Comme c'est étrange : les données des études sur l'HCQ ne concordent pas avec leur conclusion !

Le très gentil Luciole135

La plupart des études concluant à une inefficacité de l'HQ (sans AZT) ne
sont pas honnêtes. Il y a une discordance entre la conclusion et les
données brutes de chaque étude qui montrent une réduction de 20 à 45% de
la mortalité.

https://twitter.com/LudovicDuprat/status/1543831628329402369

-> IHU Méditerranée-Infection
Controverse avec les autres études Pr. Matthieu Million, IHU
Méditerranée Infection

https://www.youtube.com/watch?v=WeFs-4T-tE0 (16'40")

Every.body

Après mûre réflexion, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> La plupart des études concluant

C'est de notoriété publique, Raoult a trafiqué ses études.

--
https://unshorten.me/

Bruno

Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
citons mr Raoult lui-même :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779264/

Int J Antimicrob Agents. 2021 Jan; 57(1): 106239.
Philippe Gautret,a,b Van Thuan Hoang,a,b,c Jean-Christophe Lagier,a,d
and Didier Raoulta,d

"Mean age was significantly higher in patients who received
hydroxychloroquine (HCQ) treatment only or in combination with
azithromycin (AZ); chronic conditions were significantly more common in
both treated groups and, as expected, lower-tract respiratory
infections (LRTI) were more common in patients treated with HCQ-AZ.
NEWS scores on admission, requirement for oxygen therapy, transfer to
ICU and death did not significantly differ between groups. "

ce qui est marrant, c'est qu'il conclue tout l'inverse ensuite ?! :/

--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,

bebert

Le 04/07/2022 à 23:11, Every.body a écrit :

> C'est de notoriété publique, Raoult a trafiqué ses études.

A la naissance tu as été trafiqué pour ne rien lire de ce qui te dessert....

Richard Hachel

On est dans un monde où tout le monde ment.

Pour le profit.

Les grands labos mentent, les grands grainetiers mentent, les politiciens
mentent, tout n'est plus que mafias.

Avec ce fantastique coup de poing dans la gueule donnée par la sagesse
antique :
"Et mon peuple aime qu'il en soit ainsi".

Il y a plus de trois mille ans, les grands sages avaient déjà compris
ce que c'était que l'être humain, et ce que c'était que le peuple.

R.H.

dazi bao

Le 04/07/2022 à 22:47, Le très gentil Luciole135 a écrit :
Peut-être pas à sa place mais inintéressant:
https://youtu.be/w22rNRCoV7Y