Une soignante suspendue se suicide : les covidistes se taisent et continuent leur œuvre de destruction !

Le très gentil Luciole135

Jun 26, 2022, 3:54:58 AMJun 26
Une soignante suspendue "Elle a préféré se suicider que faire sa
troisième dose" Ça s'est passé en France début Avril 22 à l'hôpital
Tenon. Trois aides soignantes mises à la rue avec leurs enfants dont une
s'est suicidé elle n'a pas supporté sa suspension Allo #BFM
#passvaccinal #Passsanitaire

Lors de l'appel du 18 juin de Marc Doyer, Angélique, assistante sociale
suspendue témoigne de la violence covidiste
https://twitter.com/Le_General_off_/status/1540789565916471298 (2'20")

Savio

Jun 26, 2022, 5:46:28 AMJun 26
Le 26/06/2022 à 09:54, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> Une soignante suspendue "Elle a préféré se suicider que faire sa
> troisième dose"

La macronie pourrie refusant déjà de reconnaître les injections de
pseudo-vaccins comme létales, on ne peut espérer que ces suicides leur
soient imputés.

--
🇫🇷 "D'abord, ne pas nuire" Hippocrate

Ray_Net

Jun 26, 2022, 7:24:10 PMJun 26
In article <62b82af2$0$26313$426a...@news.free.fr>, sa...@savoya.rd says...

> La macronie pourrie refusant déjà de reconnaître les injections de
> pseudo-vaccins comme létales, on ne peut espérer que ces suicides leur
> soient imputés.

Elle aurait fait sa troisième dose, elle ne serait pas morte.

Si ces vaccins étaient létaux .. je serais déjà mort 3 fois.

Stephane Tougard

Jun 27, 2022, 1:16:06 AMJun 27
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Ils ne tuent pas toujours, d'ailleurs souvent ils ne tuent pas, ils
rendent juste cons.

Stephane Tougard

Jun 27, 2022, 1:16:17 AMJun 27

Le très gentil Luciole135

Jun 27, 2022, 1:53:44 AMJun 27
Elle avait déjà des effets secondaires graves et les khmers blancs
trouvent normal de lui en injecter d'autres ! Quand donc reviendrez-vous
humain ?