Le Fri, 24 Apr 2015 14:58:37 +0200, g.bon <
g.b...@free.fr> écrivait
dans fr.comp.applications.bureautique:
>Merci pour ces infos.
>Cela me semblait simple mais j'ai eu du mal à trouver la fonctionnalité
>''rotation'' dans les softs courants.
>On peut tourner avec des logiciels gratuits mais pas enregistrer les
>fichiers et je devais les envoyers à des copains.
Une solution possible quoique non universelle.
Éditer le fichier avec LibreOffice et enregistrer le PDF en paysage.
Peut-être utilisable avec d'autres logiciels.
Denis
--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord -
www.francogene.com/genealogie--quebec/
French in North America before 1722 -
www.francogene.com/quebec--genealogy/
Sur cédérom à 1785 - On CD-ROM to 1785