Le gilet de sauvetage obligatoire

Le canard validateur de théories

Pierre Aribaut.com

Le 05/10/2021 à 13:25, Le canard validateur de théories a écrit :

> https://twitter.com/GabinJean3/status/1445276999782649858

Vu ce matin, excellente satire de la logique covidienne vaccinale, suivi
fr.misc.actualite.covid19

Le très gentil Luciole135

Le 05/10/2021 à 13:25, Le canard validateur de théories a écrit :

> https://twitter.com/GabinJean3/status/1445276999782649858

Excellent !

Zulu

Je ne sais pas si Twitter subit un black out au Brésil mais aucun lien
ne s'ouvre,

Lebref

Le canard validateur de théories :

> https://twitter.com/GabinJean3/status/1445276999782649858

Vous allez encore froisser les vaccinocrates.

Ascadix

Le canard validateur de théories a écrit dans
<615c3612$0$1333$426a...@news.free.fr>:
> https://twitter.com/GabinJean3/status/1445276999782649858

Excellent ... mais probablement trop long et subtil pour que les
lobotomisés de la piqouze comprennent.

--
@+
Ascadix

Pierre Aribaut.com

Bah oui, bizarrement le provax moyen n'apprécie pas, allez savoir pourquoi.

Pierre Aribaut.com

Ça marche bien chez moi, le lien twitter et la vidéo, pour le moment ;)

Pierre Aribaut.com

C'est fait ;)

Pierre Aribaut.com

Le 05/10/2021 à 17:57, Ascadix a écrit :
> Le canard validateur de théories a écrit dans
> <615c3612$0$1333$426a...@news.free.fr>:
>
> Excellent ... mais probablement trop long et subtil pour que les
> lobotomisés de la piqouze comprennent.

J'ai fait suivre sur fr.misc.actualite.covid19, les provax n'ont pas
apprécié cet humour, étrange, non ?

Le très gentil Luciole135

Le 05/10/2021 à 19:19, Pierre Aribaut.com a écrit :

> J'ai fait suivre sur fr.misc.actualite.covid19, les provax n'ont pas
> apprécié cet humour, étrange, non ?

C'est un effet des injections, elles rendent encore plus con.

Zulu

On 10/5/21 14:18, Pierre Aribaut.com wrote:

> Ça marche bien chez moi, le lien twitter et la vidéo, pour le moment ;)

Bizarre, ça s'ouvre sur mon portable et pas sur Firefox

Mon Safari
This browser is no longer supported.

Please switch to a supported browser to continue using twitter.com. You
can see a list of supported browsers in our Help Center.

Apparemment je suis pas à jour sur Safari et sur mon Firefox j'ai des
tas de protections qui doivent faire foirer le bidule.

https://help.twitter.com/en/using-twitter/twitter-supported-browsers

En ouvrant twitter.com puis en copiant le lien voulu, ça marche.

Pierre Aribaut.com

J'avais ouvert sur Google Chrome, en testant sur Firefox, ça marche
aussi mais j'ai rien installé de spécial sur Firefox, il est comme
vierge... ;)

Zulu

Va savoir, Charles...

Topinambour

Le 05/10/2021 à 13:25, Le canard validateur de théories a écrit :

> https://twitter.com/GabinJean3/status/1445276999782649858

C'est en anglais. Cela ne s'applique pas en zone francophone.

Pierre Aribaut.com

Bizarre, ça ressemble pourtant à des choses qui se font en zone
francophone, mais bon... ;)

Le canard validateur de théories

Le 05/10/2021 à 17:22, Lebref a écrit :

J'y prends un plaisir non dissimulé.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

> [...]

> <615c3612$0$1333$426a...@news.free.fr>:

> Excellent ... mais probablement trop long et subtil pour que les

Voir qui comprend fera partie, à la Libération, des tests de recrutement
pour savoir qui on garde comme médecin et qui on vire.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Ascadix

Pierre Aribaut.com a écrit dans
<615c8907$0$3734$426a...@news.free.fr>:

> J'ai fait suivre sur fr.misc.actualite.covid19, les provax n'ont pas apprécié
> cet humour, étrange, non ?

Pour ceux qui auraient compris, j'imagine que se faire retirer une
poutre de l'oeuil sans anesthésie, ça fait bobo.

Pour la majorité qui n'ont pas compris, voir même pas regardé, c'est
comme essayer de convaincre un platiste que la terre est à peu prés
sphérique.

Unknown

Dans son message précédent, Ascadix a écrit :

[crouic]

> Pour ceux qui auraient compris, j'imagine que se faire retirer une poutre de
> l'oeuil sans anesthésie, ça fait bobo.
>
> Pour la majorité qui n'ont pas compris, voir même pas regardé,

tviteur n'est pas une source recevable...

--
Bruno
Le manque de culture scientifique fini toujours par se payer,

Bebert

"Pierre Aribaut.com" <ze.t...@mes.forums.invalid> a écrit dans le message
de news: 615c97f7$0$6447$426a...@news.free.fr...
Je ne savais pas que la connerie avait des frontières, linguistiques en
plus...
Cela voudrait-il dire qu'en francoland on est encore plus con?

François Guillet

Ascadix a émis l'idée suivante :
> Le canard validateur de théories a écrit dans
> <615c3612$0$1333$426a...@news.free.fr>:
>
> Excellent ... mais probablement trop long et subtil pour que les lobotomisés
> de la piqouze comprennent.

80% des hospitalisés COVID aujourd'hui sont non-piqouzés.
C'est là qu'on voit toute leur "subtilité".

Le très gentil Luciole135

Sont considérés comme non vaccinés les personnes ayant été vaccinées
depuis plus de 3 semaines. ce qui rend caduque tous vos chiffres. car il
est connu que le vaccin crée une ADE, même si le covidisme rejette cette
réalité.

Bebert

"François Guillet" <guillet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 615db96d$0$3733$426a...@news.free.fr...
Si tu ne crois pas à celle là je t'en raconte une autre.

Et même si c'était vrai, si c'est 80% de 0,001% cela ne veut plus rien
dire...

Comme quoi on leur faire dire ce qu'on veut aix chiffres.

François Guillet

Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :

> Sont considérés comme non vaccinés les personnes ayant été vaccinées depuis
> plus de 3 semaines.

Incroyable ?!
Vous avez bu ?

François Guillet

Bebert a formulé ce mercredi :
> [...]
>
> Si tu ne crois pas à celle là je t'en raconte une autre.
>
> Et même si c'était vrai, si c'est 80% de 0,001% cela ne veut plus rien

Cela veut dire exactement la même chose : les non-vaccinés sont ceux
qui peuplent majoritairement, et de loin, les hopitaux.
Ou alors va leur dire qu'ils peuvent sortir et allez mourir ailleurs de
leur bêtise.

Le très gentil Luciole135

Une coquille :
sont considérées comme non vaccinées toutes les personnes qui ont été
vaccinées depuis moins de 3 semaines.

L'homme est la plus noble conquête du canard

Le 06/10/2021 à 16:57, François Guillet a écrit :
C'est juste FAUX.

https://newsrescue.com/australia-israel-report-95-99-hospitalized-fully-vaccinated/

Australia, Israel Report 95-99% Hospitalized Fully Vaccinated
By NewsRescue -August 8, 2021

https://www.visiontimes.com/2021/08/08/israel-hospital-vaccinated.html

Most COVID-19 Patients at Israel Hospital Fully Vaccinated, Doctor Calls
Mandates ‘Diabolic’
By Author:
Steven Li, MD
August 8, 2021

https://www.beckershospitalreview.com/public-health/nearly-60-of-hospitalized-covid-19-patients-in-israel-fully-vaccinated-study-finds.html

Nearly 60% of hospitalized COVID-19 patients in Israel fully vaccinated,
data shows
Erica Carbajal - Thursday, August 19th, 2021

https://www.spectator.com.au/2021/08/most-covid-patients-at-israeli-hospital-fully-vaccinated-what-does-this-mean-for-australia/

Most Covid patients at Israeli hospital fully vaccinated? What does this
mean for Australia?

https://eturbonews.com/3000042/hundreds-of-vaccinated-people-hospitalized-in-uk-with-delta/

Hundreds of Vaccinated People Hospitalized In UK with Delta
August 7, 2021by Harry Johnson

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Bebert

"François Guillet" <guillet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 615dc2b3$0$4984$426a...@news.free.fr...
Non vous insistez pour avoir raison, mais les hôpitaux ne sont pas peuplés
et c'est votre invention que de dire cette ânerie.
Mais dire et redire ne vous donne pas raison!!!
Calmez vous, ils ne sont pas si peuplés que cela puisqu'on supprime des lits
à tout va!!!
Plus de 5000 pendant l'épidémie!!! Cela devrait vous rassurer, venant d'un
gouvernement qui a géré "quoi qu'il en coûte!"..

Duzz'

Le 06/10/2021 à 22:13, "Bebert" a écrit :

> Donc tu les lis!!!

Mékilékon !!!

[fu2]

Ascadix

François Guillet a écrit dans <615db96d$0$3733$426a...@news.free.fr>:
> [...]
Tes 80% sortent des mêmes sources qui professaient "pas besoin de
masques" avec leur télétubé qui se vantaient même de pas savoir le
mettre (1) ils sont vachement crédibles :-p

(1) remarque que vu son Q.I. ... p'tet bien que c'est vrai qu'elle
savait pas le mettre.

Trimble

Ascadix a formulé ce mercredi :

> (1) remarque que vu son Q.I. ... p'tet bien que c'est vrai
> qu'elle savait pas le mettre.

Voilà une femme remarquable qui portait bien son prénom.

--
Trimble

Trimble

François Guillet a formulé ce mercredi :
Quel type de non-vaccinés ? Des vieux très obèses diabétiques
ou des jeunes éphèbes sportifs et musclés ? Des gens qui n'ont
jamais vu une seringue de près dans le cadre du COVID-19 ou des
gens qui viennent de recevoir leur deuxième dose, mais depuis
moins de deux semaines ?

--
Trimble

Ascadix

Trimble a écrit dans <615e1646$0$20263$426a...@news.free.fr>:
Rohhh ... joli :-D

Duzz'

Le 06/10/2021 à 23:35, Trimble a écrit :
> François Guillet a formulé ce mercredi :

> Quel type de non-vaccinés ?

<https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_drees_suivi_de_la_crise_sanitaire_.pdf>
<cit.>
Non vacciné (0) : personne n’ayant *jamais* reçu d’injection de
vaccin contre le Sars-Cov-2.
</cit.>

Pierre Aribaut.com

Le 06/10/2021 à 15:19, Bebert a écrit :

> [...]

> plus...
> Cela voudrait-il dire qu'en francoland on est encore plus con?

On ne va pas être méchant, égalité je dirais, il y a même certains pays
anglophones qui ont pété un sacré cable, je pense à l'Australie, ils
sont devenus barges là-bas avec le covid.

Bebert

"Duzz'" <js...@jreste.invalid> a écrit dans le message de news:
jYDPVVU6ISA_rhLIUxbdQ6pq8IY@jntp...
Il semble que ce ne soit pas cette définition qui soit prise en compte, mais
bien celle de Luciole...

Trimble

Ben, chaque document prend la définition qu'il veut, du moment
qu'il est précis.

Par contre, si on est précis, on ne parle pas
d'hospitalisations pour des cas positifs.

--
Trimble