Le mystère des nonnes du Kentucky

Le très gentil Luciole135

Un couvent totalement coupé du monde… Comment la covid a t elle pu frapper?

35 nonnes ont reçu le #vaccin#Covid dans le Kentucky, USA. 2 sont
mortes, 2 jours après. 28 sont positives, certaines encore
hospitalisées. Elles étaient négatives avant. Sans sortir du couvent,
comment sont-elles tombées malades aussi vite? Posez-vous la question.

ILLA HILLS, Kentucky, 25 février 2021 ( LifeSiteNews ) – Plus tôt ce
mois-ci, 35 religieuses d’un couvent du nord du Kentucky ont reçu un
vaccin COVID-19 développé par ARNm. À peine deux jours plus tard, deux
sont décédés et vingt-six autres ont été testés positifs pour le virus.

Sœur Aileen Bankemper, prieure des sœurs bénédictines de Saint-Walburg,
a noté que le monastère était complètement verrouillé, sans mouvement de
personnes dans ou hors des locaux pendant un certain temps avant de
faire vacciner les sœurs: «Nous [la communauté bénédictine ] ont été
choqués d’avoir autant de cas de [COVID-19] car nous étions extrêmement
prudents, ne sortions pas et ne recevions pas de visiteurs depuis le
début de la pandémie », a rapporté Fox19 NOW . Elle a même affirmé que
les sœurs «ont redoublé d’efforts après la vague des fêtes [de Noël]».

Lire la suite
https://pgibertie.com/2021/04/19/le-mystere-des-nonnes-du-kentucky/

Bebert

Recevaient elles des visites nocturnes, des fois Jésus étend sa mansuétude
sur des isolées et comme il a l'habitude de payer de sa personne...
crucifié ou aidant à l'accès du 7 eme ciel...

Je serais complotiste?

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le
message de news: 607eb6b9$0$3698$426a...@news.free.fr...

Cardinal de Hère

Bergoglio démission !

Calamity Jade

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 607eb6b9$0$3698$426a...@news.free.fr...
> Un couvent totalement coupé du monde… Comment la covid a t elle pu frapper?

L'acharnement obsessionnel (et répétitif ad vitam eternam) des frappadingues
complotistes complotologues, qui s'amusent à copier-coller les pires hoax
et fakenews complotistes (et les plus débiles aussi), est en effet un mystère
(et une énigme)!

Et surtout que les débilos conspirationnistes antivax tels que vous ne se
sentent pas visés personnellement par ma vérité, hein!

CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)

Calamity Jade

"Bebert" <vb.6...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
s5mk4v$lli$1...@dont-email.me...
> [...]
> isolées et comme il a l'habitude de payer de sa personne...
> crucifié ou aidant à l'accès du 7 eme ciel...

Inutile de répondre. Vous connaissez déjà la réponse. Nous aussi...

Bebert

L'égocentroschizoparano au chevilles énormes croit qu'elle dit des choses
intéressantes, oui mais que pour elle!!
Vas en paix ma fille!!!

"Calamity Jade" <G1M...@QQ.com> a écrit dans le message de news:
ie87ik...@mid.individual.net...

yves

Le Tue, 20 Apr 2021 16:42:29 +0200, Calamity Jade a écrit:

> [...]
> frappadingues complotistes complotologues, qui s'amusent à copier-coller
> les pires hoax et fakenews complotistes (et les plus débiles aussi), est

Leur objectif est d'amplifier les divisions.

Et ce n'est pas qu'on croit leurs débilités, mais qu'on finisse par
remettre en question les vérités démontrables.

@+
--
Yves

René GROUMAL

Catho intégriste, tu es un schismatique.

--
Edifions l'Europe, notre commune nation !

Bebert

"yves" <yv...@free.invalid> a écrit dans le message de news:
607eeb1d$0$6452$426a...@news.free.fr...
C'est exactement ce que réclament ceux que tu traites de complomachins,
qu'on finisse par
remettre en question les vérités démontrables.

Donc tout le monde est d'accord sur l'objectif, mais les démonstrations ne
sont pas acceptées comme telles par certains.

Elephant Man

Le 20/04/2021 à 17:52, René GROUMAL a écrit :

> Catho intégriste, tu es un schismatique.

Ailleurs.

Popol

Le 20/04/2021 à 18:03, Bebert a écrit :
..
> qu'on finisse par
> remettre en question les vérités démontrables.

..

Je vais pourvoir mourir heureux. Je ne pensais pas lire un jour une
telle stupidité.

yves

Le Tue, 20 Apr 2021 21:58:52 +0200, Popol a écrit:

> Je vais pourvoir mourir heureux. Je ne pensais pas lire un jour une
> telle stupidité.

Bébert semble être une preuve vivante que cette stratégie fonctionne dans
une certaine mesure.

Mais c'est une marionnette dans ce tableau, pas un marionnettiste.

@+
--
Yves

Bebert

"Est ce que vous savez la différence de sens entre comploteur et
"complotiste"?
Car si vous êtes comme les journaleux de France Info* qui eux, de toute
évidence, ne le savent pas, vous pouvez dire le contraire de votre pensée.

* voir leur article sur le type qui aurait participé à l'enlèvement de la
petite fille par sa mère.