Vaccination obligatoire contre le covid-19 : les sénateurs PS déposent une proposition de loi

Le très gentil Luciole135

Pierre www.aribaut.com

Le 03/09/2021 à 09:47, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-les-senateurs-ps-deposent-une

La France a vraiment un problème avec la liberté quand il s'agit de ce
nouveau vaccin expérimental, toujours cette envie d'obliger, de contraindre.
On a déjà obligé plein de gens de fait, dont certains ont eu des effets
graves alors qu'ils ne voulaient pas de ce vaccin, on arrive à un taux
important de vaccination globale, pourquoi cet acharnement ?

Nota : j'ai un ami (de mon âge) qui est mort hier, après avoir fait la
première dose de vaccin covid, alors qu'il ne voulait pas le faire non
plus ce vaccin, il l'a fait parce qu'on lui exigeait au travail,
chantage vaccinal sinon il perd tout, avec 2 enfants.
Donc j'en ai vraiment plein le cul qu'on ne laisse pas choisir les gens,
sans ce chantage abject au vaccin il serait encore vivant aujourd'hui,
c'est vraiment dégueulasse.
Bien sûr avant le vaccin il allait bien, rien à signaler, ça m'écoeure,
cet ami était un très bon ami de ma copine, ami d'enfance pour elle,
elle a pleuré hier plusieurs fois.
Est-ce que vous êtes contents de vous putain de provax de merde à
vouloir forcer les gens à ce vacccin expérimental de merde ?

J'ai une position où je n'ai pas d'employeur qui peut me forcer à faire
un vaccin puisque je dépend d'aucun employeur, mais il y a des gens qui
ont femme, enfants (c'était son cas), et qui ont besoin de leur boulot
sinon ils ne peuvent tout simplement pas vivre, je trouve ça vraiment à
gerber de leur brandir ce chantage vaccinal "le vaccin expérimental ou
tu finis dans la rue avec ta famille", vers quelle société on va là ?

Et l'autre part à gerber, c'est qu'à chaque fois, personne n'assume
rien, si la personne tombe malade juste après le vaccin voire décède,
même si elle n'avait pas de problème avant, toujours la même blague,
c'est sa santé qui était pourrie mais il ne le savait pas, le vaccin l'a
révélé, personne n'indemnisera la famille, personne ne se fera
responsable, on oblige mais ensuite en cas de problème, personne ne se
fait responsable.

Pierre www.aribaut.com

Suivi fr.misc.actualite.covid19, je n'avais pas fait gaffe que j'étais
sur fr.bio.medecine et fr.soc.politique

Chuck the duck likes bucks

Les sociétés pas discrètes mettent le bras à l'équerre.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Every.body

Il se trouve que Pierre www.aribaut.com a formulé :
> [...]
> ce vaccin, il l'a fait parce qu'on lui exigeait au travail, chantage vaccinal

Il est vraiment con de n'avoir pas fait le vaccin plus tôt, ça l'aurait
protégé. A ton tour.

--
https://unshorten.me/

Every.body

(supersedes <61320e2b$0$3704$426a...@news.free.fr>)

> [...]
> vaccinal sinon il perd tout, avec 2 enfants.

Il est vraiment con de n'avoir pas fait le vaccin plus tôt, ça l'aurait
D'ailleurs, tu as sans doute une grosse responsabilité dans le décès de
ton ami.

--
https://unshorten.me/

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
61320ede$0$3691$426a...@news.free.fr...
Pour dire des conneries pareilles faut vraiment s'en tenir une sacrée
couche!!!

Every.body

Bebert a formulé la demande :
S'en tenir quoi ?

Je ne dis pas de conneries, Aribaut dit dans un autre post que son ami
est mort du Covid, qu'il l'a chopé dans les jours qui ont suivi la
vaccination (première injection) :
Message ID : <6131dcf9$0$6454$426a...@news.free.fr>

Dans les jours qui suivent la première injection, le vaccin n'assure
pour ainsi dire aucune protection. S'il avait fait le vaccin plus tôt,
il aurait sans doute été protégé.

Et c'est là qu'intervient la responsabilité des anti-vax comme Aribaut.
Dans le meilleur des cas, ils font hésiter leurs amis (Aribaut en a des
dizaines de milliers) qui retardent leur vaccination. Dans le cas
présent, un retard de quelques semaines qui a été fatal.

--
https://unshorten.me/

Pierre www.aribaut.com

Tu rigoles ou quoi ? Il serait encore vivant sans ce vaccin de merde,
faut arrêter les plaisanteries à un moment.
La grosse responsabilité ce sont les enculés qui l'ont obligé à se faire
vacciner, ce sont eux qui ont du sang sur les mains, arrête d'inverser
les choses.

Pierre www.aribaut.com

Ce sont effectivement des propos d'enculés que tient Every.body, c'est
vraiment dégueulasse, quand l'ami en question tombe malade juste après
le vaccin et que le vaccin a toutes les chances d'être responsable de
l'aggravation de la situation et son décès.
Si je me vaccinais demain et que je tombais gravement malade
directement, ce manipulateur d'every.body dirait que j'aurais dû me
vacciner, alors que sans prendre de précautions depuis le début de la
pandémie, tout va bien, c'est trop gros de tomber malade juste après le
vaccin et d'en mourir, et de dire que cela n'a rien à voir avec le vaccin.
Il faut le prouver dans ce cas que le vaccin n'a rien à voir, parce que
si je fais le vaccin et je tombe malade dans la foulée CE SERA FORCEMENT
LE VACCIN JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE, n'inversons pas les choses.

Elephant Man

Le 03/09/2021 à 16:30, "Pierre www.aribaut.com" a écrit :

> Ce sont effectivement des propos d'enculés que tient Every.body

Insultes et crosspost sans suivi, tu es en phase avancée de
Luciolisation.

(Suivi du coup.)

Stephane Tougard

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2021-09-03, Bebert <vb.6...@free.fr> wrote:

> Pour dire des conneries pareilles faut vraiment s'en tenir une sacrée
> couche!!!

C'est un troll, il ne discute pas du fond, everybody est un
déséquilibré qui a besoin d'attirer de l'attention pour trouver un
semblant d'équilibre psychologique.

Tu l'ignores, tu lui réponds pas. C'est la meilleure chose à faire. Ne
pas le contredire, ça le fait bander, ce qu'il dit n'a aucune valeur
de toutes façons, en plus d'être un perverse un peu dingue, c'est un
crétin.

Every.body

Pierre www.aribaut.com a écrit :

> Tu rigoles ou quoi ? Il serait encore vivant sans ce vaccin de merde, faut
> arrêter les plaisanteries à un moment.

Je ne rigole pas, il a choppé le Covid, point barre.

S'il avait été vacciné quelques semaines avant, il aurait été protégé.
Ta responsabilité est lourde.

> La grosse responsabilité ce sont les enculés qui l'ont obligé à se faire
> vacciner, ce sont eux qui ont du sang sur les mains, arrête d'inverser les
> choses.

Tu restes dans ton délire, même un cas qui t'es proche ne te fait pas
ouvrir les yeux.

--
https://unshorten.me/

Chuck the duck likes bucks

Le 03/09/2021 à 17:34, Every.body a écrit :

> Je ne rigole pas, il a choppé le Covid, point barre.

Vous êtes de plus en plus con le lobby.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Every.body

Mais impossible de t'égaler, avec la tête coupée tu continues à courir.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Pierre www.aribaut.com a exposé le 03/09/2021 :

> [...]
> personne n'indemnisera la famille, personne ne se fera
> responsable, on oblige mais ensuite en cas de problème,

Oui, le fameux accident de cacahuète.

--
Trimble

Trimble

Pierre www.aribaut.com a exposé le 03/09/2021 :

> Ce sont effectivement des propos d'enculés que tient
> Every.body,

C'est Every.body. Quand on le lit régulièrement, on sait que
c'est une merde absolue, il a dû être chié par sa mère et
terminé à la pisse.

C'est le genre de type qui crie "champagne" quand un
non-vacciné meurt et toujours en phase avec les décisions
abjectes de nos gouvernants. En cas de guerre, il vaut mieux ne
pas l'avoir dans le dos, il aurait sans doute dénoncé les juifs
pour être bien vu de l'envahisseur allemand.

Et le fait qu'il dégobille sur votre ami mort, j'étais prêt à
le parier avant même de le lire.

--
Trimble

Trimble

Chuck the duck likes bucks écrivit en ce vendredi :
D'autant que c'est peut-être le vaccin qui lui a refilé le
COVID.

--
Trimble

Trimble

Benoit avait énoncé :
> Après mûre réflexion, le 4 septembre 2021 à 19:35, Trimble eu
> l'idée d'écrire :

> Godwin +1 sur le compte Trimble.

Il ne me semble pas avoir parlé de nazi.
J'espère que vous tenez vos comptes financiers plus
sérieusement que vos comptes Godwin.

--
Trimble

Every.body

Trimble a couché sur son écran :
> Et le fait qu'il dégobille sur votre ami mort, j'étais prêt à le parier avant
> même de le lire.

Alors tu devrais lire, c'est sur la responsabilité d'Aribaut et des
tarés de ton espèce que je dégobille, son ami est juste con de l'avoir
écouté. Aribaut l'a sans doute convaincu qu'avec de la vitamine D son
système imunitaire allait le protéger du Covid.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Le 04/09/2021, Every.body a supposé :
Il avait raison. A peine il se fait piquer qu'il meurt.

--
Trimble

Pierre www.aribaut.com

Le 04/09/2021 à 23:05, Trimble a écrit :
> Le 04/09/2021, Every.body a supposé :

Encore une calomnie, le gars en question n'a pas pris de vitamine D et
n'a pas eu l'occasion de bénéficier de mes conseils et ce que je ferais
contre le covid (il vit aux Philippines, il ne vit pas où je vis en
Espagne), il a pris le vaccin et il est tombé malade juste après le
vaccin puis mort, encore une fois arrêter de déformer la réalité et les
faits.

> Il avait raison. A peine il se fait piquer qu'il meurt.
Exact, ma copine est dégoûtée et elle a encore moins envie du vaccin
(elle n'en avait déjà pas envie, mais ça renforce les convictions) en
voyant que son ami d'enfance, l'un de ses meilleurs amis meurt suite au
vaccin en ne voulant pas le faire.
Dans nos entourages, moi et ma copine, on ne connaît AUCUN non-vacciné
mort de covid, tous ceux qu'on connaìt qui ont le covid en étant
non-vacciné AUCUN N'EST MORT, finalement c'est le mort qu'on connaît
dans nos contacts, c'est lui, qui avait reçu le vaccin qui l'a soit
contaminé soit aggravé les choses, parce que ce n'est pas du tout normal
qu'il tombe gravement malade juste après le vaccin et rien avant.
Il était livreur de nourriture à domicile, il a travailĺé pendant le
premier confinement, pendant 18 mois au contact des clients, et RIEN, il
ne tombe jamais malade, il fait le vaccin il tombe directement malade et
gravement, tellement qu'il finit par en mourir.
Donc oui, pour moi et ma copine, le coupable c'est le vaccin, jusqu'à
preuve du contraire.
Si il m'arrivait la même chose, après plus d'un an et demi sans prendre
de précautions et ne jamais tomber malade, puis qu'on me force à faire
le vaccin et que je tombe directement gravement malade BIEN SUR QUE CE
SERAIT LA FAUTE DU VACCIN JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE.
Il faut arrêter d'inverser la charge de la culpabilité, le vaccin est
coupable de sa mort et de l'aggravation de sa santé jusqu'à preuve du
contraire, et évidemment on n'aura pas la preuve du contraire.
Donc ils peuvent aller se faire enculer avec le vaccin, qu'ils se le
mettent bien profond, plus on voit ce qu'il se passe, moins ça nous
donne envie.
Et quand je vois régulièrement des cas similaires, hier, aujourd'hui, ce
ne fait que me convaincre encore plus dans ma position initiale où
l'immunité compte plus que tout et ses vaccins ne sont pas plus
efficaces au contraire, et qu'en plus ils sont potentiellement très
dangereux pour la santé.

Hier par exemple j'ai vu ce témoignage vidéo d'un piqué (vaccin covid) à
qui il est arrivé un scénario similaire, il fait la piquouse, puis
rapidement chope le covid et tombe gravement malade (sous oxygène) :
https://www.facebook.com/teamcoleresdesrues/videos/2431003933699717/

Encore un autre vu aujourd'hui :
https://www.lci.fr/sport/covid-19-vaccine-et-teste-positif-au-covid-19-le-boxeur-oscar-de-la-hoya-est-actuellement-hospitalise-2195418.html

"Allongé sur un lit médicalisé, le souffle court, Oscar De La Hoya est à
l'hôpital. "Je me sens mal mal mal, (...), mes poumons ne.... Je ne
parviens pas à bien respirer, j'ai bien mal", explique péniblement celui
que l'on surnommait Golden Boy du temps de sa flamboyance.

L'ex-champion de boxe de 48 ans, qui n'a plus combattu depuis décembre
2008, a été testé positif au Covid-19. Son hospitalisation intervient
alors même qu'il est entièrement vacciné. "Je voulais que vous entendiez
directement de moi qu'en dépit du fait que je suis complètement vacciné,
j'ai contracté le Covid", a-t-il fait savoir dans des vidéos publiées
sur Twitter, vendredi. "

Et en dehors de ça tous les jours je vois des effets secondaires graves
des vaccins dans des témoignages, groupes facebook, ou bien des news de
personnes mortes juste après le vaccin ou tombées gravement malade juste
après le vaccin. Avec tout ça plus le fait qu'on connaisse aucun
non-vacciné qui ait été aussi grave que ces gens qui ont reçu la
piquouse, comment vous voulez que je me dise que le vaccin n'a rien à voir ?
Idem pour la soeur de mon voisin, je ne connais aucune personne qui a eu
le covid sans être vacciné qui a eu des thromboses multiples et dû se
faire amputer la jambe, mais la soeur de ma voisine fait le vaccin
moderna, dans les semaines qui suivent douleurs à la jambe, thromboses
multiples, opérations, puis finalement nécessité d'amputer la jambe, et
à ce jour, des mois après elle est toujours sous anticoagulants pour
éviter que cela ne se reproduise.
Comment ça se fait que son sang soit subitement devenu pourri après le
vaccin au point de devoir prendre des anticoagulants pendant des mois ?
Je précise qu'elle n'avait bien sûr jamais fait de thrombose auparavant,
encore moins des thromboses multiples, et elle n'avait que 38 ans.

Pour notre part, entre non-vaccinés qui veulent zéro piquouse, on
continue de ne prendre aucune précaution depuis le début et on continue
de ne pas tomber malade avec la 5ème vague ici en Espagne, après la
propagande vaccinale peut dire ce qu'elle veut, on constate en live que
ce qu'il se passe est très différent de la propagande qu'on nous fait.

Suivi fmac.

Pierre www.aribaut.com

C'est effectivement ce qu'on pense, sachant qu'il s'agissait du vaccin
chinois SINOVAC, soi-disant désactivé (et si il avait été mal désactivé
ou contaminé ?), donc soit :

1) le vaccin l'a directement infecté par voie sanguine, ce qui est très
dangereux et n'a rien à voir avec une contamination aérienne naturelle,
en arrivant dans le sang directement, on franchit des étapes qui sont
difficilement franchies naturellement.
Par exemple le virus ne me fait pas peur par voie aérienne naturelle
mais si on me l'injecte directement, clairement je refuse de jouer, cela
n'a rien à voir, on fait franchir des étapes que mon système immunitaire
aurait probablement empêché, ce qui peut augmenter les chances d'en
mourir chez n'importe qui.

2) l'infection n'a pas eu lieu par le vaccin, mais le vaccin a aggravé
la situation, facilité l'infection et abaissé les défenses immunitaires,
au point d'être très gravement malade rapidement, et d'en mourir en
étant jeune (46 ans, mon âge).

[...]

On peut clairement suspecter une aggravation de la chose ou une
provocation de la maladie par le vaccin, ce piquousé aussi regrette bien
sûr d'avoir fait le vaccin, il le dit dans la vidéo, il dit aux gens de
vraiment bien réfléchir avant de tendre le bras, en espérant ne pas en
mourir.

Officiellement la facilitation de l'infection (ADE Antibody Dependent
Enhancement) est rejetée, mais on voit plein de cas de gens qui
n'avaient rien avant, et juste après la piquouse, ils tombent gravement
malade de covid, comment l'expliquer quand nous non-vaccinés, sans
prendre de précautions on continue à ne pas tomber malade de covid ?

Didier Raoult lui-même s'étonnait de voir plus souvent de cas de covid
chez les récents piquousés, bien sûr la propagande vaccinale dira que
non c'est pas possible :
https://www.lci.fr/sante/covid-19-pandemie-vaccin-polemique-des-cas-de-coronavirus-sont-ils-vraiment-declenches-par-la-vaccination-2187327.html

"D'après Didier Raoult, un individu non-vacciné a "moins de chance
d'avoir le coronavirus qu'une personne qui n'a reçu qu'une seule dose"
une semaine auparavant. Nous avons passé son affirmation au crible."

En tout cas le constat qu'on fait dans nos entourages (moi, ma copine,
ma mère) : aucun non-vacciné n'est mort de covid dans notre entourage,
nos contacts, et finalement le seul "mort de covid" qu'on connaît a reçu
la piquouse et il est tombé gravement malade juste après la piquouse et
rien avant alors qu'il était exposé, en contact avec le public pendant
un an et demi (c'est d'ailleurs pour ça que l'employeur l'a obligé à se
faire vacciner sinon il perdait son boulot).

Il est clair que si un jour j'étais forcé à faire le vaccin (moins
probable que lui, n'ayant pas d'employeur) et qu'il m'arrive un scénario
similaire, CE SERA FORCEMENT LA FAUTE DU VACCIN JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE.
Puisque sans vaccin et sans prendre de précautions pendant plus d'un an
et demi, je ne tombe jamais malade, si juste après un vaccin, je tombe
gravement malade, le mensonge que c'est la faute à pas de chance ne
tient pas, pas possible autant de fois, le vaccin n'est pas innocent,
sauf preuve du contraire, et comme on apporte jamais la preuve dans ces
cas...
Bref le mieux pour nous, c'est de continuer à éviter ces vaccins de
merde, plus que jamais, "vaccins" où personne n'assume quand ça se passe
mal, et où il y a un déni de principe, une mauvaise foi de principe,
similaire à se prendre des coups de couteau et mourir, et dire qu'en
fait on ne sait pas si c'est le couteau qui a causé la mort, c'était
peut-être autre chose en fait...faut voir, faut faire une enquête, le
gars avait peut-être mangé des cacahuètes, c'est peut-être ça qui
l'aurait tué en fait, pas les coups de couteau.

Suivi FMAC

Pierre www.aribaut.com

Oui, il faut à tout prix arrêter les cacahuètes quand on se vaccine,
c'est très dangereux.
Pas trop de soleil non plus pour nos fragiles vaccinés :
https://www.diariosur.es/marbella-estepona/exposicion-solar-vacunas-covid-20210627223214-nt.html
"El exceso de exposición solar puede reducir la eficacia de las vacunas"

Par contre non-vacciné, ça va, on peut manger des cacahuètes, prendre le
soleil etc.

Volkin

Pierre www.aribaut.com wrote:

> [...]
> c'est très dangereux.
> Pas trop de soleil non plus pour nos fragiles vaccinés :

Eh beh ...

Every.body

Pierre www.aribaut.com a exprimé avec précision :

> [...]
> le vaccin et il est tombé malade juste après le vaccin puis mort, encore une
> fois arrêter de déformer la réalité et les faits.

Et donc aux Philippines, tes amis Facebook n'ont pas accès à Facebook
où tu racontes les mêmes inepties qu'ici :

https://www.facebook.com/pierre.aribaut

> [...]
> son ami d'enfance, l'un de ses meilleurs amis meurt suite au vaccin en ne

C'était aussi ton ami, et il a suivi tes conseils :
"Nota : j'ai un ami (de mon âge) qui est mort hier, après avoir fait la
première dose de vaccin covid, "

Etre ton ami, c'est sans doute ce qui lui a été fatal.

(snip tes mensonges habituels)

--
https://unshorten.me/

Every.body

Le 05/09/2021, Pierre www.aribaut.com a supposé :

> C'est effectivement ce qu'on pense, sachant qu'il s'agissait du vaccin
> chinois SINOVAC, soi-disant désactivé (et si il avait été mal désactivé ou
> contaminé ?), donc soit :

Si ma tante en avait, donc...

Si ça ce n'est pas de la science, il va falloir l'inventer !

--
https://unshorten.me/

Pierre www.aribaut.com

Le 05/09/2021 à 12:28, Every.body a écrit :
> Pierre www.aribaut.com a exprimé avec précision :

> Et donc aux Philippines, tes amis Facebook n'ont pas accès à Facebook où
> tu racontes les mêmes inepties qu'ici :
>
> https://www.facebook.com/pierre.aribaut

Je parle en français en général sur mon facebook et parfois espagnol, il
parle anglais ou tagalog, il ne comprend pas le français ou espagnol.
Par ailleurs je ne lui ai jamais conseillé la vitamine D, il m'a ajouté
mais on n'a pas beaucoup parlé, c'était surtout le meilleur ami de ma
copine, j'ai su ce qu'il lui arrivait quelque chose de grave à un stade
déjà avancé, il était déjà à l'hôpital sous oxygène, ma copine m'a
montré une vidéo qu'il avait envoyé dans le groupe où il était sous
oxygène, il ne parlait pas dans cette courte vidéo, mais ça se voyait
qu'il avait du mal à respirer et qu'il était très fatigué, marques sous
les yeux, à ses yeux ça se voyait qu'il souffrait.
Ma copine a envoyé de l'argent pour un traitement qu'il voulait essayer,
le remdesivir, traitement controversé comme tu sais sans doute, moi-même
je le décriais il y a plus d'un an, apparemment il n'a pas eu le temps
d'essayer ce traitement car il fallait faire des examens des reins avant
pour voir si il était compatible avec ce traitement, et qu'il était en
train de réunir l'argent pour ce traitement assez coûteux.
Pour ma part j'ai dit à ma copine que ce traitement est très
controversé, et ce n'est pas sûr qu'il ait marché, contrairement aux
vitamines C, D, Zinc, Magnésium, Glutamine à bonnes doses qui ne
rendront pas la situation pire (c'est important), le remdesivir en
lui-même peut aggraver la situation de certains patients, donc faire
pire que de ne rien faire, il y a donc un risque contrairement à mes
conseils, cela aurait pu marcher comme aggraver, mais ça non plus on ne
le saura pas, comme il n'a pas eu le temps non plus d'essayer ce traitement.

Par ailleurs j'ai hésité à lui donner directement des conseils (j'aurais
dû finalement, et rapidement, qui sait, si j'avais su que ça allait être
si grave pour lui, ça aurait pu aider), sachant que lui-même ne pourrait
pas l'appliquer directement, étant bloqué à l'hôpital et que seule sa
femme aurait pu acheter ce que je dis, ne sachant pas si ça se trouve
facilement aux philippines, quand j'ai été au courant, il était déjà
tard et à distance tu ne peux pas faire grand chose, donc facile
d'accuser quelqu'un qui n'a rien à voir dans ce qui lui est arrivé.
Je suis contre la vaccination obligatoire, sans ce vaccin il serait
encore de ce monde, mais il a fait ce vaccin et il n'a pas pris la
vitamine D à bonne dose, vitamine C à bonne dose, Zinc à bonne dose, la
glutamine à bonne dose etc.
Bref il est mort dans les mains de médecins sur place qui n'ont pas su
le sauver, et sous l'obligation vaccinale, pas d'avoir essayé ce que je
préconise avant et pendant le covid (il n'a fait ni l'un ni l'autre),
arrêtons d'inverser les rôles.

> [...]
> première dose de vaccin covid, "
>
> Etre ton ami, c'est sans doute ce qui lui a été fatal.

Calomnie habituelle pour dédouaner les vrais coupables, ce n'est pas moi
qui l'ait forcé au vaccin qui l'a fait tomber malade puis mourir.

Every.body

Pierre www.aribaut.com a écrit :

> Je parle en français en général sur mon facebook et parfois espagnol, il
> parle anglais ou tagalog, il ne comprend pas le français ou espagnol.

(snip les affabulations habituelles)

Ton ami est mort du Covid, le vaccin aurait pu le sauver s'il l'avait
fait quelques semaines avant. Comme pour tous ceux qui hésitent et
retardent leur décision, la responsabilté des anti-vax est lourde. Ta
responsabilité et sans doute celle de ta copine est lourde, et ne va
pas nous dire que ni toi ni elle n'était capable de communiquer avec
cet ami.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Every.body avait énoncé :

> [...]
> ta copine est lourde, et ne va pas nous dire que ni toi ni
> elle n'était capable de communiquer avec cet ami.

Tu n'as aucune dignité. Tu préconises un vaccin dangereux et tu
conspues le gars en deuil parce qu'il ne l'a pas assassiné
assez vite. Les assassins de ton genre finiront un jour à
l'échafaud.

--
Trimble

Pierre www.aribaut.com

Comment expliques-tu de tous nos contacts, ma copine et moi, de tous
ceux qui ont chopé le covid sans être vacciné, aucun n'est mort, et le
seul qui est vraiment grave au point d'en mourir, c'est un vacciné, un
qui a reçu la piqûre ? Comment expliques-tu qu'il chope le covid juste
après la piqûre ou le jour de la piqûre ? Puisque les symptômes ont
commencé très peu de temps après la piqûre.
La faute à "pas de chance" pour lui juste après le vaccin et très
chanceux pour les non-vaccinés qui ne prennent aucune précaution depuis
le début et se portent à merveille ?
Quand ce scénario se répète ici et là, t'as vraiment l'impression que la
"faute à pas de chance" pour ceux qui ont reçu la piquouse suffit à tout
expliquer ? En gros dès qu'on reçoit le vaccin, on devient plus
subitement très malchanceux ?

Si il avait pris de la créatine et il était tombé subitement malade, tu
aurais accusé la créatine a priori si rien d'autre n'a changé, et tu
aurais raison de le faire, tu n'aurais pas dit que cela vient de manger
des cacahuètes ou n'importe quoi d'autre, pourquoi quand c'est le
vaccin, tu ne peux plus avoir le même raisonnement, et le vaccin est
toujours blanchi par principe ? On ne cherche même pas, on n'enquête
pas, on ne fait rien, par principe on nie tout lien avec le vaccin,
quand il s'agit de n'importe quelle autre substance, on n'a pas cette
approche, on fait le lien,, bien souvent à raison.

Trimble

Pierre www.aribaut.com a formulé ce dimanche :

> Comment expliques-tu

Laisse tomber, il n'expliquera rien.

--
Trimble

Every.body

Le 05/09/2021, Pierre www.aribaut.com a supposé :
Ce n'est pas compliqué, il a dû le choper juste avant le vaccin.

Comment expliques-tu que les non-vax ne connaissent aucun Covid grave
parmi les non-vaccinés mais, par contre, connaissent tous des vaccinés
avec des effets secondaires graves suite à vaccination, toi en tête.

Tu n'es qu'un gros affabulateur, Aribaut, c'est d'ailleurs clairement
une caractéristique des anti-vax.

(...)

--
https://unshorten.me/

Pierre www.aribaut.com

Quand les faits que je constate te dérangent parce qu'ils sont à
l'opposé des stats officielles que l'on nous sert, tu préfères les nier.
Est-ce que tu n'as pas pensé que c'ést le contraire : que je devienne
anti-vax covid justement parce que le constat que je fais autour de moi
et dans mes contacts n'a rien à voir avec les stats qu'on nous sert ?
Et que plus le temps passe, plus les faits que vois allant à l'inverse
de la propagande vaccinale ou covidienne, cette conviction se renforce,
et au lieu d'aller dans le sens de me convaincre de l'intérêt cela fait
exactement l'effet inverse.
J'ai décrit le cas le plus grave que j'ai connu avant cela, le père de
ma voisine, 84 ans, avec comorbidités, non-vacciné, a eu besoin
d'oxygène sans être intubé, seulement le premier jour, ensuite repos et
observation et à la maison, c'est le cas le plus grave que j'ai connu
dans mes contacts non-vaccinés, si tu te souviens bien, j'avais aussi
parlé de sa femme qui elle se supplémentait en vitamine D et autres
compléments (elle ne m'a pas attendu pour le faire, et n'a pas attendu
le covid non plus pour le faire, tout comme moi), et à 82 ans, le même
covid qu'a chopé son mari, ça ne lui a rien fait à elle, elle a été
asymptomatique, il a fallu qu'un test révèle qu'elle était aussi
positive covid.
Affabulateur, non, j'ai raconté les cas avec assez de détails et
précisions, pour plus de 99% de ceux qui ont eu le covid dans mes
contacts, que le covid ayant été sans gravité, ni covid long, ni
intubation ni oxygène, bref pas pire qu'un gros rhume ou une grippe pour
l'immense majorité, ça semble te déranger, mais c'est un constat sans
affabulation, c'est juste le constat que mes milliers de contacts m'ont
permis de voir statistiquement, constat qui colle assez bien à la
réalité de la planète statistiquement en fait, pour plus de 99%
non-vacciné c'est pas grand chose le covid...

Pierre www.aribaut.com

Le 05/09/2021 à 14:40, Trimble a écrit :
> Pierre www.aribaut.com a formulé ce dimanche :

> Laisse tomber, il n'expliquera rien.

Oui je vois bien, vaccin hors de cause sans la moindre explication.

Trimble

Pierre www.aribaut.com avait énoncé :

> Quand les faits que je constate te dérangent parce qu'ils
> sont à l'opposé des stats officielles que l'on nous sert, tu
> préfères les nier.

Principe de base de la clique à Galet.

--
Trimble

Every.body

Pierre www.aribaut.com avait prétendu :
> Quand les faits que je constate (...)

Désolé, les faits tu les inventes en déformant la réalité, ton ami est
mort du Covid et personne d'autre que toi ne pourra assumer ta
responsabilité dans ce qui lui est arrivé.

--
https://unshorten.me/

Bob

to Le très gentil Luciole135
Le 03/09/2021 à 09:47, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-les-senateurs-ps-deposent-une

Si cette loi passe,
c'est la fin des haricots !

Duzz'

Mangez des flageolets !

Stephane Tougard

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Un groupe politique anecdotique et sans importance a une idée et tu
prends peur. T'imagines un peu si on prenait peur à chaque fois qu'un
mec troll.

Bob

Un peu de culture, espèce d'ignare !

"Dans le sens opposé à cette flèche du temps qui va du big bang à la fin
des haricots et de notre naissance à notre mort, l’avenir n’est nulle
part avant de se changer en présent, puis en passé."

D’Ormesson, C’est une chose étrange à la fin que le monde

Duzz'

"Avaler une grande quantité de haricots, c'est s'auto-flageolet."
(Gaëtan Faucer)

Stephane Tougard

On 2021-09-06, Bob <Bob...@sfr.invalid> wrote:

> "Dans le sens opposé à cette flèche du temps qui va du big bang à la fin
> des haricots et de notre naissance à notre mort, l’avenir n’est nulle
> part avant de se changer en présent, puis en passé."

Le temps n'existe pas, seul le présent existe. Le passé n'existe pas,
ce n'est qu'un souvenir d'un présent qui n'est plus. Le futur n'existe
pas non plus, ce n'est que le présent qui n'est pas encore. Seul le
présent existe, présent ou nous sommes de tous temps.

Chuck the duck likes bucks

https://www.youtube.com/watch?v=UOPfFULbtBc&=0m20s

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U