Hélène "aujourd'hui j'ai plutôt peur de continuer à devoir vivre avec ces souffrances". suite aux injections toxiques à ARNm "

Le très gentil Luciole135

Jun 30, 2022, 12:17:48 PMJun 30
Hélène "J'ai eu peur de mourir, aujourd'hui j'ai plutôt peur de
continuer à devoir vivre avec ces souffrances".
@BFMTV @CNEWS @LCI @libe @Midilibre @laprovence @GG_RMC @France2tv
@franceinfo

Vous qui ne prônez que les bénéfices de la vaccination, qu'avez-vous à
dire à ces gens ?

https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1542244403963740161 (2'08")

Ray_Net

Jun 30, 2022, 6:06:45 PMJun 30
In article <62bdccab$0$8528$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Nous nos souffrances, c'est le bombardement de luciole de post sulfureux.

Les effets secondaires des vaccins n'ont aucune commune mesure avec les effets réels du covid -
mais fortement atténués grâce à la 3ième dose.
J'ai une bonne dizaine de cas autour de moi, qui s'ils n'étaient pas vaccinés, le tiers
d'entre-eux seraient maintenant "ad patres".

Trimble

Jun 30, 2022, 6:55:29 PMJun 30
Ray_Net a couché sur son écran :
> In article <62bdccab$0$8528$426a...@news.free.fr>,
> lucio...@invalid.free.fr says...

> Nous nos souffrances, c'est le bombardement de luciole de
> post sulfureux.

Parlez pour vous.
Moi, ma souffrance, c'est d'entendre encore vanter les mérites
d'un vaccin où au bout de 4 doses en moins d'un an on peut
encore être contaminé et transmettre.

> Les effets secondaires des vaccins n'ont aucune commune
> mesure avec les effets réels du covid - mais fortement
> atténués grâce à la 3ième dose.

Vous n'en savez RIEN.

> J'ai une bonne dizaine de cas
> autour de moi, qui s'ils n'étaient pas vaccinés, le tiers
> d'entre-eux seraient maintenant "ad patres".

Source : pif gadget ou boule de cristal ?

--
Trimble

ST

Jul 1, 2022, 12:13:00 AMJul 1
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-06-30, Ray_Net <Ray...@picarre.be.invalid> wrote:
> [...]
> J'ai une bonne dizaine de cas autour de moi, qui s'ils n'étaient pas vaccinés, le tiers
> d'entre-eux seraient maintenant "ad patres".

C'est la question justement, est-ce que tu connais des cas qui ne sont
pas vaccinés ?

Ray_Net

Jul 2, 2022, 7:53:42 PMJul 2
In article <62be29e0$0$22086$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> [...]
> Moi, ma souffrance, c'est d'entendre encore vanter les mérites
> d'un vaccin où au bout de 4 doses en moins d'un an on peut

Si le virus ne mutait pas, ce ne serait pas le cas.

Je ne réponds pas au reste, car vous divaguez ....

ST

Jul 3, 2022, 12:12:01 AMJul 3
On 2022-07-02, Ray_Net <Ray...@picarre.be.invalid> wrote:

> Si le virus ne mutait pas, ce ne serait pas le cas.

Donc nous avons un vaccin efficace contre la rougeolle depuis plus de
30 ans (la rougeolle est un virus tout autant que le COVID) mais celui
du COVID n'est pas efficace au bout de deux ans parce que le virus
mute.

Bien sur, bien sur.

> Je ne réponds pas au reste ...

Donc, il a raison. C'est bien ce que je pensais.