Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

correcteur d'ortographe

0 views
Skip to first unread message

Bribri

unread,
Jan 22, 2002, 10:54:51 AM1/22/02
to

je désirerais installer un correcteur d'orthographe pour corriger mes fautes
quand j'écris EN NEERLANDAIS. Comment faire ?
Merci d'avance pour toutes les réponses que je recevrai.
dès demain ?????

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

François Le Gad

unread,
Jan 22, 2002, 3:29:03 PM1/22/02
to
Bribri a écrit :

>
> je désirerais installer un correcteur d'orthographe pour corriger mes fautes
> quand j'écris EN NEERLANDAIS. Comment faire ?

C'est pour quel(s) logiciel(s) ?

--
François

bribri

unread,
Jan 23, 2002, 9:50:14 AM1/23/02
to

cher françois,
merci pour la réponse, c'était pour le logiciel Word, et en fait j'ai trouvé
comment installer le correcteur en question, en allant dans outils, options,
dictionnaire, langue (néerlandais).
Voilà à bientôt peut-etre.
0 new messages