Pierre Chaillot débunke brillamment deux études sur l'hydroxychloroquine

Cardinal de Here

Feb 5, 2024, 8:22:28 AMFeb 5
La première étude est celle qui prétend que l'hydroxychloroquine aurait
tué 17.000 personnes dans le monde. En plus de malversations grossières
exposées par Chaillot les auteurs de cette étude ont donné des surdoses
d'hydroxychloroquine à des personnes de plus de 80 ans sur le point de
mourir. Et les guignols qui ont pondu cette saleté, tous avec des
conflits d'intérêts longs comme le bras de McAron quand il caresse Biden
à 7.000 km de l'Élysée, de conclure gravement que l'hydroxychloroquine -
qui a été utilisé contre le paludisme par des milliards d'êtres humains
- est mortelle.

La seconde étude est celle de l'IHU Méditerranée de Didier Raoult. Pour
démontrer que l'hydroxychloroquine diminue la mortalité par le covid -
dont Chaillot rappelle une fois de plus que c'est une non maladie, une
maladie sans symptôme propre - Raoult et son équipe ont distribué de
l'hydroxychloroquine à une majorité de jeunes sans symptôme aucun, en
bonne santé ! Et Raoult tout aussi escroc que ses petits camarades de
Big Pharma de conclure que sa poudre de perlimpinpin est efficace contre
cette maladie bidon.

Bref, tout le monde en prend pour son grade : les médicastres de Big
Pharma et leurs collègues de l'IHU !

La vidéo est courte, rigolote et se laisse voir avec grand plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=CR4mZbmbIV0

--
Vonder la Hyène
Stupide poulaille

Cardinal de Here

Feb 5, 2024, 8:44:35 AMFeb 5
La fausse opposition est l'une des méthodes préférées utilisées par les
escrocs en bande organisée. Ici on s'écharpe pour ou contre
l'hydroxychloroquine pour laisser croire que le covid est une véritable
maladie alors qu'il résulte d'une escroquerie fondée sur une grossière
manipulation de l'OMS qui a renommé "covid" les maladies respiratoires
traditionnelles en interdisant de les soigner. Ailleurs on fera mine de
s'écharper comme des chiffonniers pour (Macron et ses complices) ou
contre (Asselineau et ses complices) l'UE tout en proposant exactement
la même politique économique et sociale fondée sur l'injection massive
de liquidités, la désindustrialisation et le rejet acharné de toute
politique industrielle.

La fausse opposition est d'autant plus efficace que la lutte entre les
deux gangs qui apparaissent rivaux est acharnée. Qui sait si la guerre
qui oppose la Russie à l'Otan ou la guerre qui oppose la Palestine à
Israël ne ressortissent pas également à la fausse opposition ? Dans le
cas de la guerre Russie contre Otan il s'agit de ruiner l'économie
européenne en la privant du gaz, du pétrole, du charbon et de l'argent
russe abondant et peu chers.

Cardinal de Here

Feb 5, 2024, 8:48:28 AMFeb 5
Bien entendu à la base, au sein du peuple russe et du peuple ukrainien,
le sang coule réellement. Mais au sommet c'est une même mafia qui
parvient à imposer ses objectifs en jouant de la fausse opposition. Car
jamais les Européens n'auraient accepté de sombrer dans la misère et le
sous-développement pour les beaux yeux de la racaille mondialiste qui se
pavane à Davos. Mais si c'est pour sauver l'Ukraine ou défendre la
Russie alors là à fond les sacrifices !

bruno

Feb 5, 2024, 10:49:57 AMFeb 5
Cardinal de Here avait énoncé :

[crouic déjà discuté]

> [...]
> Chaillot rappelle une fois de plus que c'est une non maladie, une maladie

https://www.thema-radiologie.fr/actualites/2634/les-apports-de-la-radiographie-thoracique-dans-la-detection-du-covid-19.html

ah ?

--
Bruno
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Cardinal de Here

Feb 5, 2024, 11:51:41 AMFeb 5
Le 05/02/2024 à 16:49, bruno a écrit :
> Cardinal de Here avait énoncé :
>
> [crouic déjà discuté]

> https://www.thema-radiologie.fr/actualites/2634/les-apports-de-la-radiographie-thoracique-dans-la-detection-du-covid-19.html

<https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-pulmonaires-et-des-voies-a%C3%A9riennes/sympt%C3%B4mes-et-diagnostic-des-maladies-pulmonaires/imagerie-thoracique>

Des radiographies du thorax sont presque toujours réalisées lorsque les
médecins suspectent une maladie pulmonaire ou cardiaque. D’autres
examens d’imagerie sont réalisés au besoin pour apporter aux médecins
les informations spécifiques afin de poser un diagnostic.

En général, les radiographies du thorax sont réalisées d’abord de dos,
puis de face. Habituellement, on prend également une radiographie de
profil. Les radiographies du thorax fournissent de bonnes images des
contours cardiaques et des gros vaisseaux sanguins. Elles peuvent aussi
révéler une anomalie grave au niveau des poumons, des cavités pleurales
et de la paroi thoracique, y compris les côtes. Par exemple, une
radiographie du thorax peut dans la plupart des cas mettre en évidence
une pneumonie, les tumeurs pulmonaires, une bronchopneumopathie
chronique obstructive, un collapsus pulmonaire (atélectasie) et la
présence d’air (pneumothorax) ou de liquide (épanchement pleural) dans
la cavité pleurale. Si les radiographies thoraciques fournissent
rarement des informations suffisantes pour identifier la cause exacte
des anomalies observées, elles orientent le choix quant à l’opportunité
de procéder à des examens complémentaires appropriés, pour poser le
diagnostic.

--
Fais pouet-pouet Brrrouno !

Ray_Net

Feb 5, 2024, 6:55:31 PMFeb 5
In article <upqoo1$adog$1...@dont-email.me>, card...@here.jc says...
Vous avez trouvé "de la bonne" :-)

Regarde ailleurs

Feb 6, 2024, 5:21:29 AMFeb 6
Ray_Net avait soumis l'idée :
Méthode éculée pour discrédité celui qui dit ce qui ne convient pas.
Nul le crapaud!!

Cardinal de Here

Feb 6, 2024, 6:05:35 AMFeb 6
Méthode d'autant plus ridicule qu'elle n'a aucune chance de fonctionner
sur Usenet.

Duzz'

Feb 6, 2024, 1:37:53 PMFeb 6
Le 06/02/2024 à 18:49, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' vient de nous annoncer :

> On parle des médecins cités par l'olive, abruti!
> Ils ne représentent pas tous les médecins, il me semble.
> Idiot!

Non Coco, mon diagnostic est parfaitement conforme avec le zèle que tu
déploies pour exhiber ta bêtise.
Suivi poubelle.

Ray_Net

Feb 6, 2024, 6:08:05 PMFeb 6
In article <65c20826$0$8242$426a...@news.free.fr>, mon...@free.fr says...
Je ne discrédite pas, il s'est discrédidté lui même en racontant ses bobards.
Soit il est ce qu'il est, soit il en a pris une bonne dose, et alors là, il est excusable.
Je vous laisse le choix :-)

Paul Aubrin

Feb 7, 2024, 7:54:30 AMFeb 7
Le 07/02/2024 à 00:08, Ray_Net a écrit :
> Je ne discrédite pas, il s'est discrédidté lui même en racontant ses bobards.

La vidéo de Pierre Chaillot n'a rien d'un bobard : il compare
l'évolution de l'épidémie dans différents pays et s'aperçoit que le
phénomène qui se propage est la baisse des températures. Cela n'a rien
de nouveau, les Anglais appellent le rhume "common cold". Les virus
jouent peut-être un rôle, mais ce n'est pas leur dissémination telle
qu'elle est supposée dans les modèles SIR (ou SEIR) qui contrôle la
propagation de la maladie. Donc, tous ces modèles sont faux et leurs
conclusions (nombre de morts en particulier) sont nécessairement sans
valeur.
Pierre Chaillot applique ensuite cette observations au traitement par la
HCQ, comme il l'avait appliquée aux vaccins.

Tout cela peut se discuter, à condition d'utiliser des arguments rationnels.

Cardinal de Here

Feb 8, 2024, 11:30:32 AMFeb 8
Le modèle implicite proposé par Chaillot est le suivant : les virus des
rhumes sont dans l'hôte mais ils n'y causent aucune pathologie tant que
les défenses de l'organisme sont capables d'empêcher leur prolifération.
Le froid semble jouer un rôle particulier dans l'abaissement des
défenses immunitaires. Le froid constitue la cause indirecte des rhumes
en saison hivernale. Le modèle mériterait d'être testé. On ne peut pas
l'écarter d'un revers de main comme le fait la grenouille.

Paul Aubrin

Feb 8, 2024, 12:19:23 PMFeb 8
Le 08/02/2024 à 17:30, Cardinal de Here a écrit :
> [...]
> en saison hivernale. Le modèle mériterait d'être testé. On ne peut pas
> l'écarter d'un revers de main comme le fait la grenouille.

Les courbes que montre Pierre Chaillot collent bien à son explication
sur la propagation. Il a aussi raison sur le fait que l'on ne recherche
les virus que sur les gens sont pas malades.

Duzz'

Feb 9, 2024, 5:57:50 AMFeb 9
Le 09/02/2024 à 11:50, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' vient de nous annoncer :

> Ca y est, c'est l'inquisition qui est relancée?

Merci, Coco, d'avoir si brillamment confirmé ton extrême stupidité.

Suivi