aphtes bucaux

1 view

pkerlann

Après avoir essayer plusieurs solutions quelqu'un peut-il m'indiquer un
remède vraiment efficace pour lutter contre les aphtes bucaux, merci

Arphidan

un bon jus de citron en plein sur l'aphte (les aphtes..)

Dom

C'est bizarre cette vieille tradition des trucs qui font mal pour guérir :
citron sur apthe, alcool sur plaie...
Tradition religieuse ? Sadisme ? Autre raison ?

Dom généraliste

"Arphidan" <Arph...@aol.com> a écrit dans le message news:
96982993...@remus.infonie.fr...

Gerard Cojot

Dom <f...@parlette.com> écrit:

> C'est bizarre cette vieille tradition des trucs qui font mal pour guérir :
> citron sur apthe, alcool sur plaie...
> Tradition religieuse ? Sadisme ? Autre raison ?
>
> Dom généraliste

Alors que le Pansoral ® ça fait tellement de bien ;-)
--
Amitiés, Gérard Cojot mailto:gerard...@wanadoo.fr
'Si tu diffères de moi, Frère, loin de m'offenser, tu m'enrichis'

Olivier M

Une meilleure solution ?

Olivier

RJ

Un bon homéopathe devrait en venir très facilement à bout: borax marche bien
sur des cas récents et simples sinon ça se complique: éventuellement
Mercurius solubilis si d'autres symptômes du médicament sont présents.. j'ai
utilisé récemment avec guérison immédiate!
RJ
Dom <f...@parlette.com> a écrit dans le message :
8qmpf0$1ub5$1...@news6.isdnet.net...

Gerard Cojot

RJ <rene...@wanadoo.fr> écrit:

> [...]
> Mercurius solubilis si d'autres symptômes du médicament sont présents.. j'ai
> utilisé récemment avec guérison immédiate!

Une fois commencée la poussée dure 10 jours, les produits que l'on
utilise ne la raccourcissent pas mais la rendent supportable.
Guérison immédiate ,
Quand on sait pas on dit pas.

Bob Harthmann

J sai que vous ne pas pas aimer ce cite, pourtan bien a mon avi.
Il don de trés bien rensaignements sur des aphtes...
http://www.vulgaris-medical.com/

Dom

"Bob Harthmann" <Bhart...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
8qoa9d$j3c$1...@wanadoo.fr...

> J sai que vous ne pas pas aimer ce cite, pourtan bien a mon avi.
> Il don de trés bien rensaignements sur des aphtes...
> http://www.vulgaris-medical.com/

Martzloff, c'est pas la peine de faire des fautes et de changer de provider,
on t'a reconnu ;-)

Dom

DURANDO.XAVIER

Dom a écrit :

> mal pour guérir :

> Tradition religieuse ? Sadisme ? Autre raison ?

Rédemption.

--
XD