On 01/18/2012 10:26 AM, Une Bévue wrote:
> et non plus de XFCE qui a un vrai
> problème de redimensionnement de fenêtres, difficile d'attraper le coin
> en bas à droite d'une fenêtre pour la redimensionner.
Gniii ?
--
Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/