Film-documentaire : «SUSPENDUS...Des soignants entre deux mondes»

Le très gentil Luciole135

Le film-documentaire “Suspendus… Des soignants entre deux mondes” est un
projet auto-financé, diffusé en projections-débats, streaming et DVD. Il
témoigne de la réalité des soignants suspendus en portant un regard
critique et constructif sur notre système de santé actuelle et d’un
autre possiblement émergent. Le tout porté avec esthétisme en musiques
avec des chorégraphies filmées dans des lieux insolites !

Un film de Fabien Moine : https://soignants-suspendus.fr/

Un film où les suspendus commencent par raconter leur stupéfaction en
mars 2020 lorsqu'ils constatent l'abime qui sépare leur réalité de
soignant et le discours médiatique ...

MH

Le très gentil Luciole135 a écrit :
Excellent docu. Bigpharma, avec la complicité de l'employé de rothschild,
la raclure de Macrotte qui se complaît à faire bombarder des populations
civiles, s'est autorisé à faire perdre leur emploi à des travailleurs. C'est
d'une extrême gravité... Et des abrutis ont revoté pour cette raclure.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

François Guillet

Il se trouve que Le très gentil Luciole135 a formulé :
> [...]
> émergent. Le tout porté avec esthétisme en musiques avec des chorégraphies

Ils ne devraient pas être suspendus mais virés.
Les obscurantistes n'ont rien à faire en mèdecine, qu'ils se recyclent
en guérisseurs ou en rebouteux.

Le très gentil Luciole135

Ils ont lu les études et racontent fidèlement ce qu'elles disent pendant
que vous répétez comme un perroquet crétin les mensonges du pouvoir.

Ray_Net

In article <62b8db31$0$18730$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> Ils ont lu les études et racontent fidèlement ce qu'elles disent pendant
> que vous répétez comme un perroquet crétin les mensonges du pouvoir.

Comment pouvez vous raconter autant de bêtises au centimètre carré ? :-)

Le perroquet crétin c'est vous qui ne vous abreuvez que des sources qui se veulent
sensationnelles en racontant l'inverse de la vérité, rien que pour se faire passer pour des
gens intelligents :-)
D'après vous, nous n'avons jamais marché sur la lune, la terre est plate, les élections
américaines étaient truquées, le réchauffement climatique n'est pas causé par l'homme, Poutine
n'est pas en guerre, il ne fait que détruire un pays villes après villes, etc ... etc ... :-)

Le très gentil Luciole135

Le 27/06/2022 à 01:39, Ray_Net a écrit :
> In article <62b8db31$0$18730$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> Comment pouvez vous raconter autant de bêtises au centimètre carré ? :-)

Lorsque vous aurez des arguments rationnels, on pourra converser.

> Le perroquet crétin c'est vous qui ne vous abreuvez que des sources qui se veulent
> sensationnelles en racontant l'inverse de la vérité, rien que pour se faire passer pour des
> gens intelligents :-)

La vérité est qu'il y a un débat et que seuls les khmers blancs ont
droit à la parole officielle. toutes les autres paroles sont interdites
et censurées. Ce qui n'en fait pas la vérité, bien au contraire.

> [...]
> n'est pas en guerre, il ne fait que détruire un pays villes après villes, etc ... etc ... :-)

Vous délirez autant que macron qui voit des russes partout.

Savio

Le 27/06/2022 à 07:56, Le très gentil Luciole135 a écritaprès que
Ray_Net ait déféqué sur ce NG :
> Vous délirez autant que macron qui voit des Russes partout.

Ce n'est pas de sa faute il a eu ses trois piquouses mais est en manque
en attendant la quatrième.
Pourra-t-il alors se vanter d'être toujours vivant ou simplement lucide
avec un cerveau épargné par les thromboses qui ont déjà tué des milliers
de cobayes forcés ?

--
🇫🇷 "D'abord, ne pas nuire" Hippocrate

MH

Ray_Net a écrit :
> In article <62b8db31$0$18730$426a...@news.free.fr>,
> lucio...@invalid.free.fr says...

> Comment pouvez vous raconter autant de bêtises au centimètre carré ? :-)

Il n'en reste pas moins vrai que depuis 2,5 ans toute attribution du terme
"vaccin" au sujet des produits expérimentaux de pfizer est un mensonge, de la
fakenews, de la manipulation de racaille. Selon les protocoles en vigueur
depuis longtemps ces produits expérimentaux ne pourront accéder au status de
"vaccin" qu'à partir de 2023-24. Encore faudra t-il démontrer que le terme n'a
pas été obtenu en faisant circuler des valises de dollars sous les tables.

Trimble

Le très gentil Luciole135 avait soumis l'idée :
La vache, tu as réveillé Guillet et Canta...

--
Trimble

Colonial2022

Trimble a exposé le 27/06/2022 :
C'est pas malin: ils vont nous emmerder pendant huit jours!

Ray_Net

In article <t9bq4k$26p$1...@shakotay.alphanet.ch>, argo...@acheen.fr says...

> Il n'en reste pas moins vrai que depuis 2,5 ans toute attribution du terme
> "vaccin" au sujet des produits expérimentaux de pfizer est un mensonge,

FAUX !!
Différentes formes de vaccin

Les vaccins sont préparés selon divers procédés et disponibles sous plusieurs formes.

Les germes tués, encore appelés germes inactivés ou inertes, produisent des vaccins immunisant
par le pouvoir antigénique persistant des germes. L'emploi de ces vaccins nécessite des
injections répétées et des rappels pour relancer l'immunité ; les vaccins protégeant contre le
choléra, la fièvre typhoïde, la grippe, la coqueluche, la rage, l'hépatite virale B sont de ce
type, ainsi que le vaccin antipoliomyélitique par voie parentérale de Salk.

Les vaccins vivants atténués entraînent une réaction immunitaire similaire à celle que
produirait l'infection de l'organisme. Une seule injection est suffisante. Font partie de cette
famille les vaccins protégeant contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (souvent
associés en vaccin R.O.R.) ainsi que ceux contre la fièvre jaune et la poliomyélite.

Les anatoxines, obtenues par modification chimique et physique de la toxine responsable de la
maladie, sont utilisées lorsque la toxine d'un germe est l'agent pathogène principal.
L'immunité ne concerne que la toxine. Les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et le
botulisme sont de ce type.

Des fragments ou antigènes, qui n?ont aucun pouvoir infectieux, extraits de l?ADN ou des
membranes de méningocoque ou de pneumocoque, deHæmophilus influenza B (ou HiB), des germes de
la typhoïde ou de l'hépatite B.

Cette dernière technique de fabrication, qui n?utilise qu?un fragment sans danger du microbe,
est de plus en plus utilisée.

L?ARN messager codant pour un antigène du virus qui sera produit directement par les cellules
du patient. Ce dernier type de vaccin est notamment utilisé contre le SARS-CoV2 (responsable de
la Covid-19).

MH

Ray_Net a écrit :
> In article <t9bq4k$26p$1...@shakotay.alphanet.ch>, argo...@acheen.fr says...

> FAUX !!

Vrai. Il y a un circuit d'homologation stricte à suivre pour obtenir le
statut de vaccin, qui n'est pas encore arrivé à échéance pour les produits
expérimentaux de pfizer relatif au Sar-Cov.

(...)

Ray_Net

In article <t9efgf$i50$1...@shakotay.alphanet.ch>, argo...@acheen.fr says...
Ce qui suit est dans le liste des vaccins:

ST

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-06-29, Ray_Net <Ray...@picarre.be.invalid> wrote:

> [...]
> du patient. Ce dernier type de vaccin est notamment utilisé contre le SARS-CoV2 (responsable de

Quand j'étais gosse, il y avait écrit Sinzano sur les pissotières. Ben
on en a jamais bu dedans.

MH

Ray_Net a écrit :
> [...]

> directement par les cellules du patient. Ce dernier type de vaccin est
> notamment utilisé contre le SARS-CoV2 (responsable de la Covid-19).

Je vous parle protocole de validation d'un produit en vaccin et vous me
répondez technologie. Restez dans le sujet.

Ray_Net

In article <t9kgch$mu2$1...@shakotay.alphanet.ch>, argo...@acheen.fr says...

> (...)

> Je vous parle protocole de validation d'un produit en vaccin et vous me
> répondez technologie. Restez dans le sujet.

Il était question de ceci et c'est vous qui changez de sujet:

> [...]
> "vaccin" au sujet des produits expérimentaux de pfizer est un mensonge,

Dont ARN .....

ST

On 2022-06-30, Ray_Net <Ray...@picarre.be.invalid> wrote:

> FAUX !!
> Différentes formes de vaccin
> Dont ARN .....

Ça n'existe pas les vaccins "ARNm". L'idée marketing du vaccin ARNm
est le même que les updates Windows (pas pour rien que Bill Gates est
derrière cette histoire). Cela consiste à te faire croire que tu es
imparfait par nature et que l'on peut t'améliorer par traitements
géniques réguliers que l'on appelle "updates".

C'est un "hack", un piratage du système génétique. Ce n'est rien
d'autre que du trans-humanisme.

Je me préfère imparfait et "outdated".