Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[INTERVIEW] Xavier BAZIN — Antivax toi même

3 views
Skip to first unread message

Le très gentil Luciole135

unread,
Sep 21, 2023, 2:01:06 PM9/21/23
to
Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas : une interview de deux
heures, des centaines de sources, un retour sur la croyance vaccinale
qui a pu mener à l’événement Covid-19, les mensonges politiques, les
désastreux effets de leurs mesures. A écouter, pour se prémunir contre
les prochaines attaques. Pour ne plus accepter ce monopole qu’ont les
médias de masse du réel qu’ils nous imposent.

https://www.kairospresse.be/interview-xavier-bazin-antivax-toi-meme/

Cardinal de Here

unread,
Sep 21, 2023, 2:13:06 PM9/21/23
to
Il y a les bons vaccins contre la poliomyélite, la tuberculose, la
fièvre jaune et il y a les faux vaccins "qui ne servent qu'à se protéger
d'un test antigénique" (dixit Chaillot).

Le très gentil Luciole135

unread,
Sep 21, 2023, 2:50:42 PM9/21/23
to
La réalité est bien plus triste, il n'existe pratiquement et réellement
aucun bon vaccin.

Cardinal de Here

unread,
Sep 21, 2023, 2:58:19 PM9/21/23
to
Mouais. je n'ai jamais choppé la fièvre jaune alors que j'ai vécu 23 ans
dans des zones fortement touchées. J'étais vacciné.

Le très gentil Luciole135

unread,
Sep 21, 2023, 3:48:26 PM9/21/23
to
Un seul exemple ne prouve rien. Il existe des personnes non vaccinées
qui ne l'ont jamais attrapé.

Cardinal de Here

unread,
Sep 21, 2023, 4:21:00 PM9/21/23
to
J'ai connu de nombreuses personnes non vaccinées qui l'ont choppée,
aucune qui était vaccinée.

Ray_Net

unread,
Sep 21, 2023, 6:36:46 PM9/21/23
to
In article <650c9080$0$8243$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
>
> Le 21/09/2023 à 20:13, Cardinal de Here a écrit :
> > Le 21/09/2023 à 20:01, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> >> Ils ne pourront pas dire qu?ils ne savaient pas : une interview de
> >> deux heures, des centaines de sources, un retour sur la croyance
> >> vaccinale qui a pu mener à l?événement Covid-19, les mensonges
> >> politiques, les désastreux effets de leurs mesures. A écouter, pour se
> >> prémunir contre les prochaines attaques. Pour ne plus accepter ce
> >> monopole qu?ont les médias de masse du réel qu?ils nous imposent.
> >>
> >> https://www.kairospresse.be/interview-xavier-bazin-antivax-toi-meme/
> >
> > Il y a les bons vaccins contre la poliomyélite, la tuberculose, la
> > fièvre jaune et il y a les faux vaccins "qui ne servent qu'à se protéger
> > d'un test antigénique" (dixit Chaillot).
>
> La réalité est bien plus triste, il n'existe pratiquement et réellement
> aucun bon vaccin.

C'est quoi un "bon" vaccin ???
Pour ma part, soit il existe un vaccin et donc on peut l'utiliser pour se prémunir à xx %.
Soit il n'existe pas de vaccin, et alors il vaut mieux se tenir à l'écart ...
Près de 200 vaccins sont actuellement en cours de développement - donc au moins 200 maladies à
éviter.

Le très gentil Luciole135

unread,
Sep 22, 2023, 12:31:57 AM9/22/23
to
Le 22/09/2023 à 00:36, Ray_Net a écrit :
> In article <650c9080$0$8243$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
>>
>> Le 21/09/2023 à 20:13, Cardinal de Here a écrit :
>>> Le 21/09/2023 à 20:01, Le très gentil Luciole135 a écrit :
>>>> Ils ne pourront pas dire qu?ils ne savaient pas : une interview de
>>>> deux heures, des centaines de sources, un retour sur la croyance
>>>> vaccinale qui a pu mener à l?événement Covid-19, les mensonges
>>>> politiques, les désastreux effets de leurs mesures. A écouter, pour se
>>>> prémunir contre les prochaines attaques. Pour ne plus accepter ce
>>>> monopole qu?ont les médias de masse du réel qu?ils nous imposent.
>>>>
>>>> https://www.kairospresse.be/interview-xavier-bazin-antivax-toi-meme/
>>>
>>> Il y a les bons vaccins contre la poliomyélite, la tuberculose, la
>>> fièvre jaune et il y a les faux vaccins "qui ne servent qu'à se protéger
>>> d'un test antigénique" (dixit Chaillot).
>>
>> La réalité est bien plus triste, il n'existe pratiquement et réellement
>> aucun bon vaccin.
>
> C'est quoi un "bon" vaccin ???

Un vaccin qui protège réellement.

Volkin

unread,
Sep 22, 2023, 3:14:52 AM9/22/23
to
Le très gentil Luciole135 wrote:
> Le 22/09/2023 à 00:36, Ray_Net a écrit :
>> In article <650c9080$0$8243$426a...@news.free.fr>,
>> lucio...@invalid.free.fr says...
>>>
>>> Le 21/09/2023 à 20:13, Cardinal de Here a écrit :
>>>> Le 21/09/2023 à 20:01, Le très gentil Luciole135 a écrit :
>>>>> Ils ne pourront pas dire qu?ils ne savaient pas : une interview de
>>>>> deux heures, des centaines de sources, un retour sur la croyance
>>>>> vaccinale qui a pu mener à l?événement Covid-19, les mensonges
>>>>> politiques, les désastreux effets de leurs mesures. A écouter, pour se
>>>>> prémunir contre les prochaines attaques. Pour ne plus accepter ce
>>>>> monopole qu?ont les médias de masse du réel qu?ils nous imposent.
>>>>>
>>>>> https://www.kairospresse.be/interview-xavier-bazin-antivax-toi-meme/
>>>>
>>>> Il y a les bons vaccins contre la poliomyélite, la tuberculose, la
>>>> fièvre jaune et il y a les faux vaccins "qui ne servent qu'à se
>>>> protéger
>>>> d'un test antigénique" (dixit Chaillot).
>>>
>>> La réalité est bien plus triste, il n'existe pratiquement et réellement
>>> aucun bon vaccin.
>>
>> C'est quoi un "bon" vaccin ???
>
> Un vaccin qui protège réellement.

Un vaccn contre des maladies qui ne sont pas immunisantes = arnaque.

Ray_Net

unread,
Sep 22, 2023, 12:06:42 PM9/22/23
to
In article <650d18bb$0$25954$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
>
> Le 22/09/2023 à 00:36, Ray_Net a écrit :
> > In article <650c9080$0$8243$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
> >>
> >> Le 21/09/2023 à 20:13, Cardinal de Here a écrit :
> >>> Le 21/09/2023 à 20:01, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> >>>> Ils ne pourront pas dire qu?ils ne savaient pas : une interview de
> >>>> deux heures, des centaines de sources, un retour sur la croyance
> >>>> vaccinale qui a pu mener à l?événement Covid-19, les mensonges
> >>>> politiques, les désastreux effets de leurs mesures. A écouter, pour se
> >>>> prémunir contre les prochaines attaques. Pour ne plus accepter ce
> >>>> monopole qu?ont les médias de masse du réel qu?ils nous imposent.
> >>>>
> >>>> https://www.kairospresse.be/interview-xavier-bazin-antivax-toi-meme/
> >>>
> >>> Il y a les bons vaccins contre la poliomyélite, la tuberculose, la
> >>> fièvre jaune et il y a les faux vaccins "qui ne servent qu'à se protéger
> >>> d'un test antigénique" (dixit Chaillot).
> >>
> >> La réalité est bien plus triste, il n'existe pratiquement et réellement
> >> aucun bon vaccin.
> >
> > C'est quoi un "bon" vaccin ???
>
> Un vaccin qui protège réellement.
>
Réellement ... pour vous c'est combien de pourcents ?

Canard

unread,
Sep 22, 2023, 2:38:36 PM9/22/23
to
Dans son message précédent, Cardinal de Here a écrit :
Ce qui craint en ce moment, c'est qu'ils veulent remplacer tous les
anciens bons vaccins par des merdes trafiquées avec de l'ARN fabriqué
en Chine par des enfants esclaves payés à peine 5 cents (de roupie
indonésienne) pour un nucléotide.

Cardinal de Here

unread,
Sep 22, 2023, 3:47:29 PM9/22/23
to
Que ce soit avec les vaccins, les réformes de l'éducation, l'éducation
sexuelle dès la maternelle, la pédophilie, la propagande pour le
changement de sexe et maintenant les vaccins ils s'acharnent contre
l'avenir de l'humanité : les enfants.

Le très gentil Luciole135

unread,
Sep 22, 2023, 6:21:01 PM9/22/23
to
Vous convenez qu'il y a un problème à vendre des injections qui ne
protègent pas à 100%.

Ray_Net

unread,
Sep 22, 2023, 6:25:41 PM9/22/23
to
In article <650e134b$0$2973$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Il ne s'agit pas de vendre.
Il ne s'agit pas d'injecter.
Il s'agit de vaccinner et vous savez très bien que les vaccins efficaces à 100% n'existent pas
ou sont extrèmement rares.

Le très gentil Luciole135

unread,
Sep 22, 2023, 6:44:18 PM9/22/23
to
Si, il s'agit de vendre à des personnes en bonne santé (potentiellement
des milliards d'individus) des injections ce qui au vu du nombre de
vente est considérablement bien plus rentable que de vendre des
médicaments pour soigner les 1% de malades des infections respiratoires.

> Il ne s'agit pas d'injecter.

Oui, il s'agit de donner des dividendes aux actionnaires. Le job des
industriels est de faire des bénéfices et de payer les dividendes à leur
actionnaires avec une rentabilité d'au minimum 15%.

> Il s'agit de vaccinner et vous savez très bien que les vaccins efficaces à 100% n'existent pas
> ou sont extrèmement rares.

Ils ne sont même pas efficaces à 50% dans la majorité des cas, voire
sont plus nocif que bénéfiques.

Trimble

unread,
Sep 22, 2023, 6:50:03 PM9/22/23
to
Le très gentil Luciole135 avait soumis l'idée :
Le 100% n'existe pas vraiment non plus.

Le problème n'est pas tant de proposer un produit qui pourrait
protéger un peu, pour peu qu'il soit sans danger. Et même s'il
est potentiellement dangereux chacun fait ce qu'il veut.

Le problème est d'obliger la population à s'injecter un produit
douté pas testé à l'efficacité incertaine pour ne pas dire
quasiment nulle et à la toxicité manifeste.

De plus, si on parle des vaccins classiques, genre DT Polio, on
a été vacciné pendant des décennies avec des produits sûrs,
efficaces et on les a remplacés par une soupe avec des
adjuvants douteux qui ont enrichi les labos pharmaceutiques et
pour lesquels un effet secondaire était officiellement à ranger
dans la case psychiatrie...

Il ne faut pas venir pleurer ensuite si les Français sont plus
rétifs à la vaccination qu'avant et/ou que d'autres pays.

--
Trimble

Trimble

unread,
Sep 22, 2023, 6:50:46 PM9/22/23
to
Cardinal de Here a formulé la demande :
Pas l'avenir de l'humanité mais l'avenir de l'humanité blanche
et chrétienne. A qui profite le crime ?

--
Trimble

Richard Hachel

unread,
Sep 22, 2023, 7:08:29 PM9/22/23
to
Le 23/09/2023 à 00:50, Trimble a écrit :
> Cardinal de Here a formulé la demande :

> Pas l'avenir de l'humanité mais l'avenir de l'humanité blanche
> et chrétienne. A qui profite le crime ?

Quelque chose s'est produit il y a quelques années quand on a commencé
à promouvoir le métissage forcé des femmes blanches avec des hommes
noirs et la déchristianisation des femmes chrétiennes au profit d'union
avec un mâle musulman.

L'homme blanc ou l'homme chrétien, est présenté dans les pubs ou les
films d'aujourd'hui comme le crétin,
ou le "raciste" de service.

Au début, on rigolait, parce que cela paraissait excessif, paranoïaque,
voire insensé.

On se rend compte aujourd'hui de la puissante volonté qu'il y a
derrière tout ça.

Mais la question n'est pas là.

La question est : pourquoi?

QUI a intérêt à ça?

Qui dépense des milliards de dollars pour ça?

La puissance américaine, première puissance militaire et économique
mondiale?

Non, c'est une nation banche et chrétienne aussi. Quel intérêt?

Les russes? Ils sont blancs et chrétiens aussi.

Les chinois? Ils sont plutôt antimusulmans (Ouigourts), et je ne vois
pas en quoi la disparition de la race blanche (minoritaire dans le monde)
leur serait vitale alors que c'est elle qui achète leurs produits...

Les juifs? Mais ils sont blancs, de culture largement judéo-chrétienne,
et sous la menace des pays arabes.

Mais alors qui?

Les bédouins du Sahara? Mais ils sont incapables de remonter leur montre
tout seul.

Les ressortissants d'Afrique noire? Mais ils sont plutôt les victimes
des prédateurs occidentaux.

Alors à qui ça peut bien profiter?

J'ai l'impression d'une situation surréaliste.

Quel intérêt depuis 10 ou 20 ans de rayer la race blanche et
chrétienne de la surface de la terre?

R.H.












Cardinal de Here

unread,
Sep 23, 2023, 6:53:29 AM9/23/23
to
Le 23/09/2023 à 00:50, Trimble a écrit :
A qui profite le crime ? A tous ceux qui exècrent le christianisme et à
tous ceux qui éprouvent un profond ressentiment envers les Blancs, ce
qui fait beaucoup de monde.

Cardinal de Here

unread,
Sep 23, 2023, 7:50:34 AM9/23/23
to
Le 23/09/2023 à 01:08, Richard Hachel a écrit :
> Le 23/09/2023 à 00:50, Trimble a écrit :
>> Pas l'avenir de l'humanité mais l'avenir de l'humanité blanche et
>> chrétienne. A qui profite le crime ?

L'effondrement de l'Europe blanche peut-être suivie du génocide des
Blancs n'est qu'une première étape. Le but final c'est l'extermination
de toute l'humanité. D'ailleurs c'est simple à comprendre. Les
scientifiques, pour la plupart blancs, sont dès aujourd'hui capables
d'exterminer la terre entière. Mais ils ne le font pas soit pour des
raisons religieuses, soit pour des raisons morales, soit par attachement
à la race blanche qu'ils ne veulent pas sacrifier avec les "colored
people". Mais quand les colored people auront exterminé tous les Blancs
européens et que tous les chrétiens auront été massacrés les trois
raisons pour empêcher l'extermination de presque toute l'humanité
n'existeront plus.

> Quelque chose s'est produit il y a quelques années quand on a commencé à
> promouvoir le métissage forcé des femmes blanches avec des hommes noirs
> et la déchristianisation des femmes chrétiennes au profit d'union avec
> un mâle musulman.
> L'homme blanc ou l'homme chrétien, est présenté dans les pubs ou les
> films d'aujourd'hui comme le crétin,
> ou le "raciste" de service.
> Au début, on rigolait, parce que cela paraissait excessif, paranoïaque,
> voire insensé.
>
> On se rend compte aujourd'hui de la puissante volonté qu'il y a derrière
> tout ça.
>
> Mais la question n'est pas là.
>
> La question est : pourquoi?
>
> QUI a intérêt à ça?
> Qui dépense des milliards de dollars pour ça?
>
> La puissance américaine, première puissance militaire et économique
> mondiale?
> Non, c'est une nation banche et chrétienne aussi. Quel intérêt?

Les États-Unis étaient (ils le sont de moins en moins) une nation
blanche et chrétienne dirigée par des personnes qui exècrent le
christianisme et qui utilisent le ressentiment envers les Blancs (pour
la colonisation, l'impérialisme, les guerres, les génocides,
l'esclavagisme...) afin de détruire ce qui reste de la Chrétienté
blanche avec la bénédiction de Bergoglio le pantin de Soros.

> Les russes? Ils sont blancs et chrétiens aussi.

La Russie est une mosaïque de peuples et de religions. Selon Wikipedia
en anglais seuls 47,3% des Russes sont chrétiens :

https://en.wikipedia.org/wiki/Russia#Religion

Selon Wikipedia en anglais seuls 72% des Russes seraient vraiment blancs
(slaves) :

https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnic_groups_in_Russia

> Les chinois? Ils sont plutôt antimusulmans (Ouigourts), et je ne vois
> pas en quoi la disparition de la race blanche (minoritaire dans le
> monde) leur serait vitale alors que c'est elle qui achète leurs produits...
> Les juifs? Mais ils sont blancs, de culture largement judéo-chrétienne,
> et sous la menace des pays arabes.

Tu as tort de négliger le ressentiment qu'éprouvent certains juifs
envers les chrétiens blancs.

> Mais alors qui?
> Les bédouins du Sahara? Mais ils sont incapables de remonter leur montre
> tout seul.
>
> Les ressortissants d'Afrique noire? Mais ils sont plutôt les victimes
> des prédateurs occidentaux.
> Alors à qui ça peut bien profiter?
> J'ai l'impression d'une situation surréaliste.
> Quel intérêt depuis 10 ou 20 ans de rayer la race blanche et chrétienne
> de la surface de la terre?

Il existe des êtres humains, habités par une foi démoniaque, qui
trouvent bien de sacrifier leur race, leur nation, leur peuple, leur
famille, leur enfant.

Je vais prendre un premier exemple au sein du christianisme lui-même.
Certains chrétiens ressemblent aux juifs messianistes en ceci qu'ils
inventent de nouveaux commandements qui les arrangent. Dans le fond
c'est toujours la même histoire : se faire dieu soi-même par le
sacrifice humain. Le Christ a expliqué que pour qu'il porte fruit le
grain doit mourir. Il parlait de lui-même : pour porter du fruit il
devait accepter d'être sacrifié par les Romains à l'instigation des
juifs. Certains curetons fourbes et jésuitiques pensent que pour
convertir l'humanité entière la Chrétienté doit se sacrifier elle-même.
Or ceci n'a jamais été enseigné par Dieu et par son Fils. C'est chaque
chrétien individuellement qui est appelé à sacrifier *librement* et
*volontairement* sa nature humaine en pratiquant les commandements
donnés par Jésus. Mais il n'a jamais été question d'imposer le sacrifice
humain à d'autres que soi-même. C'est pourtant ce que font les jésuites
autour de Bergoglio. Ce n'est pas eux-mêmes qu'ils sacrifient mais ce
qui reste de leur troupeau. C'est là une volonté proprement
luciférienne, sataniste, qui arrange fort des canailles comme Soros qui,
dans sa jeunesse, n'a pas hésité une seule seconde à collaborer à
l'extermination de ses frères de race juifs par les nazis.

Mais on trouve également cette tentation de sacrifier sa propre race
chez les nazis : quand il a été clair que tout était foutu Hitler a
donné l'ordre de se battre jusqu'au dernier Allemand. Il voulait que
l'Allemagne suive son exemple en se suicidant.

On trouve également cette tentation de sacrifier son propre peuple chez
certains athées nihilistes qui par haine du christianisme veulent
exterminer tous les peuples qui furent chrétiens, donc les Blancs.

On sait que lorsqu'ils retombaient en paganisme les Hébreux se
conformaient aux habitudes des Cananéens de leur entourage qui
sacrifiaient au Baal leurs propres enfants. De même aujourd'hui les
femmes blanches sacrifient volontiers les êtres en gestation qu'elles
portent dans le ventre.

Et puis il y a les pires, ceux qui ont une vision à très long terme,
ceux qui cherchent à conserver les ressources non renouvelables de la
terre à une infime minorité intellectuelle et scientifique qui se
reproduira à l'aide de l'ingénierie génétique et de l'eugénisme et qui
sera déchargée de toutes les tâches subalternes grâce à l'intelligence
artificielle et à la robotique. Ceux-là envisagent l'extermination de
presque toute l'espèce humaine. Et ils commencent par les Blancs pour
des raisons que j'ai expliquées ci-dessus.


Trimble

unread,
Sep 23, 2023, 11:09:39 AM9/23/23
to
Cardinal de Here avait soumis l'idée :
> Le 23/09/2023 à 00:50, Trimble a écrit :
>> Cardinal de Here a formulé la demande :
>> Pas l'avenir de l'humanité mais l'avenir de l'humanité
>> blanche et chrétienne. A qui profite le crime ?
>
> A qui profite le crime ? A tous ceux qui exècrent le
> christianisme et à tous ceux qui éprouvent un profond
> ressentiment envers les Blancs, ce qui fait beaucoup de
> monde.

Ça, je m'en doute, mais pourquoi autant de collabos dans nos
rangs (nos = blancs et chrétiens ou de culture chrétienne) ? Et
pourquoi autant dans les plus hautes sphères des états ? Que
comptent-ils y gagner ?


--
Trimble

Cardinal de Here

unread,
Sep 23, 2023, 12:13:00 PM9/23/23
to
On naît blanc, noir, jaune, indien, amérindien, mulâtre, métis... Mais
on ne naît pas chrétien, on ne le devient pas, on le devient, on le
reste souvent dans de rudes épreuves ou on abjure sa foi. Le
christianisme culturel ce n'est pas le christianisme. C'est tout ce
qu'on veut, depuis le véritable christianisme jusqu'à l'athéisme, en
passant par la gnose moniste ou dualiste, le dualisme ontologique,
l'islamisme, le judaïsme, l'hindouisme, le bouddhisme, le shintoïsme, le
satanisme, le néopaganisme et toutes les idéologies modernes.

Pour les vrais chrétiens voici ce que puis répondre. C'est un
enseignement du Christ mal compris : "Si le grain ne meurt il ne peut
porter du fruit". Le Christ parlait de lui-même, de son sacrifice, de sa
mort qui a permis sa résurrection dans l'Esprit. Et en renaissant de
l'Esprit Jésus est entré dans sa perfection de Dieu et de Fils de Dieu.
Cet enseignement vaut aussi pour les chrétiens. Afin d'entrer dans la
perfections de dieux et de fils de Dieu (Psaumes 81,6 (82,6)) nous
devons sacrifier notre âme en pratiquant jusqu'à la mort les très
difficiles commandements de l'Esprit qui sont donnés par la bouche de
Jésus. Jusqu'à la mort ne signifie pas nécessairement que la pratique de
ces commandements implique le sacrifice de nos vies mais jusqu'au moment
où nous mourrons sur terre. Si nous menons une vie de sainteté pour
quelques secondes avant notre mort verser dans le crime et le reniement
tout est foutu (Ézéchiel 18). La pratique des commandements et le
sacrifice de la nature humaine qu'elle implique ne peuvent pas être
imposés. Ils doivent être libres et volontaires aussi bien sur le plan
individuel que collectif. Or certains chrétiens ne l'entendent pas
ainsi. Ils rejettent la liberté qui est nécessaire pour pratiquer les
commandements afin de les imposer. Et c'est justement ce que sont en
train de faire ceux qui suivent Bergoglio. Ils ne nous prêchent pas
l'accueil des migrants nous laissant libres de le pratiquer ou non, ils
soutiennent ceux qui nous l'imposent à notre corps défendant. Voyez
comment Bergoglio agit en harmonie non pas avec Dieu mais avec satan
(Soros, Gates et leur bande) : sa venue à Marseille pour soutenir
l'immigration venue d'Afrique était prévue de longue date. Mais juste
avant la CIA, le MOSSAD, le MI6, la Commission Européhaine, les services
secrets arabes, européens, etc organisent une invasion concertée par
l'île de Lampedusa. C'est comme quand lorsqu'il fait très chaud et que
les médias appartenant aux milliardaires mondialistes en profitent pour
déverser leur propagande réchauffiste. Sauf que Gates, Soros et toute
leur clique pédo-sataniste ne peuvent pas manipuler la météo pour nous
infliger leur grossière propagande. Par contre dans le cas de
l'immigration ils peuvent manipuler les passeurs pour qu'ils déversent
de pleines cargaisons d'hommes en âge de porter les armes et uniquement
eux. Et Bergogliostro et la clique qui le suit s'empressent ensuite de
battre la grosse caisse immigrationniste. Il ne fait aucun doute que
certains des chrétiens qui suivent le Bergogliostre sont sincères. Par
contre pour que l'agenda du Bergogliostre soit aussi finement adapté aux
vastes mouvements migratoires il doit y avoir concertation entre lui et
sa bande rapprochée d'une part et la mafia mondialiste américaine de
l'autre. Il est fort possible que le Bergogliostre ne soit pas vraiment
catholique. Mais c'est entre lui et Dieu.

Ray_Net

unread,
Sep 23, 2023, 5:51:18 PM9/23/23
to
In article <650e18c0$0$7783$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Vous n'êtes pas objectif du tout - Donc il est inutile de converser avec vous sur ce sujet.

Trimble

unread,
Sep 24, 2023, 10:53:26 AM9/24/23
to
Ray_Net a couché sur son écran :

> Vous n'êtes pas objectif du tout - Donc il est inutile de
> converser avec vous sur ce sujet.

Arf arf arf. C'est VOUS qui dites ça ???

--
Trimble

Ray_Net

unread,
Sep 24, 2023, 6:38:14 PM9/24/23
to
In article <uepih4$1d2ro$1...@dont-email.me>, psg...@srfc.fr says...
Oui, parce queje suis battu à plate couture dans l'inobjectivité par luciole et par trimble

Trimble

unread,
Sep 24, 2023, 6:47:03 PM9/24/23
to
Ray_Net a émis l'idée suivante :
Ce sont des mots.
En quoi je ne suis pas objectif ?
J'ai rêvé le fait d'avoir été pointé comme bouc-émissaire par
les macronistes ?

--
Trimble

Ray_Net

unread,
Sep 25, 2023, 6:11:05 PM9/25/23
to
In article <ueqe95$1i1pc$1...@dont-email.me>, psg...@srfc.fr says...
>
> Ray_Net a émis l'idée suivante :
> > In article <uepih4$1d2ro$1...@dont-email.me>, psg...@srfc.fr
> > says...
> >>
> >> Ray_Net a couché sur son écran :
> >>
> >>> Vous n'êtes pas objectif du tout - Donc il est inutile de
> >>> converser avec vous sur ce sujet.
> >>
> >> Arf arf arf. C'est VOUS qui dites ça ???
> >
> > Oui, parce queje suis battu à plate couture dans
> > l'inobjectivité par luciole et par trimble
>
> Ce sont des mots.
> En quoi je ne suis pas objectif ?

Rien que le fait de nier ou d'occulter la réalité positive du ratio bénéfices/risques des
vaccinations.

Le très gentil Luciole135

unread,
Sep 25, 2023, 11:48:28 PM9/25/23
to
Personne ne nie que le ratio est clairement défavorable pour les moins
de 75 ans. Et extrêmement défavorable pour les jeunes puisque ces
derniers avaient un risque quasi nul de mourir du covid.
Quel bénéfice y a t-il à injecter des produits qui ne vous servent à
rien et qui ont des effets secondaires violents voire mortels ?

Trimble

unread,
Sep 26, 2023, 1:47:54 AM9/26/23
to
Ray_Net a pensé très fort :
Vous ne le savez même pas vous-même, vous ne connaissez que la
propagande gouvernementale avec laquelle on vous a abreuvé. Je
vous rappelle que ceux qui vous ont dit que ça marche vous ont
dit, très rapidement, entre autres fadaises :

+ je me vaccine pour empêcher la transmission

+ se vacciner avec deux doses suffit pour être totalement
protégé

+ les vaccins sont totalement sûrs, il n'y a pas d'effets
secondaires,

+ vous devez boire votre café debout et pas assis pour vous
protéger contre le covid,

+ vous risquez d'attapper le covid sur les terrasses mais pas
sur les bancs situés à 2 mètres de celles-ci


De plus, vous avez coupé le point essentiel de mon propos en
pensant que ça ne se verrait pas : "J'ai rêvé le fait d'avoir
0 new messages