Sondage : 54% des médecins abonnés à la revue Le généraliste ne proposeront pas la 4e injections à leur patients éligibles !

Le très gentil Luciole135

Jun 28, 2022, 1:31:07 AMJun 28

- 54% des médecins abonnés à la revue Le généraliste ne proposeront pas
la 4e injection à leur patients éligibles
- 39% la proposeront
- 7% ne savent pas

https://www.legeneraliste.fr/services/debats-sondages/proposerez-vous-le-2e-rappel-de-vaccin-anti-covid-vos-patients-eligibles-des-cet-ete

MH

Jun 28, 2022, 3:43:30 AMJun 28
Le très gentil Luciole135 a écrit :
Un film documentaire sur les manipulations de la pandémie:

https://lilianeheldkhawam.com/2022/06/24/la-video-qui-montre-que-nous-sommes-devenus-des-otages-sanitaires-derapage-totalitaire-en-prime/

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Savio

Jun 28, 2022, 4:57:27 AMJun 28
Le 28/06/2022 à 09:43, MH a écrit :
> Le très gentil Luciole135 a écrit :

Dans le covidisme tout est faux, même le virus !
--
🇫🇷 "D'abord, ne pas nuire" Hippocrate

MH

Jun 28, 2022, 6:26:11 AMJun 28
Savio a écrit :

> Dans le covidisme tout est faux, même le virus !

Evidemment, il a été fabriqué de toute pièce à Wuhan sous capitaux US et
expertise française.

Richard Hachel

Jun 28, 2022, 8:09:39 AMJun 28
Le 28/06/2022 à 12:26, MH a écrit :

> Evidemment, il a été fabriqué de toute pièce à Wuhan sous capitaux US
> et
> expertise française.
>
> MH

Mais quel est l'intérêt de fabriquer un virus qui donne juste le nez qui
coule alors qu'on a dans les cartons de l'Ebola, de la variole, et du
virus de Marlbourg?

Y a un truc qui colle pas.

R.H.

Savio

Jun 28, 2022, 8:19:36 AMJun 28
Peut-être parce qu'ILS n'ont pas encore trouvé de remèdes capables de
LES protéger contre ces fléaux.
Tuer la valetaille c'est bien tant qu'ON ne risque rien en retour !

MH

Jun 28, 2022, 9:32:19 AMJun 28
Richard Hachel a écrit :
Exact. Une échappée accidentelle du virus en court d'étude fait partie des
probabilité évidemment. Que développe t-on dans les laboratoires du pentagone
en ukraine? Et leurs autres labo dans le monde autour de la Chine? Les oiseaux
migrateurs numérotés des labo US en Ukraine sont censés répandre quoi lors de
leur périple?

Stephane Tougard

Jun 28, 2022, 9:40:29 AMJun 28
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-06-28, Richard Hachel <r.ha...@tiscali.fr> wrote:

> Mais quel est l'intérêt de fabriquer un virus qui donne juste le nez qui
> coule alors qu'on a dans les cartons de l'Ebola, de la variole, et du
> virus de Marlbourg?
>
> Y a un truc qui colle pas.

Bien sur qu'il y a un truc qui colle pas, il y a jamais eu de
virus. Juste les rhumes et les grippes comme d'habitude et de
l'hystérie collectives.

Stephane Tougard

Jun 28, 2022, 9:40:35 AMJun 28
On 2022-06-28, Richard Hachel <r.ha...@tiscali.fr> wrote:

> Mais quel est l'intérêt de fabriquer un virus qui donne juste le nez qui
> coule alors qu'on a dans les cartons de l'Ebola, de la variole, et du
> virus de Marlbourg?
>
> Y a un truc qui colle pas.

Richard Hachel

Jun 28, 2022, 10:42:29 AMJun 28
Oui, je sais, toutes les petites bites ont toujours fait ça.

C'est de leur nature.

On attaque, on fait le fort.

Puis quand ça tourne mal, on vient avec ses petits yeux larmoyants.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là.

Une fois la honte bue, et la culotte remontée, on recommence : "Vous avez
vu ma bite? Oh la la qu'elle est grosse!!!"

C'est l'histoire du monde.

Du plus petit quidam jusqu'au plus friqué ou potentialisé.

Gardez ça pour vous.

R.H.

Richard Hachel

Jun 28, 2022, 10:47:20 AMJun 28
Le 28/06/2022 à 15:32, MH a écrit :

> [...]
> migrateurs numérotés des labo US en Ukraine sont censés répandre quoi lors

Rassure-toi, les oiseaux migrateurs ne répandent rien.

Une ou deux petites piqûres à des putes sur place, répandent mieux et
beaucoup plus vite.

T'inquiète pas.

Les oiseaux, c'est pipeau et pour faire rire.

C'est la faute aux oiseaux, aux pangolins, aux chauves-souris.

Je connais tout ça.

R.H.

Trimble

Jun 28, 2022, 4:08:11 PMJun 28
Le 28/06/2022, Richard Hachel a supposé :
Comme à Ray_Net l'autre jour, je soumets un scénario qui
pourrait l'expliquer.

Le but de ce virus n'est pas de tuer la population mondiale
mais d'insinuer la peur. Donc, pour cela, un virus qui tue
surtout les vieux déjà au seuil de la mort, c'est tout bénef.

Parce que si tu tues 90% de l'humanité, tu ne pourras vendre
que 10 fois moins de vaccin après. Ce n'est pas rentable. Sans
compter que dans ce cas tu pourrais être pété de fric dans un
monde qui s'est écroulé, à la Mad Max Fury Road. Ça ne sert à
rien d'avoir un compte-en-banque garni si l'argent n'a plus de
valeur.

Tandis que dans le cas actuel, tu élimines quelques vieux et tu
essaies de vacciner 7 milliards de personnes avec 3 à 4
doses... Un bénéfice de dingue dans un monde d'après qui
continue à ressembler au monde d'avant.

D'où l'intérêt d'un virus qui ne tue pas, en fait.

--
Trimble

Every.body

Jun 28, 2022, 4:17:58 PMJun 28
Trimble avait énoncé :
> je soumets un scénario qui pourrait l'expliquer.

Il va falloir que tu le travailles un peu, en l'état il ne trouvera pas
preneur.

--
https://unshorten.me/

Richard Hachel

Jun 28, 2022, 4:24:25 PMJun 28
Le 28/06/2022 à 22:08, Trimble a écrit :

> Le but de ce virus n'est pas de tuer la population mondiale
> mais d'insinuer la peur.

Il vaudrait mieux que ce virus tue la moitié de la population mondiale,
plutôt que de nous faire mourir tous de peur à petit feu.

Moi, je vis pu depuis qu'il y a cette saloperie.

J'ai même peur de toucher l'assiette de mon chien sans des gants.

R.H.

CriCri

Jun 28, 2022, 4:53:43 PMJun 28
Richard Hachel a écrit :

> Moi, je vis pu depuis qu'il y a cette saloperie.
>
> J'ai même peur de toucher l'assiette de mon chien sans des gants.

J'ai 8 chats, dont la moitié dort sur le lit (2 ou 3 sur les oreillers).
Penses-tu que j'aurais une faible chance de survie si je ne les
caressais pas?

--
C'est comme au CNRS:
des chercheurs qui cherchent on en trouve

Richard Hachel

Jun 28, 2022, 5:06:24 PMJun 28
Le 28/06/2022 à 22:53, CriCri a écrit :

> J'ai 8 chats, dont la moitié dort sur le lit (2 ou 3 sur les oreillers).
> Penses-tu que j'aurais une faible chance de survie si je ne les
> caressais pas?

Je te laisse à ton inconscience.

A ta place, ça ferait belle lurette que j'aurai tué tous les chats.

Le chien, moi, je peux pas, à cause de la SPA.

Par contre, j'ai appris que le père Affoinez a tué sa femme après que
je lui ai expliqué que si elle mettait pas son masque à l'Intermarché,
elle pouvait lui refiler la saloperie.

T'as le premier jour le nez qui coule. Et au 17° jour, tu te vides de ton
sang. Quand tu n'as plus qu'un litre, tu meurs de suffocation par manque
de globules rouges dans les poumons.

Il a bien fait, finalement le père machin, mais les flics ont pas compris
son cheminement intellectuel. Ils l'ont mis en garde à vue.

R.H.

R.H.

Trimble

Jun 28, 2022, 6:06:31 PMJun 28
Richard Hachel a formulé ce mardi :
> J'ai même peur de toucher l'assiette de mon chien sans des
> gants.

Pareil avec celle de mon chat.
Mais là, c'est parce que mon chat m'engueule si je ne mets pas
de gants.

--
Trimble

CriCri

Jun 29, 2022, 2:45:05 AMJun 29
Richard Hachel a écrit :

> A ta place, ça ferait belle lurette que j'aurai tué tous les chats.

Alors viens pas chez moi: tu ne repartiras pas.
Et ce ne sera pas le virus qui coupera ton souffle.

> Par contre, j'ai appris que le père Affoinez a tué sa femme après que je
> lui ai expliqué que si elle mettait pas son masque à l'Intermarché, elle
> pouvait lui refiler la saloperie.

Renseigne-toi pour les masques: c'est eux qui risque de t’asphyxier.

CriCri

Jun 29, 2022, 2:49:27 AMJun 29
Trimble a écrit :

> Pareil avec celle de mon chat.
> Mais là, c'est parce que mon chat m'engueule si je ne mets pas de gants.

Faut pas laisser du savon si tu te laves les mains.
Mes chats adore manger les petites gâteries dans ma main.
Et après ils la laissent toute propre.

Richard Hachel

Jun 29, 2022, 5:28:25 AMJun 29
Le 29/06/2022 à 08:45, CriCri a écrit :

> Alors viens pas chez moi: tu ne repartiras pas.
> Et ce ne sera pas le virus qui coupera ton souffle.

Non, ça ne va pas, tu es trop sentimental.

R.H.

CriCri

Jun 29, 2022, 5:45:41 AMJun 29
Richard Hachel a écrit :

> Non, ça ne va pas, tu es trop sentimental.

C'est mes enfants - je n'en ai pas d'autres.

--
Plus je connais les hommes,
plus j'aime mes chats.

Ray_Net

Jun 29, 2022, 6:39:48 PMJun 29
In article <62bb5faa$0$9154$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> D'où l'intérêt d'un virus qui ne tue pas, en fait.

https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

Trimble

Jun 29, 2022, 6:46:49 PMJun 29
Après mûre réflexion, Ray_Net a écrit :
1 millième de la population, en particulier les plus vieux,
quasiment tous morts AVEC le covid plutôt que DU covid.

Ça va, tranquille.

--
Trimble

Savio

Jun 30, 2022, 1:16:30 AMJun 30
Le 30/06/2022 à 00:46, Trimble a écrit :

> 1 millième de la population, en particulier les plus vieux, quasiment
> tous morts AVEC le covid plutôt que DU covid.

Actuellement des gens meurent à cause des pseudo-vaccins pas du covid.
Mais BFMerdeTV se garde bien de le dire, donc les covidiots ne le
croient pas.

Le très gentil Luciole135

Jun 30, 2022, 4:02:11 AMJun 30
Le 30/06/2022 à 07:16, Savio a écrit :

> Actuellement des gens meurent à cause des pseudo-vaccins pas du covid.
> Mais BFMerdeTV se garde bien de le dire, donc les covidiots ne le
> croient pas.

Hier, un voisin m'interpelle au sujet de mon badge «Vérité sur les
effets secondaires des vaccins Covid». Il ne sait plus qui croire. Je
lui ai indiqué des sources fiables, il doute.
C'est ma peau, je refuse d'être injecté lui dis-je.
C'est votre peau, vous faites comme vous voulez.

Que fera t-il ? C'est son problème, tant qu'on ne cherche pas à
m'inoculer ce poison ...

Ray_Net

Jun 30, 2022, 5:55:14 PMJun 30
In article <62bcd658$0$2998$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Apprenez à lire - C'est bien écrit:
Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus (COVID-19) dans le monde au 21 juin 2022,
par pays

"A cause" c'est bien "DU" et pas uniquement "AVEC" ....

Le très gentil Luciole135

Jun 30, 2022, 5:57:22 PMJun 30
Le 30/06/2022 à 23:55, Ray_Net a écrit :
> "A cause" c'est bien "DU" et pas uniquement "AVEC" ....

Personne ne meurt à cause du covid, on meurt toujours avec.

Trimble

Jun 30, 2022, 6:30:18 PMJun 30
Le très gentil Luciole135 écrivit en ce jeudi :

> Personne ne meurt à cause du covid, on meurt toujours avec.

C'est là tout le génie de l'escroquerie.

--
Trimble

Ray_Net

Jul 2, 2022, 7:48:50 PMJul 2
In article <62be23f9$0$26324$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
C'est vous les escrocs stupides:

Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus (COVID-19) dans le monde au 21 juin 2022,
par pays

Le Covid est bien la cause du décès. S'ils ne l'avaient pas contracté, ils ne seraient pas
morts.

ST

Jul 3, 2022, 12:15:41 AMJul 3
On 2022-07-02, Ray_Net <Ray...@picarre.be.invalid> wrote:
> In article <62be23f9$0$26324$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> C'est vous les escrocs stupides:

Il n'a rien à gagner à défendre ses positions. Être "anti-vax" n'est
pas une source de revenus, nous n'avons rien à vendre et rien à
gagner. Au contraire d'ailleurs, si le tas de crétins dans ton genre
pouvait s'enfiler quelques injections de plus, tu as tout mon support
moral.

> [...]
> par pays
>
> Le Covid est bien la cause du décès. S'ils ne l'avaient pas contracté, ils ne seraient pas

Pourquoi alors 2020 est-elle une des années avec le taux de mortalité
le plus bas de l'histoire de l'humanité ?

https://www.youtube.com/watch?v=8Fn9gyr3Gkc

Trimble

Jul 3, 2022, 3:02:13 PMJul 3
Ray_Net a exprimé avec précision :
> [...]
>
> C'est vous les escrocs stupides:
>
> Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus
> (COVID-19) dans le monde au 21 juin 2022, par pays

Pas de chiffres ?
De toute façon, on leur fait dire ce qu'on veut.

> Le Covid est bien la cause du décès. S'ils ne l'avaient pas
> contracté, ils ne seraient pas morts.

On n'en sait rien. Peut-être que oui pour certains, peut-être
que non pour d'autres. Si on compte comme mort du coronavirus
celui qui s'est tué en sautant en parachute, les chiffres ne
veulent rien dire.

Là, je force le trait, mais on a compté comme mort du
coronovirus un cancéreux en phase 4 qui ne pesait plus que 40
kg pour 1m80...

Donc, allez savoir !

--
Trimble

Every.body

Jul 3, 2022, 3:40:41 PMJul 3
Le 03/07/2022, Trimble a supposé :
> [...]
>
> Là, je force le trait, mais on a compté comme mort du coronovirus un cancéreux en
> phase 4 qui ne pesait plus que 40 kg pour 1m80...

La surmortalité montrée par les stats n'est pas qu'une affaire de
parachute qui ne s'est pas ouvert.

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

Jul 3, 2022, 3:54:45 PMJul 3
Le 03/07/2022 à 21:02, Trimble a écrit :
> [...]
> pour d'autres. Si on compte comme mort du coronavirus celui qui s'est
> tué en sautant en parachute, les chiffres ne veulent rien dire.

C'est ce qui s'est passé : le premier mort officiel du covid dans le
Tarn et Garonne est tombé d'une échelle !
https://www.ladepeche.fr/2020/03/21/tarn-et-garonne-covid-19-le-premier-deces-est-confirme,8812877.php

Trimble

Jul 3, 2022, 5:24:38 PMJul 3
Le très gentil Luciole135 a formulé la demande :

L'échelle était contaminée.

--
Trimble

Richard Hachel

Jul 3, 2022, 5:55:35 PMJul 3
Par une chauve-souris.

Les chauves-souris se posent sur les échelles où elle laissent parfois
de la bave.

R.H.

Ray_Net

Jul 3, 2022, 6:19:09 PMJul 3
In article <62c1e7b4$0$22261$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> Ray_Net a exprimé avec précision :

> Pas de chiffres ?

Il sont ici: https://tinyurl.com/29k5htua

Ray_Net

Jul 3, 2022, 6:21:39 PMJul 3
In article <62be1c41$0$8523$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> Personne ne meurt à cause du covid, on meurt toujours avec.

Votre raisonnement est stupide:
Il voulait prendre un selfie au bord du précipice et est tombé mortellement.
D'après vous, il n'est pas mort à cause de son smartphone, mais avec son smartphone :-) :-) :-)

Trimble

Jul 3, 2022, 6:33:00 PMJul 3
Ray_Net a exprimé avec précision :
Bonne comparaison.
Le gouvernement t'expliquerait qu'il est mort à cause du
smartphone.

--
Trimble

Trimble

Jul 3, 2022, 6:33:01 PMJul 3
C'est ça.

--
Trimble

ST

Jul 3, 2022, 8:47:03 PMJul 3
On 2022-07-03, Trimble <psg...@srfc.fr> wrote:

> [...]
>
> Là, je force le trait, mais on a compté comme mort du
> coronovirus un cancéreux en phase 4 qui ne pesait plus que 40

Ça me rappelle Singapour ou on suivait avec anxiété le nombre de
morts:

https://www.channelnewsasia.com/singapore/covid-19-cases-dead-singapore-community-linked-unlinked-june-8-1841246

An 86-year-old Singaporean woman has died from complications due to
COVID-19 infection

86 ans, quand même. En fait, la moyenne d'âge des morts du COVID
tournait autour de 80 ans, c'est à dire plus que l'espérance de vie.

Savio

Jul 4, 2022, 12:39:00 AMJul 4
Le 04/07/2022 à 00:32, Trimble a écrit :
> Ray_Net avait tenté d'argumenter :
>
> Bonne comparaison.
> Le gouvernement t'expliquerait qu'il est mort à cause du smartphone.

Il faudrait être vraiment con comme un covidiot macroniste pour faire un
selfie au bord d'un précipice !

alabenne

Jul 4, 2022, 3:31:44 AMJul 4
mauvais exemple : il est mort de sa connerie, en fait.

Savio

Jul 4, 2022, 3:39:37 AMJul 4
Le 04/07/2022 à 09:31, alabenne a écrit :

> mauvais exemple : il est mort de sa connerie, en fait.

C'est la sélection naturelle chère à Darwin !

Every.body

Jul 4, 2022, 3:52:25 AMJul 4
Après mûre réflexion, Ray_Net a écrit :
Et en réalité, c'est de l'ordre de 3 fois plus

https://bityl.co/C3i0

--
https://unshorten.me/

Ray_Net

Jul 4, 2022, 6:56:33 PMJul 4
In article <62c26ee2$0$26311$426a...@news.free.fr>, sa...@savoya.rd says...
https://tinyurl.com/3w8r43cu

Ray_Net

Jul 4, 2022, 6:59:14 PMJul 4
In article <62c2191b$0$9135$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> Ray_Net a exprimé avec précision :

> Bonne comparaison.
> Le gouvernement t'expliquerait qu'il est mort à cause du
> smartphone.

Elle n'aurait pas eu un smartphone, elle n'aurait pas pris un selfie au bord de la falaise,
elle ne serait pas morte.
Elle est donc morte avec son smartphone et à cause de son smartphone !
https://tinyurl.com/3w8r43cu

Ray_Net

Jul 4, 2022, 7:00:44 PMJul 4
In article <t9u50v$3arr1$1...@dont-email.me>, alab...@yopmail.com says...
Comme ceux qui ne sont pas fait vacciner et sont mort du covid à cause de leur connerie.

Trimble

Jul 5, 2022, 3:47:42 PMJul 5
Après mûre réflexion, Ray_Net a écrit :

> Comme ceux qui ne sont pas fait vacciner et sont mort du
> covid à cause de leur connerie.

Je connais cette théorie.

--
Trimble

Ray_Net

Jul 5, 2022, 7:34:31 PMJul 5
In article <62c4955d$0$22283$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Pour vous la réalité est une théorie, alors qu'elle n'est qu'une constatation.
https://bityl.co/C3i0

Savio

Jul 6, 2022, 1:08:02 AMJul 6
Mais lui ne connaît pas cette réalité :

https://www.epochtimes.fr/les-vaccins-covid-multiplient-par-mille-les-irregularites-menstruelles-et-par-cent-les-malformations-foetales-selon-une-analyse-du-vaers-2064256.html

Quant au Lancet il s'est complètement décrédibilisé par sa publication
bidon d'il y a deux ans...

Le très gentil Luciole135

Jul 6, 2022, 2:25:20 AMJul 6
Inversion accusatoire classique d'un khmer blanc fanatisé !

Dom Féranpière©®

Jul 6, 2022, 4:58:15 AMJul 6
A Savio et à tous les lecteurs de passage

> Quant au Lancet il s'est complètement décrédibilisé par sa publication
> bidon d'il y a deux ans...

Heureusement, il y a fbm pour rétablir LA vérité.

--
Dom Féranpière©®
La santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon !

Ray_Net

Jul 6, 2022, 6:01:53 PMJul 6
In article <62c52ace$0$22253$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Vous refusez la réalité de la longue liste des non-vaccinés morts du covid.

Ray_Net

Jul 6, 2022, 6:05:22 PMJul 6
In article <62c518b0$0$24787$426a...@news.free.fr>, sa...@savoya.rd says...

> Mais lui ne connaît pas cette réalité :
>
> https://www.epochtimes.fr/les-vaccins-covid-multiplient-par-mille-les-irregularites-menstruelles-et-par-cent-les-malformations-foetales-selon-une-analyse-du-vaers-2064256.html

Et vous, vous vous voilez la face devant cette liste https://bityl.co/C3i0

Savio

Jul 7, 2022, 1:05:38 AMJul 7
Le 07/07/2022 à 00:05, Ray_Net a cru argumenter vainement !

> Et vous, vous vous voilez la face devant cette liste de propagande covidiote.
CTPC ! © Nicolas S.

Albert E.

Jul 7, 2022, 2:48:21 AMJul 7
Ray_Net avait écrit le 07/07/22 :
et vous celle des vaccinés ?

Le très gentil Luciole135

Jul 7, 2022, 3:49:50 PMJul 7
Non, c'est vous qui réfutez la très longue liste des morts et des
victimes des effets secondaires des injections toxiques à ARNm

Ray_Net

Jul 7, 2022, 4:20:57 PMJul 7
In article <ta5vjk$ag94$1...@dont-email.me>, Alb...@laposte.net.invalid says...
1. Cette liste es très courte.
2. Parce qu'un vacciné ne fait plus la forme grave.

Ray_Net

Jul 7, 2022, 4:21:58 PMJul 7
In article <62c738dd$0$18732$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Moi aussi j'aime rire ...

Ray_Net

Jul 7, 2022, 4:24:29 PMJul 7
In article <62c669a1$0$9152$426a...@news.free.fr>, sa...@savoya.rd disait une connerie

> Le 07/07/2022 à 00:05, Ray_Net a cru argumenter vainement !

> CTPC ! © Nicolas S.

Vous êtes incapable de réfuter ces cas réels -> cette liste https://bityl.co/C3i0

Le très gentil Luciole135

Jul 7, 2022, 5:04:32 PMJul 7
Ce serait drôle si les effets secondaires n'étaient pas aussi
dramatiques. Mais vu leur gravité, vos rires sont un crachat sur les
victimes de votre folie.

Trimble

Jul 7, 2022, 5:44:49 PMJul 7
Ray_Net a formulé ce jeudi :
Les morts actuels sont des gens vaccinés. Je l'ai entendu sur
BFMTV, ils ne sauraient mentir, quand même.

--
Trimble

Ray_Net

Jul 8, 2022, 7:02:21 PMJul 8
In article <62c753d0$0$9134$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Z'avez toujours pas compris une chose simple.
Si tout le monde est vacciné, tous les morts de toutes sortes sont des vaccinés, donc d'après
vous le vaccin tue tout le monde :-) :-) :-)

Ray_Net

Jul 8, 2022, 7:04:01 PMJul 8
In article <62c74a5e$0$9154$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Je ne rie pas des décès, je rie de vos élucubrations :-)

Le très gentil Luciole135

Jul 8, 2022, 10:30:39 PMJul 8