Impact du climat et de la biodiversité sur la santé... et vice-et-versa

1 view

Marc SCHAEFER

La revue médicale suisse nous propose une conférence (déjà passée
et apparemment sans enregistrement) sur le thème "Impact du climat et de
la biodiversité sur la santé... et vice-et-versa".

Cela m'a donné envie d'en savoir plus. J'ai lu une partie de ce rapport
rapport 2018 de l'OMS [1]

Il y a plein d'autres contenus apparemment, je vous laisse les
découvrir selon vos intérêts.

[1] https://apps.who.int/gb/ebwha/pdf_files/WHA71/A71_11-fr.pdf

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse.