Re: La médecine spirituelle - Soigner l’âme pour guérir le corps - Luc Bodin

Calamity Jade

Jan 6, 2024, 9:11:29 AMJan 6

kvt4bv...@mid.individual.net...

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/gourous-complotistes-medecines-alternatives-enquete-sur-les-charlatans-du-covid-19_2143439.html

> [...]
> véritablement l’origine première des maladies... si elles ne seraient pas qu’un
> maillon de la chaine... si derrière elles, ne se cacherait pas une origine plus
> profonde au-delà̀ même du sens symbolique des maladies.
> La maladie serait ainsi un rappel de notre être pour nous indiquer la direction à
> prendre dans notre existence. La guérison passerait par cette compréhension et les
> changements qu’elle impose dans notre mode de vie, nos fonctionnements, nos
> pensées et nos décisions... qui nous ferait (re)prendre notre chemin de vie qui n’est

[X-Copy to: fr.bio.medecine]

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI

KKtastrofe

Jan 6, 2024, 9:18:22 AMJan 6
Calamity Jade a formulé ce samedi :
> "KKtastrofe" <w...@ba.ba> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> kvt4bv...@mid.individual.net...
>
> https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/go

Et sur le charlatanisme des rick'haine t'as rien? Pouffiasse!

--
http://tinyurl.com/ytnmx9bj
Une personne qui dirait: J'ai été recruté juif par ma naissance mais

Regarde ailleurs

Jan 7, 2024, 8:58:08 AMJan 7
KKtastrofe a formulé ce samedi :
> Calamity Jade a formulé ce samedi :

> Et sur le charlatanisme des rick'haine t'as rien? Pouffiasse!
+10