Fecondation et frequences des rapports

1 view

Carmelo

Question peut-etre idiote: nous nous demandions ma femme et moi avec
quelle frequence de rapport a-t-on le plus de chance d'avoir un enfant.

Autrement dit autour de l'ovulation existe-t-il une relation entre la
frequence des rapports et la probabilite de feconder l'ovocyte? Nous
pensions en particulier a la quantite de spermatozoides ejacules.

Carmelo

Elodie ZHOU

Tous les trois jours semble être un nombre satisfaisant selon les gynécos.
Moins fréquent, on risque de rater l'ovulation. Plus fréquent les spermatos
n'arrivent pas à "suivre" (manque de vivacité surtout)

"Carmelo" <carmelo...@bordeaux.inserm.fr> a écrit dans le message news:
290920001809276196%carmelo...@bordeaux.inserm.fr...

LS

trois fois par jour me semble un minimun !

Elodie ZHOU

"LS" <ls0...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
8r2j5e$3s9$1...@wanadoo.fr...

> trois fois par jour me semble un minimun !

oui, tu peux faire trois fois par jour si ça te plait mais pas pour avoir un
bébé rapidos

Dom

"Elodie ZHOU" <elodi...@worldonline.fr> a écrit dans le message news:
8r2igj$on7$1...@reda.worldonline.fr...

> [...]
spermatos
> n'arrivent pas à "suivre" (manque de vivacité surtout)
Je confirme, et j'ajoute : garder un poil de spontanéité. Ne pas "viser",
faire l'amour quand on en a envie, en essayant quand même de garder une
moyenne autour de 2 fois par semaine.

Dom, généraliste père de famille

ID

LS a écrit :

> trois fois par jour me semble un minimun !

avec un triathlète !

(ben quoi je viens de passer la soirée à parler d'un triathlète !!!)

Ysabeau
La vie est belle !

http://www.respublica.fr/ysabeau/
promis demain ça change... ben non c'est fait !

Manon

Isabeau non confie :

> avec un triathlète !
>
> (ben quoi je viens de passer la soirée à parler d'un triathlète !!!)

C'est un bon coup, un triathlète ?

Manon- inquiète

Jean-Paul

ID a écrit dans le message <39D5368E...@bigfoot.com>...

>avec un triathlčte !
>
>(ben quoi je viens de passer la soirée ą parler d'un triathlčte !!!)

Moi je veux bien tenter huit fois par jour avec une heptathlonienne.

--
Jean-Paul -- Denise Lewis' fan club.

S. Delerme

On Sat, 30 Sep 2000 15:11:25 +0200, "Jean-Paul" <holo...@cybercable.fr>
wrote:

>Moi je veux bien tenter huit fois par jour avec une heptathlonienne.

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais l'heptathlon, c'est 7 épreuves (si
"épreuve" est bien le terme qui convient à ton cas)

Personnellement, le saut (en hauteur) me semble avoir plus de charmes

(Tu vois, tu suivrais plus souvent le sport à la télé, tu saurais combien
d'épreuves dans l'heptathlon et peut-être même les subtilités du 3-5-2)

Doc Gynéco

LS <ls0...@wanadoo.fr> wrote:
> trois fois par jour me semble un minimun !

Pour divorcer.

--
Bien tropicalement,
Dr J-M BRIDERON (MD) Gyn-Obs

ID

Manon a écrit :

> Isabeau non confie :

> C'est un bon coup, un triathlète ?

sais pas on en avait pas sous la main. La seule solution qui a été
suggérée était le kit : prendre trois athlètes pour avoir un triathlète.
Mais y'avait pas d'athlètes non plus, rien que des mecs normaux.

Bref on a pas pu faire avancer la science.

ID

Jean-Paul a écrit :

> Moi je veux bien tenter huit fois par jour avec une heptathlonienne.

chiche, je viens de m'inscrire dans un club de gym rien que pour
vérifier !

Ysabeau toujours prête à se sacrifier pour faire avancer la science.

Jean-Paul

S. Delerme a écrit dans le message <39d5f1a4...@news.free.fr>...

>Je ne sais pas si c'est volontaire, mais l'heptathlon, c'est 7 épreuves (si
>"épreuve" est bien le terme qui convient à ton cas)

Oui, 7, évidemment. J'ai pas fait grec, moi, hein !

>Personnellement, le saut (en hauteur) me semble avoir plus de charmes
>
>(Tu vois, tu suivrais plus souvent le sport à la télé,

Beerck ! A la limite les épreuves féminines, une fois le son coupé.

>tu saurais combien
>d'épreuves dans l'heptathlon et peut-être même les subtilités du 3-5-2)

C'est sexuel ?

--
Jean-Paul -- Octogénaire.

Gerard Cojot

Doc Gynéco <jm...@wanadoo.fr> écrit:

> Pour divorcer.

Avec 3 différentes, sûrement.
--
Amitiés, Gérard Cojot mailto:gerard...@wanadoo.fr
'Si tu diffères de moi, Frère, loin de m'offenser, tu m'enrichis'

jr

Jean-Paul a écrit :

> Oui, 7, évidemment. J'ai pas fait grec, moi, hein !

Ah zut, je croyais que vous l'aviez fait exprès. C'est l'histoire du
douanier qui arrête une voiture.

"Mais pourquoi?"
"Zêtes cinq, et c'est une Audi Quatro. j'suis pas con moi, j'sais lire."
"De quoi? Appelez moi votre chef!"
"Impossible, il en a pour un bout de temps avec les deux types dans la
Uno."

--
jr -- rouillard.org
C'est 500 balles chéri. ...chéri? Vous m'aimez donc un peu?

Gerard Cojot

jr <j...@rouillard.org> écrit:

> "De quoi? Appelez moi votre chef!"
> "Impossible, il en a pour un bout de temps avec les deux types dans la
> Uno."

C'est bête à manger du foin dans une deux-chevaux.

Raymond SCHMIT

Le Sat, 30 Sep 2000 15:11:25 +0200, "Jean-Paul"
<holo...@cybercable.fr> ecrivait dans le message
<8r4obj$1ig$1...@news2.isdnet.net>:

>Moi je veux bien tenter huit fois par jour avec une heptathlonienne.

Le décathlon ne vous tente pas?...

Jean-Paul

Raymond SCHMIT a écrit dans le message <39d9aa6d...@News.CIS.DFN.DE>...

>Le Sat, 30 Sep 2000 15:11:25 +0200, "Jean-Paul"
><holo...@cybercable.fr> ecrivait dans le message
>
>Le décathlon ne vous tente pas?...

Oh, et même le dodécathlon voire l'icosathlon pourvu que ce soit avec Denise
Lewis, mais, euh, j'ai cru comprendre que le décathlon était une spécialité
exclusivement masculine (je parle sous le contrôle de Sam).

--
Jean-Paul -- Helléniste distingué.

S. Delerme

On Sun, 1 Oct 2000 23:42:30 +0200, "Jean-Paul" <holo...@cybercable.fr>
wrote:

Ben tu vois, quand tu veux (tu peux enlever ton écharpe PSG et ranger ta
corne de brume)