Didier Raoult et les regles d'experimentations humaines font deux (oui je met son nom car le professeur, qui n'est pas medecin, est une personnalite publique)

Nicolas Krebs

Je me permets de vous signaler le fil twitter suivant,
d'un courageux hérisson
https://twitter.com/Sonic_urticant/status/1549837043718561793
https://threadreaderapp.com/thread/1549837043718561793.html

(lire https://seenthis.net/messages/879567
d'Arnaud Martin pour comprendre la mécanique de publication)

Extrait :
« Cette étude de prélèvements rectaux sur des milliers de bébés, sans
autorisation et où il manquait des dizaines de consentements des parents »

Quand luciole parlait de dr Mengele en blouse blanches, elle avait raison,
c'est juste qu'elle ne pointait pas la bonne personne.

--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les

Nicolas Krebs

LaLibreParole écrivit dans l'article
dans news:fr.bio.medecine

> Subject: Re: Nicolas Krebs a publié un message inutile (oui je met son
> nom carc'est une personnalite publique:
> https://www.droitsurinternet.ca/quest-ce-quune-personnalite-publique/)

Extrait de
https://www.droitsurinternet.ca/quest-ce-quune-personnalite-publique/ :
| Il peut s'agir de membres du gouvernement, de personnalités artistiques
| ou sportives, mais également de dirigeants d'organisations qui
| interviennent dans l'espace public.

L'effet Dunning-Kruger fonctionne complètement chez vous.

François Guillet

Nicolas Krebs avait prétendu :
> [...]
>
> Quand luciole parlait de dr Mengele en blouse blanches, elle avait raison,
> c'est juste qu'elle ne pointait pas la bonne personne.

En fait de "prélèvement rectaux", c'était des prélèvements de selles.
Un prélèvement de selle, c'est ce qui est demandé aux plus de 50 ans
pour le dépistage du cancer colorectal, ce qui prouve selon la logique
"Krebs" que nous avons un Mengele comme ministre de la santé. Peut-être
pourrions-nous même ajouter seon cette logique, que nous sommes donc
dans un régime hitlérien?