600 milliards d'euros pour aucun résultat

CriCri

Laurent Cappelletti, professeur au CNAM, a estimé le coût pour
l’assurance maladie de l'épidémie du Covid à environ 600 milliards d'euros.

Ca comprend:
- les piquouses qui ne protègent pas la victime ni empêchent la
transmission à d'autres
- les tests qui peuvent confondre le Covid avec la grippe (ou un rhume)
- les effets des confinements totalement inefficaces, voire socialement
et psychologiquement destructeurs.

Ne sont pas comptés
- les effets secondaires (présents et futurs) et leurs coûts
- le surcoût pour les hôpitaux qui auraient pu être évité avec les
traitements précoces déjà existants et prouvés.

Et tout ça pour quoi? Une septième vague en train de se lever.

Félicitations pour la gestion à Macron, Véran, Delfraissy et ses copains
de cour de récré, les Agences (ANSM, ARS...), l'EMA, l'OMS et ses
recommandations délirantes...

Seront-ils appelés à rendre compte pour leurs folies?

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-covid-repart-echec-absolu-d-une-folie-600-milliards

--
C'est comme au CNRS:
des chercheurs qui cherchent on en trouve

Volkin

CriCri wrote:
> [...]
> recommandations délirantes...
>
> Seront-ils appelés à rendre compte pour leurs folies?

C'est une épidémie bidon pour renflouer les banques qui étaient
toutes en faillite à l'époque, rien de plus.

Bien sûr que ça n'a fait qu'aggraver la situation économique.

C'est pour ça qu'ils ont déclenché la guerre en Ukraine,
pour tout mettre sur le dos de la Russie.

Aiguiller la haine des gens, éviter que ça les touche eux, l'élite,
c'est tout ce qu'ils font.

Savio

Le 01/07/2022 à 00:18, Volkin a écrit :

> Aiguiller la haine des gens, éviter que ça les touche eux, l'élite,
> c'est tout ce qu'ils font.

Leurs desseins criminels font qu'ils ne sont pas l'élite mais la lie de
la société.

--
🇫🇷 "D'abord, ne pas nuire" Hippocrate

Volkin

Savio wrote:

> Leurs desseins criminels font qu'ils ne sont pas l'élite mais la lie de
> la société.

Oui, bien sûr. J'aurais dû mettre des guillemets autour du mot "élite".