Ivermectine - l'incroyable réussite de l'Uttar Pradesh, qui a éradiqué le covid (Dr Pierre Kory, septembre 2021)

Le très gentil Luciole135

Avec beaucoup d'humour, l'immense Docteur pierre Kory relate comment
l'Uttar Pradesh a éradiqué le covid avec de l'ivermectine et de nombreux
travailleurs sociaux quadrillant le pays et donnant ce traitement en
prophylaxie aux personnes contact.

https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/Ivermectine---l'incroyable-r%C3%A9ussite-de-l'Uttar-Pradesh,-qui-a-%C3%A9radiqu%C3%A9-le-covid-(Dr-Pierre-Kory,-septembre-2021):2
(11')

yves

Le Thu, 07 Oct 2021 21:46:27 +0200, Le très gentil Luciole135 a écrit:

> Docteur pierre Kory

Il s'agit d'un des magouilleurs cité dans l'article récent de la BBC qui
fait le point sur la tromperie qu'est l'ivermectine contre le Covid.

https://www.bbc.com/news/health-58170809

@+
--
Yves

Bebert

"yves" <yv...@free.invalid> a écrit dans le message de news:
615f527b$0$28606$426a...@news.free.fr...
Si ça marche c'est de la magouille, mais si ça tue ou démolit c'est bon pour
la santé!
Où est l'erreur?

Le très gentil Luciole135

Pure calomnie venant d'un organisme de presse complètement corrompu.
rappelons que ce média a couvert les agissements du pédophiles Jimmy
Saville, fait taire les dénonciateurs.

Et voilà désormais que ce média de ripoux s'attaque aux chevaliers blanc
de la médecine. Quand donc cesserez-vous de vous repaitre de toute cette
abjection ?

Duzz'

Le 07/10/2021 à 22:35, Le très gentil Luciole135 a écrit :

> [bla]
>
> Et voilà désormais que ce média de ripoux s'attaque aux chevaliers blanc
> de la médecine.

Wouah ! Vous planez à la colombienne ou à l'afghane ?

Calamity Jade

"Duzz'" <js...@jreste.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
8Ayd9smDILnxPOMy4iwJH0Xl3v4@jntp...
A l'Ivermectine, pardi! [Qui est, je le rappelle, un vermifuge pour cheval]
https://mapharmanaturelle.com/Produits-pharmacie-en-ligne/produits/sous-ordonnance/alverin-ivermectine-vermifuge-pour-cheval/

Rififi dans la mare pour les canards

Bravo l'Uttar Pradesh, bravo Ravi Shankar, bravo George Harrison.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Le très gentil Luciole135

Le 07/10/2021 à 23:10, Calamity Jade a écrit :

> [...]
> discussion : 8Ayd9smDILnxPOMy4iwJH0Xl3v4@jntp...

> A l'Ivermectine, pardi! [Qui est, je le rappelle, un vermifuge pour cheval]

Utilisé en Afrique pour lutter contre la cécité des rivières
(onchocercose) chez les humains et contre les parasitoses.

https://www.caducee.net/actualite-medicale/4146/onchocercose-un-traitement-plus-frequent-par-ivermectine-est-plus-efficace.html