Vladimir Poutine malade : perte de poids, toux persistante… ces “symptômes de détérioration rapide”

Martial

Vladimir Poutine malade : perte de poids, toux persistante… ces “symptômes de
détérioration rapide”

<https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vladimir-poutine-malade-perte-de-poids-toux-persistante-ces-symptomes-de-deterioration-rapide_505439>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 31 octobre 2022 à 19:24 , Martial, C'est exprimé :

> Vladimir Poutine malade : perte de poids, toux persistante… ces “symptômes de
> [...]

Vladimir Poutine, rendu dangereux à cause d’un trouble mental ?

La chaîne russe a également rappelé les bruits de couloirs circulant à propos de la
santé du chef d’État. On lui prête un cancer abdominal, la maladie de Parkinson,
qui justifierait ses tremblements, et un trouble schizo-affectif. Concernant ce
trouble mental, qui mêle psychose et troubles de l’humeur, le politologue Valery
Solovey a récemment estimé qu’il pourrait rendre Vladimir Poutine dangereux, dans
la mesure où ce dernier serait plus prompt à déclencher un conflit nucléaire,
plongeant ainsi le monde dans le chaos. Pour l’heure, aucune de ces déclarations à
propos de Vladimir Poutine n’a encore été confirmée.

Calamity Jade

"Martial" <mar...@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 636012c0$0$25439$426a...@news.free.fr...
> Vladimir Poutine malade : perte de poids, toux persistante… ces “symptômes de
> détérioration rapide”

Ajoutez à ça les nervouze breakdown, les crises d'hypertension, les maux
de têtes, les crises de nerf, etc. dûs aux 9 mois d'échecs et de catastrophes
militaires russes sur les fronts en Ukraine.

Vous êtes très mal, là, mes petites sous-merdes de l'Occident et déchets
de l'humanité au service du Kremlin!

> <https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vladimir-poutine-malade-perte-de-poids-toux-persistante-ces-symptomes-de-deterioration-rapide_505439>

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"