> Bonjour à tous,
>
> Je cherche comment étalonner le stylet de mon portable qui tourne sous
> Debian Etch; vous connaissez une méthode?
>
Peut-être sur fr.comp.applications.x11 en donnant un peu plus
de détails sur la machine concernée ?
xpost + foutou.
--
> Tout dépend de la base. En base 2, le Pentium III doit bien avoir 111
> ans, et 111 ans c'est vieux, même pour un hobbit.
D'autant plus si sa carte réseau fonctionne en tolkien-ring.
--{ Samuel C. tech in fmbl }--