Re: La Marche de la Fierté à Nantes

Martial

Le 10 juin 2023 à 17:33 , Calamity Jade, C'est exprimé :

> "Lebref" <ju...@le.bref> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 1gs8430n...@le.bref...

> Oui. Bravo les LGBTQ+ nantais.

ils sont nombreux en tout les cas. la maladie mentale de la libido avance a grand
pas, je me demande pourquoi elle avance autant que ça, faite gaffe a ce que vous
ingurgité vous pourriez tomber malade de la libido et avoir un grand désire de sucé
et de ce faire enculer et de ce trimbaler en vêtement de gronzesse je parle pour
les hommes...

suivi psychanalyse

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072