PDF Creator

siger

Oct 19, 2021, 5:44:03 AMOct 19

avec Windows 10 et jusqu'à PDF Creator v4.2, le PDF créé s'ouvrait dans
mon lecteur de PDF par défaut.

J'ai mis à jour pour la v4.4, et maintenant c'est PDF Architect qui
ouvre le PDF, ce qui m'oblige à :
- annuler la création de compte
- attendre que la notification disant que PDF A. est en cours s'en
aille
- ouvrir les icones à côté de l'horloge
- clic sur l'icone de PDF A.
- clic pour le fermer

- subir la notification que PDF A. est quand même toujours lancé
quelque part.

J'ai désinstallé PDF A., mais PDF C. refuse de fonctionner.

J'ai désinstallét PDF C. et réinstallé la 4.2, c'est pareil mais si je
désinstalle PDF A., ça marche.

Vous savez comment faire avec la v4.4 ?

Quelles alternatives à PDF Creator connaissez vous ?

Merci,

--
siger

jp willm

Nov 9, 2021, 1:27:24 PMNov 9
Le 19/10/2021 à 11:44, siger a écrit :

> Quelles alternatives à PDF Creator connaissez vous ?

pdfcreator en un mot :

https://fr.wikipedia.org/wiki/PDFCreator

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

> Merci,

De rien,

--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/

siger

Nov 9, 2021, 3:29:52 PMNov 9
Le 09/11/2021, jp willm a supposé :

> pdfcreator en un mot :
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/PDFCreator
>
> https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

> De rien,

En effet, de rien, ça ne répond pas à la question ;-)

Mais indirectement, si : sur la page Wikipedia il y a ce lien :
https://en.wikipedia.org/wiki/CC_PDF_Converter

sur laquelle il y a ce lien :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_virtual_printer_software

qui semble répondre à ma question.

En attendant, j'ai désinstallé la nouvelle version de PDFCreator et
réinstallé la précédente, ça fonctionne bien.

--
siger