Chien traité au Syncortyl

Marc Lepetit

Un de mes amis à une chienne, Maguy, 10 ans, qui a la maladie d'Addison.
Il la traite depuis des mois (peut-être années) avec du Syncortyl 10 mg
injectable, qui est le seul médicament qu'il ait trouvé qui lui
convienne. Il se trouve que ce médicament est en train de disparaître
des pharmacies, le labo ayant des difficultés à le fabriquer d'après ce
que je crois. Il restera disponible à l'humain en hôpital. Quelqu'un
sait-il comment se procurer ce produit facilemement dans le futur, ou
encore avoir une solution de remplacement (ce qui est plus délicat, car
il a essayé plusieurs traitements, et jusqu'à présent, c'est celui qui
convient). En attendant, il a fait un petit stock :).
Merci de vos réponses éclairées.

Publication croisée, et suivi à fr.bio.medecine.veterinaire.