La Magie c'est comme la Médecine

Martial

La Magie c'est comme la Médecine

En médecine on vous propose des médicaments pour vous soigner, faut les prendre
durent des jours, des semaines parfois et d’autre à vie. On ne guérie pas en une
seul prise, il faut répéter la prise pour que ça fonctionne.

La Magie, c’est un peu la même chose, sauf que certaine fois il suffit d’un seul
acte de magie pour que ça fonctionne et parfois faut répéter la magie pour quelle
fonctionne.

C’est pour cela que le mage est persévérant car il sait que plus il fera son acte
magique plus il y a de chance que ça fonctionne et ou que ça arrive vite.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072