Gael Monfils, numéro 1 français, déclare forfait à cause de sa 3e dose du vaccin anti-covid

Le très gentil Luciole135

Gaël Monfils prend le même chemin que Jérémy Chardy et Ugo Humbert à
cause des effets secondaires du vaccin. Le Français de 35 ans, sportif
de haut niveau, a fait savoir sur son compte Twitter avoir subi un
problème de santé — on ignore si c’est un problème cardiaque — suite à
sa troisième dose du vaccin anti-Covid.

lire la suite :
https://lemediaen442.fr/gael-monfils-numero-1-francais-declare-forfait-a-cause-de-sa-3e-dose-du-vaccin-anti-covid/

Ray_Net

In article <6215358e$0$25318$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> [...]
> de haut niveau, a fait savoir sur son compte Twitter avoir subi un
> problème de santé ? on ignore si c?est un problème cardiaque ? suite à
On ignore si c'est à cause de ma 3ième dose que je me porte comme un charme. :-)

Pierre Aribaut.com

Ça ne doit pas être ça, à zéro dose aussi on se porte comme un charme ;)

Trimble

Pierre Aribaut.com avait énoncé :

> Ça ne doit pas être ça, à zéro dose aussi on se porte comme
> un charme ;)

Je plussois.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Le 24/02/2022 à 07:46, Pierre Aribaut.com a écrit :

> Ça ne doit pas être ça, à zéro dose aussi on se porte comme un charme ;)

Les pro-vax raisonnent comme des huitres.

Ray_Net

In article <sv79jh$krm$1...@dont-email.me>, pie...@aribaut.com says...

> Ça ne doit pas être ça, à zéro dose aussi on se porte comme un charme ;)

Après 0 dose je me portait comme un charme.
Après 1 dose je me portait comme un charme.
Après 2 doses je me portait comme un charme.
Après 3 doses, je me porte comme un charme.
Vous nous bassinez les oreilles en ânonant bien fort que le vaccin tue.
Question: Après combien de doses ?

N.B.: https://www.lindependant.fr/2021/12/11/covid-19-il-se-fait-vacciner-10-fois-dans-la-meme-
journee-pour-fournir-de-faux-pass-sanitaires-a-ses-clients-9985947.php
Ou: https://tinyurl.com/yckuxurh
Et il n'est pas mort ! Diantre ! :-)

Trimble

Ray_Net avait prétendu :
> [...]
> Après 1 dose je me portait comme un charme.
> Après 2 doses je me portait comme un charme.
> Après 3 doses, je me porte comme un charme.

Vous en avez, de la chance.
Mais ne tentez pas le diable trop longtemps.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Le 25/02/2022 à 00:27, Ray_Net a écrit :
> [...]
> Après 3 doses, je me porte comme un charme.
> Vous nous bassinez les oreilles en ânonant bien fort que le vaccin tue.

Avez-vous donné les codes d'usenet à un proche pour qu'il nous informe
de la date et du lieu de vos obsèques ?

Pierre Aribaut.com

Ton raisonnement est bidon, le fait que tu n'aies rien eu avec le vaccin
ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gens qui peuvent en mourir.
Ce n'est pas parce que je serais asymptomatique avec le covid que le
covid ne tue personne, est-ce que tu arrives à comprendre ça ?
Je connais quelqu'un qui a chopé le covid deux fois, et deux fois il a
été asymptomatique, basé sur lui, on décrète que le covid ne tue personne ?

ST

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-02-24, Ray_Net <Ray...@picarre.be.invalid> wrote:

> Après 0 dose je me portait comme un charme.
> Après 1 dose je me portait comme un charme.
> Après 2 doses je me portait comme un charme.
> Après 3 doses, je me porte comme un charme.

Tant mieux pour toi, nous en sommes très content. Je trouve ça
dommage, parce que des jeunes ont perdu la vue, se sont retrouvés
paralysés ou ont eu des problèmes cardiaques après ces injections et
que c'est pas tombé sur un vieux con comme toi. Nous dirons que tu as
eu de la chance.

--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"

Ray_Net

In article <621820b8$0$8884$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Celui ci a tenté le diable:
: https://tinyurl.com/yckuxurh

Et il se porte comme un charme !

Ray_Net

In article <6218493d$0$11581$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> Avez-vous donné les codes d'usenet à un proche pour qu'il nous informe
> de la date et du lieu de vos obsèques ?

On m'a déjà dir cela après ma 2ième dose et je suis toujours là, mêm après la 3ième:

De plus:
Celui ci a tenté le diable:
: https://tinyurl.com/yckuxurh

Et il se porte comme un charme !

Ray_Net

In article <sva4fq$b95$1...@dont-email.me>, pie...@aribaut.com says...
Tout comme tous les non-vaccinés comme vous qui ânonnez que vacciner est nocif alors que vous
n'avez rien de rien, même en vous exposant au virus ...

Trimble

Ray_Net a pensé très fort :

> Tout comme tous les non-vaccinés comme vous qui ânonnez que
> vacciner est nocif alors que vous n'avez rien de rien, même
> en vous exposant au virus ... ne veut pas dire qu'il n'y a
> pas des gens qui peuvent en mourir.

Si certains non-vaccinés sans doute à côté de la plaque
prétendent que les vaccins sont des poisons qui vont faire des
milliards de morts, la plupart des non-vaccinés n'affirment
rien de tel même s'ils n'ont pas confiance dans le produit.

Ils aimeraient seulement qu'on les laisse libre de refuser la
piquouze sans avoir à subir de représailles, c'est tout.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Sans aucune dose, je me porte comme un charme et je n'ai eu aucun
symptômes lorsque je me suis volontairement inoculé omicron.

Avez-vous pris oui ou non vos précautions pour nous tenir au courant de
vos obsèques ?

Le très gentil Luciole135

Le 26/02/2022 à 01:45, Trimble a écrit :
> Ils aimeraient seulement qu'on les laisse libre de refuser la piquouze
> sans avoir à subir de représailles, c'est tout.

Ils n'ont pas encore compris que demander à la dictature sanitaire de
les laisser en paix, c'est déjà accepter cette dictature.
L'opposition à la dictature est un combat. On ne demande pas à être
épargné par l'ennemi, on le combat tous les jours.

ST

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Au contraire, je souhaite le maximum de restrictions, que le pouvoir
aille aussi loin que possible pour séparer le bon du mauvais, que les
masques tombent et que le résistance ne soit plus un choix mais une
obligation pour qui refuse la dictature sanitaire.

Aujourd'hui, c'est une guerre du pouvoir du capital contre le peuple,
une guerre à mort. Ce que nous venons de voir n'est pas le combat,
c'est le test grandeur nature qui a permis de mesurer comme réagit la
population.

La vraie guerre arrive, d'ailleurs Bill Gates nous a déjà prévenue,
une autre pandémie arrive et ce sera un virus différent. Il le sait,
puisqu'il est un des architectes de cette guerre. Si cet homme et ses
comparses ne sont pas jugés très vite, alors l'avenir est sombre, très
sombre.

ST

On 2022-02-26, Ray_Net <Ray...@picarre.be.invalid> wrote:

> Tout comme tous les non-vaccinés comme vous qui ânonnez que vacciner est nocif alors que vous
> n'avez rien de rien, même en vous exposant au virus ...
> ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gens qui peuvent en mourir.

Tout comme le fait que tu te portes bien après 3 doses ne veut pas
dire qu'il n'y a pas de gens qui peuvent en mourir, puisqu'environ
37,000 personnes sont décédées après avoir reçu le vaccin.

Je connais au moins 2 personnes qui ont eu des effets bizarres après
avoir reçu le vaccin (qui auront des répercussions graves pour le
reste de leurs jours) et au moins un mort très suspect. Dans aucun cas
ce qui s'est passé n'a été considéré comme un effet du vaccin, ni par
le patient, ni par le monde médical. Je ne dis pas que ça a été validé
comme tel, je dis que personne ne l'a même considéré, pas même une
seconde.

Donc dans la vraie vie, on a combien de vrais morts du vaccin ?
400,000 en Europe peut-être ?

L'un dans l'autre, je préfère prendre le risque d'attraper un virus
dont le taux de survie est de 99.2% dans les estimations officielles
les plus folles. Je suis ainsi sur d'être protégé contre les effets
secondaires à 100%.

Lorsque le pouvoir reconnaitra les effets secondaires du vaccin, que
nous seront libres de nos choix et décisions sans qu'on nous force la
main, alors on pourra reconsidérer. Mais là, ça pue trop, il y a trop
de mensonges et de duperies.

Trimble

Le très gentil Luciole135 a couché sur son écran :
Euh, objection.

Je demande à ne pas être obligé de me faire vacciner et que mon
choix de ne pas me faire vacciner ne conduise à une restriction
de mes droits.

Lutter contre les pass nazitaires et/ou vaccinaux, oui. Exiger
leur abrogation, oui. Mais empêcher ceux qui en toute
conscience et connaissance de cause veulent se faire piquouzer,
non.

--
Trimble

Ray_Net

In article <6219a3f9$0$29479$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Votre réflexion est complètement stupide :-)

Si dans 20 ans, je décède alors vous direz que je suis mort à cause de mes vaccinations
multiples :-)

Celui-ci n'est toujours pas mort, alors que d'après vos dire il aurait dû mourir le jour même -
https://tinyurl.com/yckuxurh

Ray_Net

In article <62197813$0$4971$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
On les laissent tranquilles ... Mais pas lorsqu'ils veulent convertir les indécis en non-
vaccinésr avec une propagande virulente exacerbée. Et ce avec des pseudo-arguments stupides en
essayant de faire du lavage de cerveau qu'ils ont subi eux-mêmes.

Ray_Net

In article <621a9d88$0$21069$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> Le très gentil Luciole135 a couché sur son écran :

> Euh, objection.
>
> Je demande à ne pas être obligé de me faire vacciner

Alors tu en subi les conséquances ... tout comme si tu décide de ne pas passer l'examen de
conduite pour conduire un véhicule.

> Je demande à ne pas être obligé de me faire vacciner
Si tu fout la paix aux autres sans faire de propagande, on est d'accord.

Trimble

Ray_Net avait soumis l'idée :
> [...]
>
> Alors tu en subi les conséquances ... tout comme si tu décide
> de ne pas passer l'examen de conduite pour conduire un

Non, rien à voir.
Je subis les conséquences si je tombe malade.
Si on m'interdit une vie sociale pour mon refus de me faire
piquer, ça s'appelle une représaille.

> Si tu fout la paix aux autres sans faire de propagande, on
> est d'accord.

A voir ce qu'on appelle propagande... Les faits ne sont pas de
la propagande. Et ces faits sont :

- ces produits qu'on appelle vaccin sont en AMM conditionnel,
ils ne sont donc pas validés,

- ces produits qu'on appelle vaccin n'empêchent pas la
transmission,

- Pfizer est la boîte médicale la plus ripoux de l'histoire,
celle qui a été condamnée aux plus grosses amendes de
l'histoire pour fraude, falsification de résultats, tentative
de corruption,

- Les tests Pfizer ont été au moins partiellement bidonnés,

- Pfizer a caché qu'il y avait un risque énorme de contracter
la maladie dans les quinze jours suivant une injection.

Pour le reste, il y a débat.
Et si des gens veulent malgré tout s'inoculer ce truc dans leur
corps, c'est à eux de voir.

--
Trimble

Trimble

Dans son message précédent, Ray_Net a écrit :
> In article <62197813$0$4971$426a...@news.free.fr>,
> psg...@srfc.fr says...

> On les laissent tranquilles ...

Faux, puisqu'on leur interdit certains lieux.

> [...]
> virulente exacerbée. Et ce avec des pseudo-arguments stupides
> en essayant de faire du lavage de cerveau qu'ils ont subi

La propagande, c'est relatif.
Le lavage de cerveau vient très certainement des vaccinés s'ils
ont été convaincus par Véran ou Castex.

--
Trimble

Trimble

Trimble avait prétendu :

> Faux, puisqu'on leur interdit certains lieux.

Et ne parlons même pas des soignants récalcitrants qu'on fait
carrément mourir de faim.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Je cause de dans 6 mois.

> Celui-ci n'est toujours pas mort, alors que d'après vos dire il aurait dû mourir le jour même -
> https://tinyurl.com/yckuxurh

Source ?

Pierre Aribaut.com

Dans 20 ans il y aura prescription, pour le covid aussi j'espère ;)

ST

On 2022-02-27, Le très gentil Luciole135 <lucio...@invalid.free.fr> wrote:

> Je cause de dans 6 mois.

Non, ça peut être dans 20 ans. Une dent dévitalisée, par exemple, peut
tuer quelqu'un en 20 ans, c'est tout à fait possible.

Tout dépend de ce qu'il y a dans le vaccin et comment le corps va le
gérer. De façon générale, le corps stocke les toxines pour s'en
occuper le moment opportun, tout dépend de comment et ou il les stocke
et de ce qui peut se passer avant qu'il s'en occupe. D'ailleurs, la
façon dont il va s'en occuper peut aussi être mortelle.

Un cancer est une détoxification, parfois on en voit pas la fin.

Le fait est que des gens ont accepté de se laisser injecter un produit
dont ils ignorent tout, fabriqué par une société condamnée à de
multiples reprises pour des malversations. C'est totalement
incompréhensible et ça echappe à toute logique.

Le reste, seul l'avenir le dira.

Ray_Net

In article <621b2592$0$8918$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Ma deuxième injection (mortelle d'après vous) s'est faite le 5 mai 2021, donc il y a plus de 6
mois :-)
Ma troisième le 6/12/2021, je vous donne RDV le 6/6/2022, sauf si Poutine a fait péter la
planète.

> Source ?

S'il était mort le jour même, tout le monde serait au courant.

Ray_Net

In article <svfkoe$eh0$1...@dont-email.me>, pie...@aribaut.com says...
Farpaitement :-)
Le nouveau variant c'est Poutine et on n'a pas de vaccin pour le contrer.

Ray_Net

In article <621acb17$0$29477$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> Ray_Net avait soumis l'idée :

> Non, rien à voir.
> Je subis les conséquences si je tombe malade.
> Si on m'interdit une vie sociale pour mon refus de me faire
> piquer, ça s'appelle une représaille.

C'est donc bien une conséquence:
Définition: Ce qui est produit nécessairement par quelque chose, qui en est une suite logique

> A voir ce qu'on appelle propagande... Les faits ne sont pas de
> la propagande. Et ces faits sont :

J'ai coupé votre texte qui prouve bien que vosu avez été endoctriné et voulez endoctriner les
autres.

Ray_Net

In article <621acb6a$0$5001$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> Faux, puisqu'on leur interdit certains lieux.

Cà ce n'est qu'une conséquence.

Votre voirure vous laisse tranquille de rouler à 200km/h, si vous vous crashez, ce ne sera
qu'une conséquuence.

Le très gentil Luciole135

Et comment allez-vous nous avertir du lieu et de l'heure de vos obsèques ?

Trimble

Ray_Net a présenté l'énoncé suivant :
Non, c'est une représaille.

--
Trimble

Trimble

Ray_Net a formulé ce lundi :
> [...]
>
> C'est donc bien une conséquence:

Non, c'est une représaille.

> Définition: Ce qui est produit nécessairement par quelque

Non, la restriction d'accès à un lieu alors que je suis bien
portant est la conséquence de décisions iniques prises par
d'autres personnes qui restreignent ma liberté.

Ce n'est pas le COVID, la maladie ou je ne sais quoi qui
entraîne ce fait, c'est une décision humaine unilatérale.

La conséquence de ne pas se faire piquer, c'est de réagir
différement au virus (ou à son absence) que celui qui se fait
piquer. Le reste, c'est de la sanction.

> J'ai coupé votre texte qui prouve bien que vosu avez été
> endoctriné et voulez endoctriner les autres.

Vous venez juste de prouver que vous êtes complètement
endoctriné par Pfizer & co, partisan de la censure de faits
objectifs et prouvés, et partisan de l'isolement des gens qui
ne correspondent pas à vos opinions, ce qui prouve
indubitablement que vous faites donc parti des fascistes qui
menacent nos sociétés.

Votre élimination physique serait souhaitable pour le bien-être
humain mais heureusement pour vous, nos principes nous
interdisent ce genre de pratiques. Vos principes, par contre,
laissent place à des craintes légitimes d'un retour aux heures
les plus sombres de notre Histoire.

--
Trimble

Ray_Net

In article <621c5e2e$0$8915$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Vous ne comprenez ni le français ni les mathématiques :-)
Première dose le 31/3/2021 et nous sommes 11 mois plus tard et je suis toujours vivant.
Deuxième dose le 5/5/2021 et nous sommes 10 mois plus tard et je suis toujours vivant.
Troisième dose le 6/12/2021 et je vous donne rendez-vous toujours vivant le 6/6/2022 !

https://www.youtube.com/watch?v=lL3VPcJu5cE

Ray_Net

In article <621cab7e$0$4967$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Je vous laisse braire sans m^me comprendre le français.
Par exemple ne comprenant même pas qu'une représaille est la conséquence de votre statut anti-
vax.

Ray_Net

In article <621ca9f8$0$11564$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Comment pouvez vous être aussi inculte :-)

Trimble

Ray_Net a présenté l'énoncé suivant :

> Je vous laisse braire sans m^me comprendre le français.

Ouh, si on faisait un concours, vous seriez surpris.

> Par exemple ne comprenant même pas qu'une représaille est la
> conséquence de votre statut anti- vax.

Merci d'enfin reconnaître que c'est bien une représaille pour
mon statut d'anti-vax *COVID*, que ça n'a rien de médical et
que ce n'est pas une assumation.

--
Trimble

Trimble

Ray_Net a couché sur son écran :
Ah, vous voulez vous en tenir à une définition stricte du mot
sans comprendre le sens caché ? Bon, on va utiliser
"châtiment", "punition", "sanction", "riposte" voire
"vengeance" si vous préférez.

Si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, je me
demande bien qui est l'inculte ici.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Avez-vous pris vos précautions pour que l'on soit averti de vos obsèques ?

Ray_Net

In article <621dd342$0$8907$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> Ray_Net a présenté l'énoncé suivant :

> Ouh, si on faisait un concours, vous seriez surpris.

> Merci d'enfin reconnaître que c'est bien une représaille

Ce qui n'en n'est pas moins une conséquence, comme je disais depuis le début.

Ray_Net

In article <621dd422$0$21050$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
"sens caché" LOL LOL, vous vous prenez pour le métamaître ? :-) :-)

Trimble

Ray_Net a formulé ce jeudi :
Tu disais qu'il était normal de l'assumer, nuance.

--
Trimble

Trimble

Ray_Net a formulé la demande :
> In article <621dd422$0$21050$426a...@news.free.fr>,
> psg...@srfc.fr says...

> "sens caché" LOL LOL, vous vous prenez pour le métamaître ?
> :-) :-)

Pour vous instruire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_(rh%C3%A9torique)

--
Trimble

Ray_Net

In article <62214d44$0$24266$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Je ne me souvines pas avoir dit cela, mais de toute façon, les adultes assument ou doivent
assumer les conséquences de leurs actes.

Ray_Net

In article <62214e8f$0$17290$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Ce qui ne pouve pas qu'une représaille n'est pas une conséquence :-)
Mais de toute façon c'est vous qui dites que c'est une représaille, alors que ce n'est pas du
tout cela. Sinon toutes les amendes pour infractions routières sont aussi des représailles :-)

Trimble

Dans son message précédent, Ray_Net a écrit :
Bon, écoute, les disques rayés, ça me lasse.

--
Trimble

Trimble

Ray_Net vient de nous annoncer :
OK, vous trollez...
J'avoue, je suis tombé dedans.
Bravo.

--
Trimble

Ray_Net

In article <6222b6eb$0$4979$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Pas du tout, j'essaie de vous expliquer, mais vous ne pigez rien à rien.
Je vous laisse dans votre ignorance ....

Ray_Net

In article <621e53ac$0$11588$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Vous disiez "Je cause de dans 6 mois."

Les 6 mois sont nettement dépassé et pas d'obsèques en vue ni d'effets cecondaires horribles,
causés par les injections "létales" comme disait un autre contributeur, à moins que ce soit
encore vous :-)

Le très gentil Luciole135

Avez-vous pris vos précautions pour que le forum soit averti de votre
décès ?
Non ? Vous avez peur de mourir ?

Every.body

Le très gentil Luciole135 a pensé très fort :
Pour le moment, ceux qui disparaissent du forum sont des non vax.
Etrange non ?

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

Non, chacun a le droit de partir lorsqu'il le désire.

Ray_Net

In article <62be2c66$0$22259$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Le problème n'est pas là, on constate juste que vos prédictions sont nulles et stupides. ("Je
cause de dans 6 mois.")