Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Étalonner un stylet d'écran tactile.

0 views
Skip to first unread message

Thierry B.

unread,
Sep 7, 2008, 1:08:52 PM9/7/08
to
--{ Rasmus a plopé ceci: }--

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche comment étalonner le stylet de mon portable qui tourne sous
> Debian Etch; vous connaissez une méthode?
>
Peut-être sur fr.comp.applications.x11 en donnant un peu plus
de détails sur la machine concernée ?

xpost + foutou.

--
> Tout dépend de la base. En base 2, le Pentium III doit bien avoir 111
> ans, et 111 ans c'est vieux, même pour un hobbit.
D'autant plus si sa carte réseau fonctionne en tolkien-ring.
--{ Samuel C. tech in fmbl }--

0 new messages