Re: Recherche logiciel de comptabilité en partie double simple et gratuit

Jo Engo

Le Sat, 30 Apr 2022 10:29:55 +0200, Ghost-Raider a écrit :

> Bonjour,
> Presque tout est dans le titre.

Oui mais non. Cette pratique est à décourager. Par ailleurs ce post est
hors-charte dans fcolc, il a toute sa place par contre dans
fr.comp.applications.libres (excellent taux de réponse)je mets le suivi
dans ledit forum

--
C'est quand on serre une dame de trop prés qu'elle trouve
qu'on va trop loin.

mic...@invalid.org

Ghost-Raider <ghost-...@compuserve.com> a écrit :

> Dans le cadre de ma migration de Windows à Linux je recherche un logiciel
> simple de comptabilité en partie double.

Je n'y connais pas grand chose en compta mais gnucash peut peut-être
correspondre.

Ghost-Raider

Le 30/04/2022 à 10:52, Jo Engo a écrit :

> Oui mais non. Cette pratique est à décourager.

Désolé !

> Par ailleurs ce post est
> hors-charte dans fcolc, il a toute sa place par contre dans
> fr.comp.applications.libres (excellent taux de réponse)je mets le suivi
> dans ledit forum

Merci. J'y cours !