vous
attaquer et à vous faire tomber dans la neige et la glace, blessant
votre colonne vertébrale? Il s'agit de votre prix de ce travail pour
le salut des âmes, votre prix pour recevoir ce chapitre, soixante-
huit
du livre Douze, un travail très puissant en effet! Beaucoup ont
besoin
de copier ce chapitre et de l'envoyer au loin, de faire des copies
pour leurs familles et amis, de faire et de laisser des copies
anonymes dans les lieux publics et à leur donner dans les rues.

Satan et de certains des Élohim sont également très en colère contre
mon désir de donner à ce chapitre et souhaitent empêcher mon travail
dans le salut des âmes! Les révélations dans ce chapitre, au chapitre
Soixante-huit du livre Douze, sont extrêmement importante sur la voie
du salut de beaucoup, beaucoup d'âmes!

Le Impartation des baptêmes Fire!
Père, avant de partir, mais j'ai une dernière question, et le père,
c'est une question très importante. Ta parole dit que nous sommes
d'être baptisé dans l'eau pour la rémission des péchés, mais le Père,
avec ce baptême, les gens face à la même dilemme. Peu de gens savent
comment trouver un véritable serviteur oint de la vôtre, qui est oint
par Vous, Seigneur, et habilité par toi, afin qu'ils puissent être
baptisés pour la rémission des péchés et par la suite recevoir ton
Esprit par l'imposition des mains! Par conséquent, Père, pour
recevoir
un tel baptême, pour beaucoup, c'est impossible! Père, veux-tu
maintenant de répandre librement vos baptêmes feu? Père, je sais au
sujet de ces baptêmes du feu! Voulez-vous maintenant diffuse
librement
baptêmes tel incendie ton peuple?

Mon petit, je tirait à votre pique coeur et je vous attendais pour me
demander si je voudrais communiqué baptêmes tel incendie dans les
coeurs des demandeurs d'vrai, et je vous réponds "Oui!" Je vais
maintenant donner une telle une prière, afin que, quand on me cherche
avec son cœur entier, je vais surnaturellement répandre en lui, ou
elle, mon baptême de feu, selon lui, ou sa disponibilité, pour
recevoir ces baptêmes et selon son ou ses profonds et les prières
sincères pour ces baptêmes du feu!

Car, ces baptêmes feu sont, comme vous le savez, très sage incendies,
qui passent continuellement dans l'âme et rechercher et débusquer le
péché, qui est apposée sur l'âme et le péché thusly burn out! Ces
baptêmes d'incendie sont différentes de celles des baptêmes de l'eau,
mais tous deux sont pour la rémission des péchés! Toutefois, les
baptêmes incendie, une fois imprimé, s'efforce depuis toujours,
encore
et encore de rechercher et de brûler le péché, même si comme on
cherche à se faire pardonner du péché. C'est ainsi que les baptêmes
d'incendie travail, mais ces feux va aussi faire beaucoup plus! Donc,
oui! Je vais maintenant donner une telle prière et je vais honorer
cette prière, quand on ne le prier avec un cœur sincère et ne
désirent
vraiment, et profondément les désirs, les baptêmes tel incendie.

Quatrième prière
La Prière pour les baptêmes d'incendie
Oh, divin Sauveur, Jésus, notre Seigneur, l'unique Sauveur de
l'humanité, je sais de ces baptêmes feu, car vous dire maintenant
d'eux et je sais que ces incendies sont très sages, qui vont se
diriger et brûler tout péché, ce qui est frappée sur mon âme! Mon
Seigneur, ce baptême de feu est un cadeau le plus étonnant
spirituelle
et le Père, avec tout mon cœur, je longue pour ce don! S'il vous
plaît, Père, entends mes cris et me donnent ce baptême feu, que je
mai
être propre avant de , Oh Seigneur, et que mon âme mai être purifié
et
rendu extrêmement pur grâce à ces baptêmes feu purificateur! Merci, ô
divin Sauveur! Béni soit ton saint nom, Seigneur Jésus, gloire à Toi
pour toujours et à jamais, car tu penses à un pécheur comme moi!
Saint
est ton nom à toujours et à jamais! Amen!

Certains, qui ont prié cette prière vont recevoir ce baptême de feu
tout de suite, mais certains doivent persévérer dans la fidélité et
la
détermination avant de recevoir ce baptême du feu. Et, oui, le
chaleur
de ces baptêmes feu se feront sentir dans les corps, Car ces sont
chauds, les feux célestes, qui trouvera son péché dans l'âme et les
burn out tel péché, mais vous devez également vous promener aussi
humble, obéissant, petits enfants, car si vous continuez à faire
consciemment des choses à insulter ce baptême feu, il vous laisse et
tant pis sera votre sort!

Maintenant, mon petit, tu sais pourquoi j'ai permis à l'ennemi de
prendre une claque à vous et à vous faire tomber sur la neige et la
glace? Sur le dos, je vous mettrais donc que j'aurais toute votre
attention! De cette façon, vous pouvez écrire ce chapitre! Car, vous
auriez à payer un prix pour mettre ces œuvres très important à mon
peuple! Si on va lire, et si elles prendra au sérieux ces œuvres,
beaucoup seront rendus propres et mai seront mis ensemble, et
beaucoup
seront sauvés!

Car, je suis ton Sauveur! Je suis Jésus! Je suis Yahvé, Dieu Très-
Haut, et je suis créateur, et d'ailleurs moi, il n'ya rien d'autre,
et
je donne ces enseignements. J'enseigne ces paroles! Maintenant, allez
en paix, car j'ai donné tout ce que j'ai l'intention de donner à ce
moment.

Comme en témoigne, dicté et enregistré sur ce 22ND jour de Février
2010,

Linda Newkirk

0 mensajes nuevos