Les vaccins sont-ils dangereux ? informez-vous !

Coudray family

Je me permets de vous informer de l'existence d'une association traitant des
questions de santé et plus particulièrement du problème de l'empoisonnement
par les vaccinations.

ALIS, (Association Liberté Informations Santé) milite pour faire valoir la
liberté d'accepter ou de refuser les vaccinations (notamment celles qui sont
obligatoires). Elle édite un bulletin trimestriel, «Le Courrier d'Alis»,
fort bien fait, qui distille, enfin, une contre-information sur ce sujet si
grave, Il est absolument nécessaire, en démocratie tout du moins, de
disposer du maximum d'informations, fussent-elles contradictoire, pour se
faire son opinion. Ce bulletin, rare gueuleur dans la foule des médias
consentants, (et du corps médical bêlant) fait du bien.
Il fait du bien car il n'est vendu à aucun laboratoire pharmaceutique qui
viendrait brider sa liberté de ton à travers des pages publicitaires comme
dans les revues dites médicales. Il fait du bien car il ne reçoit aucune
subvention d'un état soumis aux diktats commerciaux des instituts. Il fait
du bien car on y parle de gens, comme vous et moi, et non de statistiques,
de moyennes. Les lecteurs désemparés y posent leurs questions («le médecin
scolaire* m'a dit que j'étais hors la loi, qu'en cas d'épidémie de polio, il
se verrait le droit de faire venir le Procureur de la République me déchoir
de mon autorité parentale et vacciner mes enfants. Je vous demande votre
aide.»). Les juristes tentent de décortiquer le vice du système de
l'obligation vaccinale qui s'impose en force, contre toute légalité et au
mépris de la plus élémentaire éthique.
Le Courrier d'Alis, c'est pour comprendre, s'informer, ne plus se sentir
seul face aux autorités, participer à des actions concrètes, s'entraider et
lutter contre les scélérates lois d'obligation vaccinale.
Bien sûr, l'abonnement semble, à première vue, un peu cher, mais ces fonds
alimentent une bonne cause : notre santé et celle de nos enfants, notre
liberté et celle de nos enfants. Après tout, cela ne correspond qu'au prix
d'une cartouche de cigarettes Finalement, cela les vaut très largement si on
y réfléchit bien !

ma remarque :
* une vraie crapule !

Alis, 19, rue de l'Argentière,
63200 Riom,
tél : 04.73.63.02.21.

Océane

Quels sont les statuts de cette association ?
Ôù la demande de création de cette association a-t-elle été déposée et dans
quelles conditions ?
Est-ce la seule de son genre en France ?
Normal que l'on se renseigne !!!!
En attendant une réponse de votre part, mais j'en doute..... à part faire de
la diffusion genre "copié-collé", vous êtes incapable de répondre à d'autres
questions. Donc inutile de faire de la pub, à moins que vous ne soyiez payé
pour ça....