Témoignage émouvant : son épouse développe une maladie à prion suite à l'injection Pfizer !

1 view

Le très gentil Luciole135

Ce matin sur @CNEWS un témoignage bouleversant d’un événement
indésirable post vaccination. L’épouse du témoin a développé une maladie
à prion suite à une injection Pfizer.
@PascalPraud : il y a une sorte d’omerta sur les effets indésirables !

https://twitter.com/boutaour/status/1448943263277256740 (8'19")

Trimble

Le très gentil Luciole135 a exposé le 17/10/2021 :
Soit il y a une erreur dans ton lien, soit il est déjà censuré.

--
Trimble

Bebert

"Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de news:
616c8802$0$8892$426a...@news.free.fr...
Lien qui fonctionne.

Trimble

Bebert avait soumis l'idée :
> Lien qui fonctionne.

Bon, soit.
J'ai trouvé la vidéo par un autre site.
Moi, quand je clique sur ce lien, j'ai systématiquement
"Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another
shot." + bouton [Try again].

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

J'ai eu la même chose. Il vous faut vider le cache, vous avez chopé une
saloperie qui empêche l'ouverture des pages Twitter.

Calamity Jade

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 616cf56f$0$3682$426a...@news.free.fr...
> J'ai eu la même chose. Il vous faut vider le cache, vous avez chopé une saloperie
> qui empêche l'ouverture des pages Twitter.

C'est encore la faute de Big Pharma, de Bio&Tech, de la CIA et de Mara.
Vous voulez parier?

Trimble

Calamity Jade a émis l'idée suivante :
> [...]
> 616cf56f$0$3682$426a...@news.free.fr...
>
> C'est encore la faute de Big Pharma, de Bio&Tech, de la CIA

En fait, j'ai ça depuis que j'ai visité votre page pornhub.

Ça remarche de nouveau, merci Luciole.

--
Trimble

Calamity Jade

"Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
616d0ebd$0$5956$426a...@news.free.fr...
Petit coquin!

> Ça remarche de nouveau, merci Luciole.
>
> --
> Trimble

Calamity

Pierre Aribaut - Zetrader

Ray_Net

In article <616c8048$0$5976$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> <snip>

"à priori"

Définition:
Avant tout examen approfondi ; de prime abord ..
Donc fortement infondé.

Trimble

Ray_Net avait énoncé :
> In article <616c8048$0$5976$426a...@news.free.fr>,
> lucio...@invalid.free.fr says...

> "à priori"

non, à prion.

--
Trimble

Ray_Net

In article <skl3jj$8ju$1...@shakotay.alphanet.ch>, ben...@com.invalid says...

> Le 19 octobre 2021 à 00:47, Ray_Net d'un élan de joie s'exprima ainsi :
> C?est drôle, mais j?ai un problème avec ton accent.
>
> (1626) Du latin a priori, par abréviation de a priori ratione qui
> signifie par une raison qui précède (sous-entendu par l'intuition).
> L?expression comporte un solécisme en latin : la préposition ab
> demandant l?ablatif, la formule correcte devrait être a priore ratione.
>
> (Désolé)

Vous contesteriez les définitions du dictionnaire ? :-)

Olivier Miakinen

Le 21/10/2021 01:55, Ray_Net répondait à Benoît dans le mauvais groupe :

> "à priori" est une faute d'orthographe ?

Non, au contraire « a priori » sans italique est orthotypographiquement
incorrect.

Mais ne pas respecter un suivi vers le groupe approprié peut être
considéré comme une faute usenettienne, tout comme la porcinographie.

[suivi remis]

--
Olivier Miakinen

Le très gentil Luciole135

Marc Doyer témoigne à nouveau pour son épouse des effets secondaires du
vaccin : "C'est un devoir citoyen".
Vaccinée en mai 2021, en toute confiance, Mauricette, 72 ans, est
aujourd’hui diagnostiquée avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Sur le
site de Santé publique France, on peut lire : « Maladies dues à des
prions, la maladie de Creutzfeldt-Jakob est une affection
neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des
troubles de l’équilibre. Son évolution est rapidement et
systématiquement fatale. »

Après un parcours du combattant pour obtenir des soins, son époux est
déterminé à faire rapporter les faits dans cet entretien qu'il nous
accorde. Il revient sur la confiance qu’ils ont, par réflexe ou effet de
génération, accordée aux laboratoires, jusqu’aux difficultés d’avoir
accès aux soins.
Suite à ses premiers témoignages, notamment sur CNEWS, il a reçu
plusieurs centaines de messages de soutien, ainsi que de nombreux autres
témoignages, dont deux présentent des symptômes identiques à ceux de son
épouse. Selon lui, il est temps de mener une enquête sur les effets
indésirables graves, afin de faire œuvre de transparence sur ce sujet et
éviter une perte de confiance totale.

Rappelons que le professeur Montagnier avait alerté sur ces éventuelles
maladies à prions lors d’une interview. Le Pr Christian Vélot quant à
lui, intimait qu'on ne produise pas "un remède pire que le mal". Marc
Doyer vous invite à lui partager ces témoignages par courriel :
blvcestvous [at] gmail.com

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/marc-doyer-temoigne-pour-son-epouse-des-effets-secondaires-du-vaccin
(33'06")

Every.body

Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
> Marc Doyer témoigne à nouveau

Donc rien de nouveau.

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

Le 01/11/2021 à 22:13, Every.body a écrit :
> Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
>
> Donc rien de nouveau.

Si, sa femme et lui se sont fait vacciner sur les conseils d'une amie
médecin qui leur a dit qu'il n'y avait aucun risque...

Every.body

Après mûre réflexion, Le très gentil Luciole135 a écrit :
Et jusqu'à preuve du contraire, c'était de bons conseils.

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

Marc Doyer s'abstient de tout commentaires à ce sujet, mais il demande
la vérité sur les effets indésirables des vaccins. Il a rejoint Frédéric
Beltran et la famille de Sophia dans leur combat pour la vérité.

Every.body

Dans son message précédent, Le très gentil Luciole135 a écrit :
Et la vérite, ce ne n'est pas toi qui vas leur apporter.
Le témoignage de M. Beltra est que l'enquête est en cours et que le
procureur fait bien son travail, tout l'inverse de luciole qui ne fait
que de la merde.

--
https://unshorten.me/